Dernière visite le Nous sommes le 25 Avr 2024 09:02


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 8 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Duster au GPL
MessagePosté: 06 Aoû 2019 23:21 

Inscription: 02 Aoû 2019 17:59
Messages: 10
Localisation: Istres
Bonsoir a tous,
Ma question que je pose ce soir c'est la carburation au GPL sur le DUSTER 4X4.
Je sais par Dusterman que ce n'est pas son carburant préféré mais comme toute chose il faut avant d'acheter un retour d'info de propriétaire de Duster au GPL pour ce faire une idée et donc finaliser ou pas une commande.
Donc merci de m'informer de vos expériences pour que celles-ci construisent l'idée a choisir ce carburant plutôt que l'essence ou le diesel.
Je suis depuis 40 ans diéséliste j'apprécie le couple et la douceur de conduite. En GPL je n'ai pas de connaissance a part qu'à l'époque ou cela est sortie le GPL asséchait les soupapes et faisait claquer les culbuteurs.
Aujourd'hui en 2019 je ne sais pas ou cela en est, donc merci de m'informer.
Ne parlons pas de prix mais plutôt de ressenti du point de vue: puissance, souplesse et consommation.
Merci pour vos avis, a bientôt.
Gilles :?:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster au GPL
MessagePosté: 07 Aoû 2019 08:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Hello Gilles du 13 Image
Y a pas un doublon :roll: :?: :?: :?: :?: :?:
Avec ça => viewtopic.php?f=24&p=487460#p487460

Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Duster au GPL