Gilles du 13 a écrit:
JACOUILLE 52 a écrit:
JACOUILLE 52 Bonjour,
Il n'y a pas doublon, j'ai laissé une question ou seul Dusterman a répondu au sujet de réglementation urbaine dans les parkings. Réponse qui était hors sujet puisque ce qui m’intéresse c'est l'utilisation au quotidien du GPL sur ce type de véhicule. Comme personne ne répondait a mon appel de connaissance, j'ai mis ma question sur un autre endroit et ça a l'air de marcher mieux.
Mon sentiment, si je viens sur un forum c'est qu'il me manque des informations pour peaufiner mon projet, donc merci aux utilisateurs de Duster GPL de se manifester et ainsi me permettre d'acquérir ce que je ne maîtrise pas à l'heure actuelle. Autrement pourquoi aller sur un forum si je maîtrise tout ?
Bonne journée a tous et surtout n'hésiter pas pour venir répondre a mes attentes.
Gilles

Bonjour Gilles du 13,
Oh le méditerranéen au sang chaud
Notre ami Jacouille t'a répondu gentiment sur ton post de présentation (sans présentation) en te citant les normes sur les parkings et autres avec tunnel le GPL. Ce n'est à mon sens pas inintéressant ce ne doit pas être agréable d'arriver quelque part et avoir un interdit
D'ailleurs plusieurs membres ont participaient à ce post.
Tu ré ouvres un post pour poser ta question mais à mon avis pas dans la bonne rubrique.
Ton futur duster doit être un DusterII
Pour que tu es encore plus de membres lisant tes questions sur leGPL, je déplace ce post et sois sympa n'ouvre pas une autre rubrique ou je me trouverais dans l'obligation de fermer le sujet