mickaelfr a écrit:
duster93 a écrit:
est-ce-que le nouveau duster vieillira aussi bien que l'ancien ?
Pourquoi pas ..
Un ami spéléo à le 1 (phase 2 je crois) en 90cv (1.5dci)
Ce matin panne démarreur (charbon HS) .. Il pensait que le garage du coin lui avait fait (c'était prévu)
Par contre, il doit avoir 90 ou 100k son D1 .. Je me demande pourquoi les charbons sont déjà HS ..
D'ailleurs, j'ai remarqué (côte à côte) que le D1 est plus bas que le D2.Je ne sais pas si c'est la caisse ou la garde au sol .. Je crois bien que c'est la garde au sol (visuellement parlant).
En tout cas, il l'adore mon D2

Non c'est un effet d'optique. En fait, c'est la hauteur du capot/tableau de bord et assise des sièges qui ont augmentés d'environ 5 cm.
Par contre pour le dessous c'est pareil ou un petit peu moins bien pour le Duster2.
Perso, je n'ai pas changé mon duster1 à cause de tout ça, car j'aime rouler en position haute, et dans ce duster2, avec le volant plus petit, je ne vois pas le compte tours de 0 à 4/5000 trs.
Et pas question que je baisse le siège, car dans ce cas, je ne vois plus mon capot, et dans ce cas, je ne peux plus passer entre deux rochers ( ou portail ) plein pot. j'ai besoin de repères visuels lorsque c'est très très étroit.