Dernière visite le Nous sommes le 26 Avr 2024 02:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 02 Juin 2019 07:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
Tuture06 a écrit:

Oui, je dirais prestations en hausse au détriment de la qualité générale et de la robustesse qui a fait le succès du Duster.


A part la plateforme "nouvelle" soit disant, enfin si probablement, parce que la plateforme de l'ancien Dusty était celle de l'antique Renault 4L (Pour satisfaire tous les viocs nostalgiques :lol: :lol: ).
Il y a reprise "à mort" des anciens composants mécaniques, donc je pense (enfin j'espère... va pas me casser mon rêve Tuture06) que le coté "robustesse" est toujours présent.

Quand ont parcoure les forums traitants de ce véhicule, les plaintes sont surtout sur des babioles électroniques qui faut l'avouer n'ont jamais été le "fort" de Renault sur la fiabilité...
(M'en rappelle des aiguilles du compteur qui ce sont tordues après une journée en plein cagnard savoyard avec ma renault 18 GTS... :o ).

Bon, la boîte siffleuse.... Bah je ne sais pas si les anciens Dusty avait ce problème (Seul les proprios présent sur le forum peuvent le dire, et je serais plus enclin à les croire que les "primo-accédants) de nouveau Dusty), vu que c'est les même composants.. C'est peut être un souci autre (fixation, etc..) qui fait que l'on entends un peu plus le doux chant des pignons.

Faut pas croire que les autres bagnoles n'ont rien.. Sur mon dernier 3008 à un peu plus de 34000 boules.....(Une paille... :twisted: ), j'avais aussi des grincements en hiver ou en été.... T'ain pis des chiants (je tabassais la casquette du TdB, pour que cela cesse...), Pis la réflexion du TdB sur cet immense pare-brise qui fait qu'en pleine lumière ont ne voyait que lui...... A part ça, ben j'ai pas trouvé mon Dusty si low-cost par rapport à lui...
Avec la différence de prix.. J'aurais pu acheter un autre Duster modèle de base.... rien que pour aller à la pêche..

Alors, certes certains ont de réel problème, je pense à la personne qui à son Dusty de bloqué au Portugal.. Putain...
L'AdBLue... Des potes de boulot qui ne faisaient que de la "ville" avaient aussi des ch'ti soucis, moi je faisait 120 bornes (A.R) d'autoroute tous les jours pour bosser, et j'avais pas de problème avec mon HDi Bleu....

Tiens à lire sur l'urine bleu...(T'ain le pauvre porc, qu'est ce qui lui ont fait manger..... :lol: )
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepris ... 63658.html" target="_blank" target="_blank

L'AdBlue générateur d'emploi dans le secteur de l'automobile et de l'agriculture.
- Tu fais quoi comme boulot ?
- Moi.. Je suis PigWorker Niveau 1
- Arrête c'est quoi ton job ?
- J'fais pisser les porcs.... tous les matins.. :shock:
- Vache, et toi ?
- Moi ch'ui PigWorker Niveau 3 :?
- Mais encore ?
- Ch'ui filtreur.....
- Quésako ???
- Ben l'après midi, je filtre l'urine que Paul m'a apporté...
- Ben et le matin qu'est ce que tu fais ?
- Du Jambon.... :lol: :lol:
- Et c'est quoi le PigWorker Niveau 0 ?
- Ben c'est le connard qui l'achète.... et qui coûtera bientôt aussi cher que le carburant. :lol:

Je vous prédis dans les années à venir de grandes modifications génétiques afin que les Porcs produisent plus d'urine et de meilleures qualité... Ben vouis.
Cela deviendra comme pour certaine substances illicites.. T'ain c'est bon, c'est du costaud ça vient d'ou.. C'est de l'Afghane.. Ah ouais.... cooooool

Un bobo fait essayer sa caisse à un copain bobo.. Bigre Hubert elle fonctionne bien ta voiture...
Exact, mais chut tu ne le dis pas.. Je met de la Mexicaine dedans !!!
Oui, ont ne parlera plus de qualité de carburant, mais de pisse-bleu... Vous aurez même des pompes avec des pisses-bleu additivées....
Aujourd'hui ont nettoie les moteurs, demain les échappements...
Pis comme les clops, il y aura du trafic.....
Nous lirons dans la Presse..

La douane à encore arrêté un éleveur Polonais avec 20 futs de 200L d'AdBlue frelaté, revendu sur le marché, la prise s'élève à 20 000 euros.
Un nouveau projet de lois européenne (encore les choux, manipulé par les lobbyistes de l'industrie chimique) sera mis en place d'ici peu pour stopper le trafic. Une taxe sera mise en place au niveau européen sur la filière porcine..... (Salut les porcinet :lol: )

J'vous l'dis....ont nous prends pour des cons et c'est pas fini.... T'ain p'auv monde...

Et dans dix ans, les G.J envahissent à nouveau les ronds points pour gueuler sur la nouvelle taxe environnementale mise sur l'AdBlue, taxe mise en place pour compenser la pollution générée par la fabrication....

Et rebelote, ont remet une thune dans le bastringue et ça repart....

En 2030, Le Maire de Paris, interdira la circulation des véhicules équipés d'AdBlue, au profit des véhicules équipés de FlyingBlue......(L'urine de pigeon...plus rare :lol: :lol: )...

Bref... Putain... ça bien du bien de délirer un peu......

Mais si ce n'était pas du délire, mais une sombre réalité approchant à grand pas :lol: :lol:

Sur ce les Amis.... Je vous laisse..


EDIT :
Je devrais changer de pseudo... Mr SOLEIL...

Merde l'est pris déja........................................ Salut à toi..

EDIT : (à nouveau)
Depuis cet AdBLue, Jamais l'expression "se faire prendre pour un jambon" n'a été aussi vraie....

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 02 Juin 2019 09:59 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Vous pourriez être moins brefs, les BO105... SVP ?
:lol:

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 02 Juin 2019 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
celten a écrit:
Vous pourriez être moins brefs, les BO105... SVP ?
:lol:


:lol:

T'ain ce matin, je me sentais de Victor...H :lol: :lol: mais en moins chiant..

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 02 Juin 2019 23:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1193
Localisation: Champagnole-Jura
@ BO105cbs

Alors là chapeau bas . Au vu de ce que tu as écrit. Je pense investir dans l'élevage de cochon pour fabriquer de l' urine BIO pour avoir un bon adblue et plaire aux écolo.
:lol: :lol: :lol:

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 03 Juin 2019 07:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
DusterAjojo a écrit:
@ BO105cbs

Alors là chapeau bas . Au vu de ce que tu as écrit. Je pense investir dans l'élevage de cochon pour fabriquer de l' urine BIO pour avoir un bon adblue et plaire aux écolo.
:lol: :lol: :lol:


Ouaip....

Hier les Hollandais ont mis en place les fermes à 1000 vaches (les pauvres bêtes quand même), et demain il y aura les fermes à 1000 porcs...
T'ain les éleveurs Bretons vont gueuler grave et faire brûler deux trois trucs en passant.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 03 Juin 2019 07:30 

Inscription: 13 Oct 2012 16:25
Messages: 3193
Localisation: Morbihan
BO105cbs a écrit:
DusterAjojo a écrit:
@ BO105cbs

Alors là chapeau bas . Au vu de ce que tu as écrit. Je pense investir dans l'élevage de cochon pour fabriquer de l' urine BIO pour avoir un bon adblue et plaire aux écolo.
:lol: :lol: :lol:


Ouaip....

Hier les Hollandais ont mis en place les fermes à 1000 vaches (les pauvres bêtes quand même), et demain il y aura les fermes à 1000 porcs...
T'ain les éleveurs Bretons vont gueuler grave et faire brûler deux trois trucs en passant.



Y'a longtemps qu'en Beurtagne, il y a des porcheries d'une capacité supérieure à 1000 porcs.

_________________
Duster dci 110 4x4 blanc de décembre 2012


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 03 Juin 2019 08:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 09:42
Messages: 2916
Localisation: 01700 Saint Maurice de Beynost
Mon cher BO 105, le châssis de notre Duster n'est pas celui de la 4L ! Mais plutôt celui de la Clio deux ou trois d'après Daciattitude ! Et heureusement…
D'autre part, pour les hollandais et leur ferme à 1000 vaches, il y a pire ! D'une part les vaches hollandaises, Prim Holstein, sont des pisseuses de lait de très mauvaise qualité mais c'est la vache favorite de Lactalis et de son concurrent… Effectivement, elle produit environ 50 l de lait par jour alors qu'une montbeliarde, c'est 35l et 15l pour une Salers à condition d'être traite à la main, par le même fermier et après lui avoir présenté le veau, sinon pas de lait ! Il y a belle lurette que les italiens avec le parmesan qui est en voie d'être d'ailleurs racheté par Lactalis, est fabriqué avec du lait de vaches Prim Holstein dans des étables de 1500 vaches… Elle ne sortent jamais au pré et un tapis roulant leur présente des granulés de foin et un autre tapis roulant, à l'arrière enlève les bouses ! L'AOP , en Italie, ne provient que du seul lieu géographique où est récoltée l'herbe, c'est-à-dire de la rive sud du Pô aux premiers contreforts de la Toscane ! J'ai pu manger, cadeau d'un vétérinaire italien, du vrai parmesan bio, issue des vaches rouges appelées « vacca rossa »… Rien à voir mais je pense que vous le serez pas étonnés, n'est-ce pas Olivier !

_________________
Duster 2 TCE 130 4X4 GPL Borel prestige blanc Glacier, jantes 16 pouces ACIER et pneus Cross Climate Michelin, pack Off Road, blindage N4 Off Road,
Roue de secours sur porte roue monté sur attelage avec report de camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...