Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2024 22:33


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 08:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 09:42
Messages: 2916
Localisation: 01700 Saint Maurice de Beynost
aie, aie, aie ! Tu oublies les particules fines ! Il est interdit de brûler même dans un incinérateur, quelques bouts de bois bien secs… Je remarque que brûler des voitures dans le quartier ne porte pas au même empressement policier et judiciaire… je dois brûler cinq cadres de ma ruche qui vient de crever en février et pour laquelle j'ai racheté un nouvel essaim (à 150 EUR !) ; Je tremble déjà à l'idée de voir arriver une escouade de gendarmes et de policiers municipaux pour venir me verbaliser car je serai un fou dangereux doublé d'un horrible pollueur! pendant ce temps, les voisins pourrons faire griller avec force fumée (mais sans doute sans particules fines…) sardines et merguez avec force fumées et odeurs sans aucun risque… Comprenne qui pourra! Sans doute que la pollution a plusieurs visages

_________________
Duster 2 TCE 130 4X4 GPL Borel prestige blanc Glacier, jantes 16 pouces ACIER et pneus Cross Climate Michelin, pack Off Road, blindage N4 Off Road,
Roue de secours sur porte roue monté sur attelage avec report de camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour BO105cbs .
Lorsque j'ai acheté mon Duster en 2016 avec ses jantes alliage : même réflexion que toi pour un peu plus de légèreté .
Détrompes toi , la semaine de réception du Duster j'ai pesé une jante en alliage AR déposée pour pouvoir installer correctement et solidement les bavettes arrière .
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que mes jantes alu avec leur pneu étaient plus lourdes de 300 gr par rapport à la roue de secours ; une vrais , même marque , même type de pneu que la monte sur les jantes alu d'origine .
D'après les explications données , il semble que ces jantes coulées , n'ont rien a voir avec certaines belles jantes alu qui équipent quelques voitures où les masses non suspendues sont maitrisées . Tentes l'expérience avec les jantes de ton dudu : attendons le résultat .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 19:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
Bon ..... Après avoir lu ces 8 pages et ben ...... Qu'est-ce que je suis content de mon Dudu 1 ph2 TCE 125 Black touch en 4x2 de 2016 avec ses 18000 km :P Y va vachement bien et du haut de mes 65 ans ,de mon 1.80 m et de mes 95 kg ,je suis à la bonne hauteur pour conduire .C'est que du bonheur et ça passe pas mal partout ;) La preuve dans les Vosges,en chemin forestier défoncé où j'ai décollé plusieurs fois une roue par-ci par là ;)
Image
Et pour tracter ma petite Sterkeman de 700 kg ...Pfffff :!: Trop facile ;)
Image
Tiens ....J'avais encore mes roues neige :shock:

Donc..... Vive le DUDU 1 PH 2 :P

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 20:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonsoir fredemar .
Je constate que tu roules encore moins que moi du haut de mes 70 piges . Je viens de passer seulement les 40.000 km de plaisir et satisfaction .
Franchement , je ne regrette pas mon Duster1ph2 qui semble bien abouti , avec un silence de fonctionnement au top .
Mon dudu , m'emmène pratiquement où je veux , je deviens un peu fainéant pour la marche . Comme je dois m'éloigner du village pour faire voler mes drones à cause de la base d'hélicoptères , le dudu , est le bien venu pour aller me perdre au milieu de nul part .
Claude
Nota :
Pour les modérateurs , je viens de m'apercevoir que le compteur de mes messages , est stabilisé à 1337 ????

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Dernière édition par claude55 le 30 Mai 2019 23:11, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 23:07 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
claude55 a écrit:
Pour les modérateurs , je viens de m'apercevoir que le compteur de mes messages , est stabilisé à 1336 ????


menteur > 1337 :!: :lol:

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 30 Mai 2019 23:09 

Inscription: 03 Nov 2013 21:58
Messages: 2709
Localisation: .be
claude55 a écrit:
silence de fonctionnement au top


je ne sais pas pour le tCe mais pour avoir eu un Duster I dCi 110 phase II Je peux te dire que le Duster II est beaucoup moins bruyant...

_________________
DUSTER II PRESTIGE 4x2 1.5 Blue dCi 115 Gris platine. Pack Techno [Belgique = AC Automatique + Caméra 360°] + Antenne requin + Tapis caoutchouc + Bac de coffre + Écrous antivol + Kit Hiver jantes tôle 16" / Pneus Motrio Winter Far Away 215/65/R16 98H / Enjoliveurs moyeu.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qualité en baisse chez Dacia
MessagePosté: 31 Mai 2019 06:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
Photoson 01 a écrit:
aie, aie, aie ! Tu oublies les particules fines ! Il est interdit de brûler même dans un incinérateur, quelques bouts de bois bien secs… Je remarque que brûler des voitures dans le quartier ne porte pas au même empressement policier et judiciaire… je dois brûler cinq cadres de ma ruche qui vient de crever en février et pour laquelle j'ai racheté un nouvel essaim (à 150 EUR !) ; Je tremble déjà à l'idée de voir arriver une escouade de gendarmes et de policiers municipaux pour venir me verbaliser car je serai un fou dangereux doublé d'un horrible pollueur! pendant ce temps, les voisins pourrons faire griller avec force fumée (mais sans doute sans particules fines…) sardines et merguez avec force fumées et odeurs sans aucun risque… Comprenne qui pourra! Sans doute que la pollution a plusieurs visages



Excellent...

Bon en tout cas, la ventreche, et les saucisses étaient excellentes.. Avec un Ch'ti rosé de Provence bien frais.....
Bah vouis il ne me faut pas grand chose pour me faire plaisir...

Compte tenu que je n'ai abusé de rien..................si vous voyez ce que je veux dire... Ben j'ai bien dormi.... :lol: :lol:

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Dustsetter66, Google [Bot], Google Adsense [Bot], zag



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...