Hello a vous deux
Question indiscrète de ma part (tu n'est pas obligé de répondre ) ton Dudu est neuf ou d'occas

10 kms au compteur c'est quasiment un neuf

,,,,,, a tu un prix intéressant par rapport au prix officiel catalogue Renault-Dacia

en quelle finition il est proposé ( essentiel, confort, prestige)

quelle sont les options proposées du genre roue de secours oui ou non

ton Dudu c'est un 4x2 ou 4x4 , pour moi je pense que ton gars te propose un 4x2 car officiellement le 4x4 ne sortira qu'a la mi-2019

a tu une remise ou un prix spécial pour commander absolument ton véhicule chez lui

dernier point => est-ce un véhicule d'expo ou véhicule d'essais prèvu pour les pré-commandes en CC
Y a un truc qui n'est pas clair dans ton achat, et démontre la non compétence de ton vendeur , soit c'est un TCE 130ch 7ch fiscaux ou un TCE 150Ch 8ch fiscaux
Concernant le prix entre le TCE130 et TCE150 y a pas une grosse différence (500Roros)

par contre voir le malus
Le seul juge de paix sera ta
carte grise qui indiquera 7ch ou 8 ch ,,,,,, bonne question concernant ton assurance a savoir si il y a une différence entre 7ch et 8ch

question importante a poser a ta compagnie d'assurance
Comment reconnaître un TCE130ch d'un TCE150ch ( aucunes idées )
Pour moi depuis le début j'ai bien l'impression que le moteur est le même et que la seule différence de 130ch a 150ch est uniquement une histoire de cartographie modifiée (passage a la valoche diag)

(même manœuvre chez Benz-benz avec la classe A)
Dans ta présentation tu nous parle de montagne donc tu doit être en région montagneuse

je n'ai pas de conseils a te donner ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs) mais moi je prendrais un 4X4 ne serait-ce que pour les périodes hivernales avec le verglas,neige, etc,etc (meilleurs tenues de route)
Bonnes recherches et études de prix ,,,,