Tout à fait d'accord avec toi LuLu58 "j'adore mon Duster2" 1.5 dci 115.
Les points pour moi, que j'ai trouvé positifs en plus, de ce que tu as dit (sauf pour le régulateur/limiteur de vitesse que je n'ai même pas tester).
-C'est le start and stop, je suis descendu de la voiture pour voir mon fils que ramenait l'audi. Au moment de remonter dedans sur le TAB il y avait écrit "contact coupé"comme je demarre toujours la voiture en appuyant sur l'embrayage et apres je tourne la clé et bien là j'ai pas eu besoin de tourner la clé.
C'est vrai j'ai souvent cette habitude de descendre sans couper le contact, mais quand je remonte des fois je tourne la clé (grincement démarreur).
Aussi quand je suis rentré j'avais 15cm de neige dans la cour je suis descendu moteur tournant, ça ma pris 10 mn pour pousser la neige. Quand je suis remonté il y avait écrit que je devais rédemarrer à la clef.
-L'allumage automatiques des feux pour le prix du véhicule est efficace.(je l'ai aussi sur ma 206cc haut de game de 2005 avec essui glace auto).
-Aussi j'ai remarqué quand on a les essuis glace en fonctionnement même intermittent si on enclenche la marche arrière l'essui glace arrière fonctionne et s'arrête quand on repasse en 1ere.
-Et que dire de la 6eme vitesse je comprend mieux pourquoi il ne consomme rien.( je ne depassais pas les 2000t/mn pour 104km/h bien suffisant pour un rodage )
Par contre pour les grands aussi ce n'est pas aisé pour rentrer dedans à cause du genoux droit à passer sous le volant, mais cela me le fait dans beaucoup de voiture.
Le son est bon même avec les 4 HP des portières du modèle confort, pour du mp3 bien sur.
Comme j'ai l'autoradio DAB avec le support de télephone Renault fixé dessus, avec le réglage vers le haut cela permet une meilleure visibilité de l'écran amoled pour la lecture du gps.
La photo du dessous montre mon smartphone avec tomtom GO qui me situe sur la carte (en cas de travaux/déviation)avec camsam&radardroid en arrière plan et celui du bas connecté au bluetooth avec la fonction R&GO pour basculer de la musique au gps qui m'indique la route. C'est que je fait dans toutes mes autres voitures.
Bien sur les 2 gps sont offline je n'ai qu'un forfait free 2€.

,mais se mettent à jour sur le wifi de la maison avant de partir.