Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 08:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 28 Sep 2019 19:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2019 22:38
Messages: 59
Localisation: Brest - Capitale du monde
Ooops me voilà parti pour faire du putaclick avec un titre comme çà :oops:

Bon bah voilà, loin de moi l'idée de vouloir le faire (n'ayant pas encore reçu mon DuDu) mais la question me taraude (et çà pique).

- La garantie du véhicule est elle caduque ou carrément annulée en cas de changement de système média dans le DuDu ? (En gros ... Dans 1 an si le MediaNav me gonfle et que je veux un système full Hémorroïde... Heu Android pardon... Me permettant une connexion Android Auto sans fil, une réplication de l'écran du Smartphone, Bref un machin qui vous fait le café en conduisant) ?

Si un concessionnaire passe dans le coin, peut répondre... Et me faire une attestation sur l'honneur en cas de bonne nouvelle (attestation jointe au carnet d'entretien du véhicule au cas où) :lol: :lol:

_________________
Duster Prestige 1.5 Blue dCi 115 4x2 gris comète avec roue de secours, carte mains libres, pack City Plus, bac de coffre et tapis caoutchouc, barres de seuil avec marquage "Duster", enjoliveurs de fermetures de portières, antenne requin, bavettes, DashCam BlackVue 4K, pack Off Road avec capteurs & marchepieds. MediaNav 1.0.13.2.1102.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 28 Sep 2019 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Zef

Si un concessionnaire passe dans le coin, peut répondre... Et me faire une attestation sur l'honneur en cas de bonne nouvelle (attestation jointe au carnet d'entretien du véhicule au cas où) :lol: :lol:
===========================================================================================
Hello Zef Image
Déjà si tu reussit a avoir ton carnet d'entretien avec le manuel (en Français) tu fera parti des heureux veinards :roll:
Image Image

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 28 Sep 2019 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2019 22:38
Messages: 59
Localisation: Brest - Capitale du monde
Ah bah en voilà une info qui vaut de l'or... Je m'en vais exiger le fameux Graal en ce cas (noté sur ma liste pour le jour fatidique)... Mais donc, pour le changement de MediaMachin ?

_________________
Duster Prestige 1.5 Blue dCi 115 4x2 gris comète avec roue de secours, carte mains libres, pack City Plus, bac de coffre et tapis caoutchouc, barres de seuil avec marquage "Duster", enjoliveurs de fermetures de portières, antenne requin, bavettes, DashCam BlackVue 4K, pack Off Road avec capteurs & marchepieds. MediaNav 1.0.13.2.1102.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 28 Sep 2019 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1197
Localisation: Champagnole-Jura
J'ai changé mon autoradio R&go par un poste android avec reprise des commandes au volant et Dacia ne m'a pas envoyé d'enclume sur la tête :mrgreen:
Je garde quand même le poste R&go de coté au cas ou l'android ne marche plus dans quelques années.
Car ce poste R&go est lié à mon duster2 et peu être rebranché sans jamais demander de code
(le code est inscrit dans l'obd du duster2).

Ancien poste
Image

nouveau poste android
Image
Image
Image
Image

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 28 Sep 2019 23:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2019 22:38
Messages: 59
Localisation: Brest - Capitale du monde
Merci pour cette précision, je verrai donc (si et seulement si le MediaNav ne me convient plus dans quelques temps) pour le remplacer par un système du genre, me permettant d'avoir toutes les applications que je veux sans avoir à dégainer une tablette.

Erf...Mais du coup... il me faudra aussi un CANbus pour les 4 caméras du City Pack ! Non ? (Piting çà vient de me sauter aux neurones... C'est p'têt pas une si bonne idée que çà en fait) :cry:

_________________
Duster Prestige 1.5 Blue dCi 115 4x2 gris comète avec roue de secours, carte mains libres, pack City Plus, bac de coffre et tapis caoutchouc, barres de seuil avec marquage "Duster", enjoliveurs de fermetures de portières, antenne requin, bavettes, DashCam BlackVue 4K, pack Off Road avec capteurs & marchepieds. MediaNav 1.0.13.2.1102.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 29 Sep 2019 00:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1197
Localisation: Champagnole-Jura
Sur mon duster2 je n'ai pas de caméra juste le radar de recul. N'étant pas vieux avec de l'arthrose :mrgreen: . Je peux encore tourner la tête (cela me fait faire de l'exercice :lol: )et regarder dans le rétroviseur intérieur.
Par contre sur mon nouveau poste j'ai un canbus relié pour avoir la reprise des commandes au volant.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Remplacer le MediaNaze
MessagePosté: 29 Sep 2019 06:20 
Modérateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:14
Messages: 3335
Localisation: La Dordogne....
:lol:
Salut Zed

Le MediaNav livré sur le Dusty fait son boulot correctement, il te permet d'écouter de la zique en AM/FM bon avec de temps à autres des soucis de réception (zones blanches), de téléphoner en main libre et d'écouter de la zique contenue sur son tel (Deezer pour moi), d'écouter aussi de la zique depuis une clé USB et pour finir des infos 4x4 pour ceux qui en ont un.

Concernant la navigation, c'est sur qu'il me parait indispensable de "ceriser" le bestiau, afin d'avoir d'une part les cartes gratuites, les emplacements radars, et aussi ce qui est sympa d'autres modèles de visualisation d'écran (ma navigation 3D avec relief occupe tout l'écran) et des applis diverses et variées (type vidéos, jeux que je n'utilise pas sauf la calculatrice pour le plein....)
Tu peux de rajouter des POI, etc.....

Bien évidemment le MediaNav d'origine est 100% compatible avec le Dusty caméra multivues, etc, etc. Il te permet aussi d'accéder à certaines configurations (Micomtest, DDT4All) et je ne sais pas si ces dernières seront accessibles sur un appareil tiers..

Maintenant il est clair que si tu désire que ta voiture soit "connectée", bah c'est pas le bon truc...(Pour ma part cela ne me dérange pas n'ayant qu'un simple abonnement téléphonique à 2€ et un poil de web avec..) donc tout ce qui est sms, mail, etc... Bah c'est arrêt du véhicule et consultation sur le Tel.
Mais il y a quelques temps, quand j'étais en activité, c'est clair que dans les nombreuses heures passées dans les bouchons parisien, j'aurais bien aimé les avoir sur mon écran, bah oui tu peux être à l'arrêt pendant 10mn :lol:

Donc pour résumer le MediaNav va te donner l'essentiel, de plus je pense que ton futur MN sera de nouvelle génération donc plus rapide, plus personnalisable.
A toi d'aller voir sur le forum qui va bien ou il en sont dans le tripotage du bébé :lol:

_________________
Duster II Prestige 4x4 Fuel Edition collector (Re)-vitaminé :lol


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Montoi, toto453



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...