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Activation après contact permanent - Moteur éteint
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Auteur:  duster93 [ 27 Oct 2018 15:51 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

Citation:
Pour pouvoir ouvrir ou fermer les vitres, une fois le contact coupé et moteur éteint, il y a une possibilité que j'explique sur le Tuto que j'ai réalisé la dessus. Sur mon Duster II ainsi modifié, j'ai donc pu remettre cette possibilité et mes vitres fonctionnent toutes , une fois le moteur et contact coupé.


tu devrais le remettre ton tuto, car apparemment personne ne l'a lu.

Auteur:  FandeDuster [ 27 Oct 2018 17:05 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

2stair a écrit:
(...)
Pour pouvoir ouvrir ou fermer les vitres, une fois le contact coupé et moteur éteint, il y a une possibilité que j'explique sur le Tuto que j'ai réalisé la dessus. Sur mon Duster II ainsi modifié, j'ai donc pu remettre cette possibilité et mes vitres fonctionnent toutes , une fois le moteur et contact coupé.
(...)

J'ai bien lu ton travail à ce sujet. C'est intéressant. Je ne dirais pas que c'est une "simple possibilité", je parlerais plutôt d'une manipulation laborieuse et avertie 8-) 8-) .
A ne pas confier à toutes les mains si j'ose dire. :mrgreen:
Je pense que çà pourrait être un bon projet, après l'installation d'un attelage (histoire de se faire la main sur du démontage de garniture et divers avant de déshabiller les portières...). Voilà.
Je continue à penser que le constructeur n'avait pas grand chose à ajouter pour le câbler d'origine, plutôt que de nous placer des angles morts sur les rétros.

@duster93 on ne lit pas tout, seulement ce qui est constructif, et parfois on n'a pas le temps de tout voir passer.

Auteur:  duster93 [ 27 Oct 2018 17:13 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

c'est bien dommage, ça éviterait pourtant de reposer les mêmes question.

Auteur:  FandeDuster [ 27 Oct 2018 17:33 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

Bon d'accord c'est logique. Juste quand même une modulation à ce que tu dis.

1) Il faut comprendre qu'on ne peut pas demander à un nouvel entrant de se taper la lecture de dix ans de forum avant de commencer à dialoguer.
2) Le fait de répéter n'est pas une anomalie. L'échange, la pédagogie, l'information, c'est souvent beaucoup se répéter et répéter des choses qu'on a vu depuis un bout de temps, et que forcément dans le flux des infos, on aura oublié où le retrouver.
3) Un sujet répété peut aussi aider un nouvel arrivant, qui patauge un peu dans le moteur de recherche.
4) La vie c'est beaucoup répéter, et pour certaines situations c'est plutôt agréable :mrgreen:

La logique n'est pas suffisante, il faut aussi de la tolérance, pour continuer à échanger

Auteur:  duster93 [ 27 Oct 2018 19:16 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

c'est pas ça la vie, à force de répéter, on se fatigue. et certaines personnes ne prennent même pas la peine de faire une recherche et préfèrent demander.
c'est presque de l'assistanat.

Auteur:  elemaire [ 27 Oct 2018 19:38 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

J'avais déjà lu ton tuto 2stair mais tant que mon duster est garanti, je ne toucherai pas au faisceau. Or il est garanti 5 ans donc il devrait être revendu avant ce terme. Dacia fait le mesquin sur certains aspects: vitres séquentielles et après arrêt moteur, réglage de la cadence des essuie glace alors qu'une pauvre clio le permet et est basée sur le même équipement (juste un comodo à changer et un coup de valise ) pour signifier la différence avec les Renault vendues à prix d'or et garantis 2 ans

Auteur:  Free66 [ 07 Nov 2018 09:17 ]
Sujet du message:  Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint

J'ai effectué un test le we dernier lors de mon déplacement en Val de Loire, j'attendais mon épouse et j'ai essayé le contact forcé, c'est à dire d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage sans mettre le pied sur la pédale de frein/embrayage(carte main libre), le médianav c'est donc bien rallumé et oh miracle, mes vitres fonctionnaient aussi...

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