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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 05 Fév 2019 20:42 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
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pour ma part, si je veux être certain d'avoir un 12v permanent , même après la coupure du contact, je tire les fils directement de la batterie, là au moins t'es sur. tu peux y mette après, un interrupteur et le fusible de ton choix suivant ce que tu as à protéger en aval.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Dernière édition par duster93 le 06 Fév 2019 20:18, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 05 Fév 2019 21:02 

Inscription: 03 Fév 2019 19:28
Messages: 29
duster93 a écrit:
pour ma part, si je veux être certain d'avoir un 12v permanent , même après la coupure du contact, je tire les fils directement de la batterie, là au moins t'es sur. tu peux y mette après, un interrupteur et le fusil de ton choix suivant ce que tu as à protéger en aval.


Ok merci pour les infos et effectivement c'est une solution mais je trouvais sympa cette activation et j'avais compris que visiblement ça permettait d'avoir la prise OBD alimenté contact coupé et je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me dire si ces prises 12v en bénéficiaient aussi .
J'ai encore un peu de temps pour me documenter en attendant de pouvoir prendre possession de mon véhicule d'ici 1 mois :D


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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 06 Fév 2019 19:57 

Inscription: 03 Fév 2019 19:28
Messages: 29
2stair a écrit:
robocop46 a écrit:
duster93 a écrit:
pour ma part, si je veux être certain d'avoir un 12v permanent , même après la coupure du contact, je tire les fils directement de la batterie, là au moins t'es sur. tu peux y mette après, un interrupteur et le fusil de ton choix suivant ce que tu as à protéger en aval.


Ok merci pour les infos et effectivement c'est une solution mais je trouvais sympa cette activation et j'avais compris que visiblement ça permettait d'avoir la prise OBD alimenté contact coupé et je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me dire si ces prises 12v en bénéficiaient aussi .
J'ai encore un peu de temps pour me documenter en attendant de pouvoir prendre possession de mon véhicule d'ici 1 mois :D


la prise ODB reste alimentée en permanence après avoir coupé le moteur.

Les prises 12volts ne sont plus alimentées après coupure du moteur.


Bsr et merci pour toutes ces infos .


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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 13 Juin 2019 11:36 

Inscription: 29 Sep 2014 19:20
Messages: 113
Localisation: Maroc
Bonjour,

c quoi le contact permanent? et comment avoir les 4 vitres qui marchent sans démarrer la voiture?

Merci

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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 13 Juin 2019 17:04 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19017
Localisation: région AURA
ushiba a écrit:
Bonjour,

c quoi le contact permanent? et comment avoir les 4 vitres qui marchent sans démarrer la voiture?

Merci



contact direct entre ta batterie et ton interrupteur.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


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 Sujet du message: Re: Activation après contact permanent - Moteur éteint
MessagePosté: 14 Juin 2019 17:21 

Inscription: 31 Déc 2018 12:29
Messages: 32
Bonjour, j ai un Duster boite auto. En suivant la procédure levier vitesse sur N, carte main libre posée devant le levier et appui long sur Start, j ai bien l affichage 12 v permanent affiché sur l odb. La radio reste donc allumée mais les vitres électriques ne fonctionnent pas. Je constate de plus qu apres avoir fermé le vehicule, pour avoir de nouveau le 12 v permanent, il faut refaire la manoeuvre à chaque fois... pas de mémoire de la sélection. Donc c est tres chiant...


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