Dernière visite le Nous sommes le 22 Mar 2019 02:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau MediaNav Evolution 2 avec CarPlay & Android Auto
MessagePosté: 13 Mar 2019 13:59 

Bonjour
Mon concessionnaire m'a annoncé le même prix et n'en revenait pas lui-même. Ça me tente mais à ce prix ,il faut ajouter la configuration et les cartes.

Duster prestige orange atacama DCI 4x4 carte mains libres,caméras multi-vue,détecteur d'angles morts,marche-pieds,seuils de portes,accoudoir symeko,attelage démontable sans outil,protection des ailes...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Mar 2019 14:27 

cricri04400 a écrit:
Bonjour
Mon concessionnaire m'a annoncé le même prix et n'en revenait pas lui-même. Ça me tente mais à ce prix ,il faut ajouter la configuration et les cartes.

Après celui qui le change lui même (c'est pas sorcier) il y à que la mise à jour à effectuer (45 minutes de valise à la CC) la
carte France est dedans dans le programme, la carte Europe s'ajoute en option via le site Dacia

Personnel usine retraité filiale Renault, véhicules à la demande de 4 mois.

* Duster Prestige Blue DCI 115 4x4 * Orange Atacama + Pack City (réservé)
* Duster Prestige Blue DCI 115 4x2 * Brun Vision (en commande et réservé)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 13 Mar 2019 16:11 

jlouis86554 a écrit:
2stair a écrit:
je passe a ma CC today, pour verifier ces prix car ca me semble tout bonnement incroyable.

N'est ce pas des prix confidentiels seulement reservés aux gens comme toi ? et pas au grand public ?

pour les references, il semble qu'il y en ait plusieurs pour le nouveau MN evolution2 , la reference que j'ai etant celle d'un MN vide, sans rien dedans , pas de carte, pas de programmation etc...

La tienne doit etre une version chargée et programmée...
As tu pu verifier de visu, la reference de ton MN evo2 de 2019 ? en lisant l'etiquette sur le dessus du MN evo2 ?

Les prix que je donne sur un forum ce sont des prix publics, après oui moi j'ai une remise là dessus (PGR) puis moi non je ne bricole pas mes voitures
car ce sont des neuves qui sont revendues à 4 mois, ce sont simplement et tout gentiment que je donne des infos sur le forum et ce depuis 2010 !! pour
la référence que tu m'as cité "2811 513 41R" il est à 320,46 HT prix public ;) j'ai eut tout à l'heure mon copain le chef d'atelier qui m'à confirmé que
après montage il faut brancher la valise pour charger le programme dedans (une petite heure) facturée au temps passé suivant le tarif de la CC

C'est sûr que c'est très sympa de nous informer de ces nouveaux prix.

Je suis passé à la CC et la référence "2811 513 41R" est proposée en Belgique à 281 euros HT (encore moins cher qu'en France, va savoir pourquoi ?) ce à quoi il faut rajouter 30 euros de programmation valise ce qui donne un MediaNav Evo2 a moins de 370 euros TTC.
Prix vraiment incroyable :)

en tous cas merci pour avoir relayer cette information.

De mon coté, je cherche le MediaNav Ultime c'est a dire celui qui serait sous Android et qui aurait le module DAB+ ...

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine-accoudoir large Sydmeko-détecteurs avant-modif luminosité angle mort-rajout 2 chargeurs 5Volts USB-Élargisseurs d'ailes-Attelage col de cygne vertical-MediaNav Evo 9.1.3-cartes 2018.Q2-Mediaupdate 3.8.5
photos du Duster II :
viewtopic.php?p=435693#p435693

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 14 Mar 2019 19:07 

Bonsoir

Je viens de recevoir mon nouveau duster avec media nav evolution

carplay fonctionne

par contre pas la vocale avec mon smartphone xiaomi MIA2 sous android 9

quelqu"un sait-il
- s-il y a moyen via une rom custom de modifier l'interafce, notamment les couleurs qui ne me plaisent pas
- si on peu brancher simultanément une clef usb et le smartphone via un hub usb (j'ai essayé avec un hub usb 3 cela ne fonctionne pas mais peut-être est-ce du au fait que cela soit del "usb3)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]