Hécate a écrit:
Je viens juste de ressortir ce fil parce que je me suis posé la question aussi pour la résistance au gel de l'AdBlue.
J'espère qu'il ne cristallise pas trop après une nuit par -20 ou -25 comme cela arrive par chez moi. Je pense effectivement que cela a dû être anticipé et que le réservoir doit être proche d'une source de chaleur. Dans ce cas si on roule souvent, pas de problème.
Quelqu’un peut il le confirmer ? Sinon je passe au Diaxol .. (un grand merci pour cette info là, j'ignorais son existence)
Edit : il parait que la réglementation impose l'utilisation de canalisations chauffantes pour l'AdBlue ? Mais que Mercedes désactivait l'injection d'AdBlue en dessous de -10° ?
Bonjour Hécate , il n'y a pas d' inquiétude à avoir Renault/Dacia on tout prévu. Par contre les stations services qui vendent l'adblue à la pompe ?
J'en ai acheté 20 litres hiers que je garde au chaud (j'en ai eu pour 7.98€ à 0.3999/litre à la station superU)