soleil66 a écrit:
Cela dépend de nombreux facteurs:
(...)
Perso, Renault m'avait repris mon ancien véhicule, 3500€ alors que sa cote était dans les 5 à 6000€, mais par contre toute mon injection était à refaire ( Pompe et injecteurs. Le garage Ford où j'allais, m'avais indiqué un prix d'environ 5 à 6000€ de frais) .
Donc j'étais bien content de cette reprise.
Et probablement le véhicule s'est retrouvé en occasion sans remettre au propre la ligne d'injection... classique dans le marché d'occasion pourri des concessions.
Vannes EGR bouchées, FAP bien remplis, et autres soucis cachés.

Quant au CT c'est jusqu'à présent inefficace pour attester de la bonne santé du moteur. Juste suffisant pour le système de freinage et les organes de suspension.
Peut être un plus avec le contrôle d'opacité des fumées.
Pour la reprise ce fut simple : Un rezzo 1.6 GPLi de 130000 Km, bon état CT ok.
Proposition de Renault : 80 €

une (mauvaise) plaisanterie?
Par la suite je me suis rendu effectivement compte que c'était bien le vendeur qui était mauvais...
Mis sur le Bon coin : Vendu à un parisien, en recherche de GPL, venu le chercher pour 1930 € ;
Cherchez l'erreur
