Dernière visite le Nous sommes le 29 Avr 2024 17:44


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 09:41 

Inscription: 26 Juin 2018 08:04
Messages: 78
Localisation: St-Cyp 66
joseba05 a écrit:
Sniper a écrit:
TortueG a écrit:
Normalement, tu dois avoir reçu par mail un code pour activer la mise à jour gratuite à 80kmh. J'en ai même eu deux. :lol:
Reçu également 2 mails avec des codes différents mais les codes sont systématiquement refusés, ils ne semblent pas au bon format (1 caractère en trop)


N'ayant pas reçu ce code que tout le monde parle sur les différents support, j'ai contacté le SAV qui après une échange de mails, m'a envoyé aussi un code pour la mise à jour des 80km/h, malgré que je m'en sers pas beaucoup non plus du GPS embarqué, Waze est mon compagnon depuis longtemps, j'aurai préféré, comme beaucoup d'entres nous, android auto !

_________________
---------------------------
Duster 2018 Prestige - 4x2 BVM - DCI 110 - Orange Atacama
Présentation du Duster ICI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 11:10 

Inscription: 14 Aoû 2018 22:44
Messages: 25
Localisation: Hautes-Alpes
Bon, ça marche ! France et Monaco sont bien passés en 2018-Q2.
J'ai dû formater la carte sd avant la récupération des infos medianav et utiliser le premier code reçu le 17/09. J'ai tenté une 2ème mise à jour avec le code reçu le 24/09 mais le toolbox m'indique que je suis déjà à jour.

_________________
Duster 4x4 110DCI Prestige Gris platine 2018 from Roumanie réceptionné le 10 juillet


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 11:36 

Inscription: 17 Juil 2015 20:54
Messages: 11
duster93 a écrit:
Citation:
Ce sera la dernière MàJ que je pratiquerai, d'autant que je n'utilise quasiment pas la fonction GPS du Media Nav.
J'ai en effet acheté un TOMTOM avec cartes Monde, mises à jour gratuites cartographie à vie, circulation en temps réel par carte SIM intégrée, Bluetooth. Et surtout WiFi. Il suffit d'être à proximité d'une Box pour les mises à jour.


ça, c'est être intelligent ;)


C'est un point de vue... Mais investir dans une solution complémentaire alors qu'il existe des solution gratuites pour avoir les "cartes à vie gratuites" sur le Medianav déjà intégré à la voiture ... :shock:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 11:48 

Inscription: 27 Juin 2018 10:48
Messages: 7
Localisation: 92 - Villeneuve la Garenne
J'ai investi dans une solution autre pour plusieurs raisons : -
- pas envie de payer 100€ pour la carte "Europe" (soit presque la moitié du prix de revient de mon TOMTOM)
- pas envie de quitter la route des yeux pour lire ma route, le MediaNav étant placé trop bas
- pas envie de cavaler entre mon ordinateur et ma voiture pour les mises à jour
- pas envie de bidouiller ou me casser la tête pour trouver des mises à jour gratuites (faudrait expliquer comment faire).

Je n'ai jamais revendiqué l'aspect intelligent de ma décision.

_________________
DUSTER 2018 Prestige DCI 110 4x2 - blanc glacier (option roue de secours)
Commandé mi-mai 2018, reçu le 30 août 2018


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 14:04 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19109
Localisation: région AURA
Citation:
Je n'ai jamais revendiqué l'aspect intelligent de ma décision.


c'est mon point de vue.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour.
J'ai eu des déboires en 2016 après l'achat du Duster , pour un abonnement de deux ans avec le Média Nav qui a compté comme mise à jour cartes , les mises à jour logiciels qui sont gratuites . Bien sur , j'ai été baladé avec une grande mauvaise foi , preuve à l'appuie avec captures d'écran .
Ne voulant pas engraisser l'organisme qui est installé en Hongrie , je ne ferais aucune mise à jour .
J'ai juste installé mon Garmin Nüvi 2567LMT comme sur la photo .
Image
Ce GPS a des mises à jour gratuites pour l'EU entière , il est à jour pour la vitesse à 80Km/h . Il est mieux pourvu que le Média Nav , beaucoup plus rapide etc...
Image
Cerise sur le gâteau , mon GSM est en Bluethoo avec le Garmin , qui lorsque je mets le contact , le GPS s'allume et met en route mon application CamSam Plus qui me permet de débusquer tous les types de radars .
Tout en sachant que l'application lors de sa mise en route se met à jour pour la position d'éventuels nouveaux radars .
Le GSM est branché sur le MédiaNav , juste pour le maintenir chargé .
Ceci grace à un forumeur qui se reconnaitra , car le GPS est aux bonnes côtes pour son installation dans la boite à gant supérieure , sans aucune modification du TDB . Surtout , il est à la bonne hauteur pour les yeux .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: medianav mise a jour
MessagePosté: 12 Oct 2018 19:48 

Inscription: 03 Mai 2010 22:45
Messages: 503
N'ayant pas reçu ce code que tout le monde parle sur les différents support, j'ai contacté le SAV qui après une échange de mails, m'a envoyé aussi un code pour la mise à jour des 80km/h, malgré que je m'en sers pas beaucoup non plus du GPS embarqué, Waze est mon compagnon depuis longtemps, j'aurai préféré, comme beaucoup d'entres nous, android auto ![/quote]


Je n'ai pas reçu non plus ce code. Franchement c'est quand même terrible de la part de DACIA. Ca fait vraiment radin de leur part. La mise à jour des cartes que l'on possède devrait être gratuite à vie. Franchement heureusement que ça va passer à Android Auto (enfin j'espère) parce que face à des applis gratuites et mieux faite ils sont vraiment ridicules. Espérer que le client paye 100€ pour une mise à jour! Il faut vivre avec son temps mince!
Le SAV va avoir droit à un coup de gueule et je vais même écrire à DACIA.

_________________
4x4 dci 110 Prestige Blanc, protection transmission arrière et réservoir.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], philgard



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...