2stair a écrit:
Je mets la clim été comme hiver en permanence pour éviter la buée.
L'été à 19° quasi tout le temps...
Aucun problème de manque de froid, aucun problème d'air frais dans les yeux ou le visage...
l'hiver ou demi-saison, je règle selon la température extérieure entre 20 et 26°
Ce matin, 6° extérieur, j'ai mis les sièges chauffants en route avec la clim à 26°.
En 1.30 minute , une douce chaleur dans le bas des reins et sous le fessier... ( sièges en tissus)
Pas de buée et très bon confort dans l'habitacle.
Bref, super clim que celle de ce Duster II.
Si je la compare avec d'autres ( Volvo, Porsche, Audi, Jaguar) que j'ai pu conduire, je trouve que celle du Duster II n'a pas grand chose à leur envier, à part peut -être une meilleure efficacité pour les places arrières...que je compense facilement avec un réglage des buses avants centrales et latérales orientées vers le haut et vers l'arrière.
J'ai toujours était satisfait de la clim auto de ma clio 3 et pour le moment du Duster 2 jusqu'à ce soir.
La clim auto ne souffle rien sur le pare brise donc en auto toujours de la bué, soit je retire la clim auto et choisit pour ventiler le parebrise, soit je force avec la touche dédié le temps que ça disparaissent mais ça revient quelque minutes après.
Sur la clio ça soufflait légèrement le parebrise et je ne touchait jamais à rien d'autre que la température. (Voir le gros désembuage si besoin)