Pourtant ce n'est qu'un objet, mais j'ai voulu faire ce post, car la dernière fois je pensais à un pekin lambda, qui très attiré par le Duster II, regarde sur internet les avis, et très honnêtement, ben, il y a plus de post qui traite de problème, que de post plaisant....

Donc, ben il ne l'achète pas et c'est bien dommage pour lui.
Alors oui, j'aime mon Duster, je viens encore de faire 575 km avec une caravane de 1100 kg au cul, en tirant le tout à 110 avec une conso de 9,2L.
J'aime ses 136 cv sont couple débordant de bonheur.
Sa Clim très rafraîchissante.. Faut bien car à MontPon (le village de STROGOFF), bah fait chaud.
J'aime son silence de fonctionnement.
J'aime son confort, 7 heures de route (avec les arrêts), on en descend pas fatigué
J'aime son bluetooth performant.
J'aime sa boîte courte, qui permet même avec 1T derrière des reprises plus qu'honnêtes qu'un 3008 ne peux pas faire.
J'aime son couple, qui fait que l'on ne change pas beaucoup de vitesse....
J'aime son rond rond des 2400 trs, ce son constant de mécanique parfaitement fonctionnelle.
Il est là, à coté de moi sur ma parcelle de camping... se reposant
Bref, depuis 40 ans que je conduis, il fait partie des meilleurs compromis de véhicule, tiens il me rappelle mes Harley, Ouaip.
Cet après midi balade, je me goure de route, hop demi tour dans un champ et on repart.. Ben c'est un 4x4.
J'aime son GPS cerisé par M'sieu LOLO, qui atomise mon TomTom dernier cri du boulot.
Par contre je n'aime pas ses puta.. de pneus qui choppent tous les petits graviers et qui me les balancent dans les ailes.......
T'ain en Dordogne, les concessions de Dusty font fortunes, c'est fou ce que l'on en voit, des phases 1 des 2 des nouveaux.. J'ai vu le même que le mien à la pharmacie de Montpon

hereusement c'était un 4x2... Toute la différence................
Si vous aimez votre Dusty (même en pièces détachées n'est ce pas 2Stair

) dites le.
Pensez aux autres..
Pour moi, c'est la lecture des posts des anciens qui m'ont confirmé que c'était le véhicule qu'il me fallait, et quant j'ai vu tout ce qu'ils ont fait avec........
Et surtout, n'oubliez pas son prix... C'est pas de l'allemand... (De toute façon il y a autant de rappel chez les Teutons que chez les autres, sauf que c'est plus discret.. souvenez vous de la 190, qui avait fait un tonneau lors de son essai..... CQD£FD)
A+