Dernière visite le Nous sommes le 30 Avr 2024 06:50


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'aime mon Duster
MessagePosté: 27 Juil 2018 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
:)
Pourtant ce n'est qu'un objet, mais j'ai voulu faire ce post, car la dernière fois je pensais à un pekin lambda, qui très attiré par le Duster II, regarde sur internet les avis, et très honnêtement, ben, il y a plus de post qui traite de problème, que de post plaisant.... 8-) Donc, ben il ne l'achète pas et c'est bien dommage pour lui.

Alors oui, j'aime mon Duster, je viens encore de faire 575 km avec une caravane de 1100 kg au cul, en tirant le tout à 110 avec une conso de 9,2L.
J'aime ses 136 cv sont couple débordant de bonheur.
Sa Clim très rafraîchissante.. Faut bien car à MontPon (le village de STROGOFF), bah fait chaud.
J'aime son silence de fonctionnement.
J'aime son confort, 7 heures de route (avec les arrêts), on en descend pas fatigué
J'aime son bluetooth performant.
J'aime sa boîte courte, qui permet même avec 1T derrière des reprises plus qu'honnêtes qu'un 3008 ne peux pas faire.
J'aime son couple, qui fait que l'on ne change pas beaucoup de vitesse....
J'aime son rond rond des 2400 trs, ce son constant de mécanique parfaitement fonctionnelle.
Il est là, à coté de moi sur ma parcelle de camping... se reposant :lol: :lol: :lol:

Bref, depuis 40 ans que je conduis, il fait partie des meilleurs compromis de véhicule, tiens il me rappelle mes Harley, Ouaip.

Cet après midi balade, je me goure de route, hop demi tour dans un champ et on repart.. Ben c'est un 4x4.

J'aime son GPS cerisé par M'sieu LOLO, qui atomise mon TomTom dernier cri du boulot.

Par contre je n'aime pas ses puta.. de pneus qui choppent tous les petits graviers et qui me les balancent dans les ailes....... :lol:

T'ain en Dordogne, les concessions de Dusty font fortunes, c'est fou ce que l'on en voit, des phases 1 des 2 des nouveaux.. J'ai vu le même que le mien à la pharmacie de Montpon :? hereusement c'était un 4x2... Toute la différence................ :lol: :lol: :lol:

Si vous aimez votre Dusty (même en pièces détachées n'est ce pas 2Stair :lol: :lol: :lol: ) dites le.

Pensez aux autres..


Pour moi, c'est la lecture des posts des anciens qui m'ont confirmé que c'était le véhicule qu'il me fallait, et quant j'ai vu tout ce qu'ils ont fait avec........


Et surtout, n'oubliez pas son prix... C'est pas de l'allemand... (De toute façon il y a autant de rappel chez les Teutons que chez les autres, sauf que c'est plus discret.. souvenez vous de la 190, qui avait fait un tonneau lors de son essai..... CQD£FD)

A+

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 27 Juil 2018 21:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2018 19:18
Messages: 47
Localisation: 33 Gironde
J'adore :D :ugeek: :lol:

_________________
Duster 2 blanc glacier 4x4 DCI prestige.

Mauvais partout, bon nulle part mais je me soigne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 27 Juil 2018 21:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2018 09:07
Messages: 102
Localisation: 47
Bravo Bravo Bravo pour ce post et cette franchise, tout n'est pas parfait dans le Duster, mais qu'est ce qu'il est bien, son confort, son silence, sa nervosité (même en 4x2 !!), et son coffre !!
Plus jamais une "voiture", maintenant que j'ai gouté au Duster !!

_________________
Duster II Prestige 1.5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Comète.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 27 Juil 2018 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Je suis comme toi BO105cbs, et même avec mon duster1 de 2011, j'en suis toujours totalement satisfait.
Malgré les très nombreuses critiques, je le trouve exceptionnel ce Duster.
Et son confort, il est parfait. C'est la première voiture où je fais un Paris Perpignan d'une traite, et lorsque j'arrive à destination 9 h plus tard, je ne suis pas plié en deux car mon vieux dos tout cassé, est en pleine forme.
Et puis quel régal d'aller là ou de très nombreux autres véhicules n'iront jamais ( et je n'ai qu'un 4x2 ).
Et coté nervosité, puissance et tenue de route...... ça me fait bien rire ceux qui trouvent que ce duster n'a rien de tout cela.
Qu'ils me suivent et après nous rediscuterons de ces problèmes.

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 28 Juil 2018 05:10 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19111
Localisation: région AURA
je vous rejoins aussi, j'ai le duster depuis mai 2010 et toujours aussi satisfait.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 28 Juil 2018 07:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2010 23:24
Messages: 10658
Localisation: Cadolive
Depuis février 2011 toujours satisfait de cette brave auto. Achat coup de cœur pour une voiture que je n'avais jamais vu avant sa réception après une attente de neuf mois, même la couleur à été une découverte. Je me suis déplacé en région parisienne pour récupérer cette Dacia qui le simple fait de prononcer son nom dans mon entourage jetais un froid avec pas mal de moqueries gentillettes :D . La seule personne qui a demandé a essayé mon carrosse c'est mon boss amateur de belles autos et propriétaire d'un Porsche Cayenne. Surpris par homogénéité et le coté sympathique du duster à offert du champagne pour fêter l'arrivée de cette migrante roumaine. Choisi en 4x4 pour une utilisation en station de ski, je n'ai jamais chainé. Quel plaisir certains jours après des chutes abondantes de neige de sortir de sa place de parking sans le moindre coup de pelle avec pratiquement 80 centimètres de poudreuse devant soi, sous les yeux éberlués et pelle à la main de propriétaires d'autos beaucoup plus prestigieuses que notre Dacia.
Pour avoir eu l'honneur et le plaisir cet été de conduire une Ferrari, le choix d'un nouveau véhicule est simple pour moi, ou duster ou Ferrari 488 GTB, entre c'est le néant! :lol: :lol: :lol:
Bonne route à toutes et à tous!

_________________
Duster 4x4 DCI laureate gris basalte commandé le 2 juillet 2010, reçu le 11 fevrier 2011 à 15 h
Duster 4x4 Blue DCI Prestige gris highland commandé le 25 juin 2020, reçu le 15 juillet 2020


Dernière édition par shiseido le 28 Juil 2018 07:33, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'aime mon Duster
MessagePosté: 28 Juil 2018 07:31 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19111
Localisation: région AURA
Citation:
Depuis février 2010 toujours satisfait de cette brave auto


février 2010 tu dis ?

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], johnpier



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...