DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Premier galop d'essai autoroutier
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=58&t=15529
Page 5 sur 10

Auteur:  emmanuelm [ 13 Juil 2018 22:47 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

duster93 a écrit:
emmanuelm a écrit:
J’ai fait valence chambery autoroute hier soir (musilac) fait un rodage jusque 7000 elle a aujourdui
8000kms et bien le vehicule penne je trouve dans les montée d’autoroute...et elle a du mal quand je veux doubler comme si il y avait moins de carburant je la pousse un peu jusqua 4000 tours mais bon rien y fait mais le pire c'est le bruit a 130 km/h on s’entend plus
On entend que le BRUIT MOTEUR c’est affreux et les bruits d’airs
Je suis personnellement decu je sors dune stepway dci 90cv 2013 le moteur avait carrément la patate la stepway ne demandais qu’a partir
Franchement j'hésite a la garder je me suis battu pour l’avoir rapidement dci prestige garantie 5 ans et bien aujourdhui jai des doute sur ce modele



tu roules en mode éco ?

Non pas en mode eco

Auteur:  BO105cbs [ 14 Juil 2018 08:10 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

emmanuelm a écrit:
J’ai fait valence chambery autoroute hier soir (musilac) fait un rodage jusque 7000 elle a aujourdui
8000kms et bien le vehicule penne je trouve dans les montée d’autoroute...et elle a du mal quand je veux doubler comme si il y avait moins de carburant je la pousse un peu jusqua 4000 tours mais bon rien y fait mais le pire c'est le bruit a 130 km/h on s’entend plus
On entend que le BRUIT MOTEUR c’est affreux et les bruits d’airs
Je suis personnellement decu je sors dune stepway dci 90cv 2013 le moteur avait carrément la patate la stepway ne demandais qu’a partir
Franchement j'hésite a la garder je me suis battu pour l’avoir rapidement dci prestige garantie 5 ans et bien aujourdhui jai des doute sur ce modele


Ben, c'est franchement étrange. Bon je n'ai pas le 4x2 mais le 4x4 et la boite un peu plus courte favorise un peu les reprises.
De ce que je me rappelle avant que Dusty ait sa cure de vitamine, c'est que le DCi marchait pas mal, j'en ais eu des DCi 110 dans mes véhicules de boulot, et le Dusty ne faisait pas pâle figure.
Maintenant c'est un 110 cv.
Et dans des grandes montées, ben il n'y a QUE 110 cv, faut pas trop en demander quand même.

Si tu veux un Dusty qui a la "gouache", passe voir un préparateur de renom, et tu va te retrouver avec 30 cv de plus (Et du couple en plus).... Je peux t'assurer que la différence est plus que notable.... :lol: :lol:
J'en surprend plus d'un qui ayant des problèmes de vision s'approche de mon C... pour lire ma plaque :lol: :lol: et sans rétrograder j'appuie à fond et.... ils sont toujours surpris, voire très surpris qu'une Voiture low coast, les laisse sur place... (pas comme une porsche quand même)..

Un exemple : Avant hier matin, sur la RN7 à coté de chez moi, ont est à 70 , une voie, une golf me colle tellement que je pourrait faire un fond de l'oeil au conducteur, visiblement extrêmement pressé d'aller à son boulot.. Le rond point arrive, je coupe le mode ECO, rétrograde, reste au dessus de 2000 trs...... (Max du couple et départ des canassons...), l'est toujours derrière comme un autocollant.
Je mets ma flêche, sort en 3ème (histoire de jouer), et accélère presque à fond....plus de golf, humiliée par une DACIA low coast :lol: :lol: , bah deux secondes après il ma redoublé, Dusty ayant atteint sa vitesse fixée par le limiteur......

Bref, mon Dusty vitaminé avec une caravane de 1,1T derrière, pe peux t'assurer que dans les montées fortes, tiens sa vitesse, et si je rétrograde il en reprends et pas qu'un peu... Mais avec la belle je suis limité à 100 km/h.

Alors si tu trouve ton Dusty poussif :
- 1°) Soit il a un problème
- 2°) Fait lui bénéficier d'une cure de vitamine, et tu continueras pleinement à profiter de ton achat

Auteur:  soleil66 [ 14 Juil 2018 08:32 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

J’ai un vieux DCI 110 de 2011, et franchement, il a toujours eu et a encore la patate.
J’en ai vexé aussi pas mal des lèche-cul en Audi, Bm, etc etc sur des routes avec des virages.
Celui qui dit qu’un Duster se traine!!!!!!!

Auteur:  elemaire [ 14 Juil 2018 09:58 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

Photoson 01 a écrit:
si il est chargé et vent contraire.. oublie le 130! c'est aux alentours de 3200 t/mn si mes souvenirs sont exacts!

3200 en 5e et 2700 à 130 en 6e sur le dci 4x2

Auteur:  soleil66 [ 14 Juil 2018 12:36 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

Je ne trouve pas les chiffres concernant le Duster 2, mais pour le Duster 1 DCI 110 en 4x2, nous avons:

A 1000 trs en 6 eme => 44.25 km/h => à 3000 trs => 133 km/h

Le régime maxi étant de 4000 trs.

Auteur:  BO105cbs [ 14 Juil 2018 14:08 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

soleil66 a écrit:
J’ai un vieux DCI 110 de 2011, et franchement, il a toujours eu et a encore la patate.
J’en ai vexé aussi pas mal des lèche-cul en Audi, Bm, etc etc sur des routes avec des virages.
Celui qui dit qu’un Duster se traine!!!!!!!


Ouaip.. je pense que notre ami a un souci avec moteur.

Auteur:  emmanuelm [ 14 Juil 2018 15:37 ]
Sujet du message:  Re: Premier galop d'essai autoroutier

BO105cbs a écrit:
soleil66 a écrit:
J’ai un vieux DCI 110 de 2011, et franchement, il a toujours eu et a encore la patate.
J’en ai vexé aussi pas mal des lèche-cul en Audi, Bm, etc etc sur des routes avec des virages.
Celui qui dit qu’un Duster se traine!!!!!!!


Ouaip.. je pense que notre ami a un souci avec moteur.


J’espere que non pour le soucis moteur je pars faire mes 1800kms sur autoroute avec 4 personnes je verrai au retour ensuite
Cest sur que la reprogrammation me tente surtout celle que tu as faites chez br a lyon

Page 5 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/