Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2024 18:41


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Vos commandes d'ODB sont-elles inopérantes en cas de fortes chaleurs
Le sondage s’est terminé le 24 Sep 2018 17:15
oui 83%  83%  [ 91 ]
non 17%  17%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 109
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 21 Aoû 2018 09:32 

Inscription: 17 Juil 2015 22:56
Messages: 11
Bonjour
En ce qui me concerne, et après changement du tableau de bord et du volant, c'est effectivement une reprogrammation qui à résolu le problème.(il y a 2 semaines)
Hier 35° au thermomètre et fonctionnement normal de l'ODB.
Par contre si un agent ou concessionnaire prétend ne rien savoir c'est qu'il y a toute les chance pour qu'il s'en fou... moque, car Dacia fourni cette reprogrammation corrective.(il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre)
Soit ils contactent Dacia et ont l'information, soit il existe une circulaire interne à ce sujet, ce qui me semblerait logique vu l'importance numérique du problème.
Faites le forcing et au besoin appeler le service relation clientèle de Dacia, les interlocutrices sembles particulièrement réactives.
Et bonne journée
B.P.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 21 Aoû 2018 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
Free66 a écrit:
je suis passé à ma CC hier en quittant du boulot, j'ai posé la question de la reprog pour le problème de l'odb qui chauffe, pour eux, même si ils en avaient connaissance(du problème), pas de rappel prévu pour mon véhicule :evil: , je leurs parle donc de cette programmation qui circule, ils ne savent pas...
c'est pas gagné !


Si SI ....il faut insister, la reprogrammation fonctionne, j'en ai pour preuve qu'hier en plein soleil à 34°C, les commandes fonctionnent....c'est la première fois depuis 3 mois....

Si ta concession a fait une fic sur ton pb, ils doivent avoir un retour de DACIA. Perso, c'est ce qui m'est arrivé. La concession m'a rappelé pour me prévenir que DACIA avait trouvé la solution et apparemment cela fonctionne. Cette reprogrammation m'a aussi permis de résoudre d'autres soucis comme l'allumage des feux et leur coupure.

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 21 Aoû 2018 11:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2018 23:20
Messages: 28
Localisation: Thonon les Bains, Haute-Savoie
BADDUSTER a écrit:
Bonjour à tous,

je viens d'être contacter par ma concession pour prendre RDV, ils me parlent d'une reprogrammation fournie par DACIA pour corriger ce pb.

Voilà, j'en sais pas plus, j'ai rendez-vous le 13 pour cette manip, je vous en dirais un peu plus dès que ce sera fait... je croise les doigts!!!

Je suis surpris par une reprog, j'espère avoir tout compris..on verra bien... :shock:


Salut, j'ai aussi été concerné par ce problème, mais après deux, oui ! deux reprogrammation à 15 jours d'intervalle en concession, le problème est toujours belle et bien présent ! Tout fonctionne correctement pendent 2/3 jours et après c'est de nouveau la fête !

J'ai donc appeler le service réclamation Dacia qui a ouvert un dossier car en plus d'être embêter par l'ODB, j'ai aussi la clim, la commande de fermeture centralisé qui fonctionne aléatoirement, le start and stop en mode guirlande de noël, les vitres électrique qui fonctionnent quand elle veulent... (enfin j'ai pas été épargné pour le coup.)

Bref, j'attend donc d'être recontacter dans la semaine par ce même service pour essayer de trouver une solution amiable ...

_________________
Nouveaux Duster 4x4 gris comète édition prestige.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 21 Aoû 2018 23:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2018 14:45
Messages: 120
Dusterzer74 a écrit:
BADDUSTER a écrit:
Bonjour à tous,

je viens d'être contacter par ma concession pour prendre RDV, ils me parlent d'une reprogrammation fournie par DACIA pour corriger ce pb.

Voilà, j'en sais pas plus, j'ai rendez-vous le 13 pour cette manip, je vous en dirais un peu plus dès que ce sera fait... je croise les doigts!!!

Je suis surpris par une reprog, j'espère avoir tout compris..on verra bien... :shock:


Salut, j'ai aussi été concerné par ce problème, mais après deux, oui ! deux reprogrammation à 15 jours d'intervalle en concession, le problème est toujours belle et bien présent ! Tout fonctionne correctement pendent 2/3 jours et après c'est de nouveau la fête !

J'ai donc appeler le service réclamation Dacia qui a ouvert un dossier car en plus d'être embêter par l'ODB, j'ai aussi la clim, la commande de fermeture centralisé qui fonctionne aléatoirement, le start and stop en mode guirlande de noël, les vitres électrique qui fonctionnent quand elle veulent... (enfin j'ai pas été épargné pour le coup.)

Bref, j'attend donc d'être recontacter dans la semaine par ce même service pour essayer de trouver une solution amiable ...


Bonjour,

Quelle poisse... enfin façon de parler....

Sinon pourras tu tenter davoir le numéro de la procédure pour l'ODB.... je pense que la seconde programmation est pour le reste des bugs....

Courage c'est tout ce que je te souhaite

_________________
Duster2018 1,5 dCi 110 BVA 2X4
Confort+Carte-ClimAuto-Multiview


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 22 Aoû 2018 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
bin... :shock: ...je vois que je suis pas le seul à être emmerdé....

hier, ça fonctionnait...j"ai donc passé les 48h.... 8-) ...je croise les doigts, le bahut est en plein soleil, je testerai tout à l'heure!

Pourvu qu'ça dure!..... :mrgreen:

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 23 Aoû 2018 18:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2011 20:11
Messages: 67
Localisation: SAVOIE
Salut à tous,

Bon ben je rejoins la communauté des buggers ODB :( 32 affichés l'ODB M'a remis à 0 le compteur journalier...
Voilà...

_________________
Y et poca roba sen solar, y en at ne pe vivre, ne pe crapar...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme ODB (sondage)
MessagePosté: 24 Aoû 2018 08:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
Loren a écrit:
Salut à tous,

Bon ben je rejoins la communauté des buggers ODB :( 32 affichés l'ODB M'a remis à 0 le compteur journalier...
Voilà...


appelle ta concession, fais constater le pb ==> une journée d'immobilisation puis ils te recontacteront pour une reprogrammation... ==> une journée de plus d'immo. Et s'ils font leur boulot correctement, ils se seront déjà renseignés et te feront la reprog en 1 seule immo.

Après une semaine, la reprog fonctionne toujours, il semble bien que cela soit efficace.

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...