DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

la tenue de route du Duster II
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=58&t=15232
Page 5 sur 5

Auteur:  johnpier [ 21 Mai 2019 09:41 ]
Sujet du message:  Re: la tenue de route du Duster II

JACOUILLE 52 a écrit:

Quitte a sortir une "connerie" , hors mis le problème de l'amiante j'ai l'impression que les plaquettes et garnitures de frein avec amiante freinaient mieux (plus grasses, plus mordantes,,, moins dures , moins sèches et abrasives ) :roll: :?:
Et ceci quelle que soit le fabricant (Bendix ou Ferrodo) :idea:


Non, non, c'est pas une connerie, l'amiante apportait une certaine élasticité, c'est vrai aussi pour certains joints qui étaient utilisés dans l'industrie, ceux avec amiante se comportaient mieux

Auteur:  celten [ 24 Mai 2019 14:17 ]
Sujet du message:  Re: la tenue de route du Duster II

Et je parierais qu'en corollaire cela polluait moins en termes de rejets de micro particules liées aux rejets dus à l'utilisation.

L'impact écologique lié à l'usure des pneus et des freins serait supérieure à ce jour à celle des carburants.
Il faudrait que je retrouve l"article que j'ai lu à ce sujet

Bizarre, on n'en parle pas du tout...

Auteur:  olivierloridan [ 24 Mai 2019 19:45 ]
Sujet du message:  Re: la tenue de route du Duster II

celten a écrit:
Et je parierais qu'en corollaire cela polluait moins en termes de rejets de micro particules liées aux rejets dus à l'utilisation.

L'impact écologique lié à l'usure des pneus et des freins serait supérieure à ce jour à celle des carburants.
Il faudrait que je retrouve l"article que j'ai lu à ce sujet

Bizarre, on n'en parle pas du tout...

ça servirait à quoi d'en parler ?
C'est un marché de peanuts, et il n'y a pas d'alternative.

Page 5 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/