elemaire a écrit:
.......
Ah bon ? On n'a pas eu le droit au même service commercial. Le préparateur VN m'a montré comment connecter mon téléphone tout en m'expliquant qu'il aimait pas les Dacia sauf le duster (ouf!) Et qu'il trouvait que sa bmw 330i avait plus de patates (ah bon?!) tpuis... au revoir et bonne route
Oui, j'ai été surpris.
J'ai essayé un Duster d'occasion (celui en ma possession ) avant de l'acheter.
Il n'y aucun problème pour passer d'un VelSatis au Duster d'autant plus que je conduis depuis 48 ans. La vendeuse me précise qu'au moment de la livraison, il faut compter
une heure pour terminer la paperasserie et expliquer le mode d'emploi du véhicule. Ce qui compte pour elle, c'est de vendre des Renault et des Dacia avant tout en neuf ou occasion ou d'autres marques en occasion. Elle procède toujours ainsi et je l'ai vue expliquer longuement le fonctionnement d'une Sandero à une dame âgée. J'avais un budget pour m'offrir une Talisman mais pour rouler en banlieue parisienne, le Duster est parfaitement adapté et cette vendeuse l'a parfaitement compris.
Il est vrai que je peux toujours revenir pour la Talisman : avec une explication de 2 h ???
Pour le téléphone, j'ai refusé la démonstration car je ne téléphone pas dans un véhicule en fonctionnement. En cas d'appel, je m'arrête au mieux.