rogeroge a écrit:
Bonjour,
En principe, en plus des éléments ci-dessus, une personne du service commercial va passer plus d'une demie heure avec toi pour t'expliquer le fonctionnement du véhicule.
Si l'aspect mécanique ne pose pas de problème, ainsi que la sellerie pour agrandir le coffre et le fonctionnement des ceintures de sécurité surtout à l'arrière en position centrale, c'est toute la partie électronique qui va demander une certaine attention, à savoir :
La radio,
Le système de navigation,
le téléphone mains libres,
etc...
Certains automatismes doivent être initialisés (comme les essuies-vitres)
Imagine une pluie soudaine et abondante et on ne trouve pas la commande tout de suite.
Imagine aussi une buée inattendue, il faut trouver la bonne position des commandes...
etc...
Oui tu as raison sur le fonctionnement des commandes, je n'y avait pas pensé, mais comme tu le dis , c'est au commercial de passer un bon petit moment à expliquer toutes les commandes.
Par chance, je trouve que toute les commandes du Duster sont d'une simplicité d'utilisation déconcertante, même sans explication, on comprends à peu près tout du premier coup. et une bonne ergonomie aussi je trouve, à part les commandes de vitres que j'aurais préféré au centre entre les sièges ou sur la console centrale (mais c'est juste mon avis), et aussi le commodo pour revenir en position feux de position lorsque l'on est en plein phare, c'est assez loin à aller chercher donc peu naturel comme mouvement.