naimor a écrit:
moi non plus je ne comprends pas ce genre de remarque sur l'éclairage des commandes volant, ça ne me gêne aucunement, je n'ai jamais eu les boutons éclairés auparavant , tant que ceux de la console centrale sont éclairés, c'est suffisant, pour les commandes volant je pense que l'on doit les connaitres par coeur, sans avoir à les regarder , non?
+1
Moi, c'est mon chat qui conduit la nuit. il est nyctalope donc il a pas de souci...
plus sérieusement, l'éclairage ambiant dans le Duster, me semble bien suffisant pour voir les commodes. Après, c'est sûr, je ne me penche pas sur chaque commodo pour voir le symbole gravé dessus avant d'actionner celui-ci.
je suis plus embêté par le commodo code/phare que j'ai plusieurs fois (3 fois déjà) malencontreusement actionné en plein phare durant la journée sans m'en rendre compte (surement en utilisant les clignotants) et avec un voyant bleu/plein phare, sur la console des cadrans à peine visible en plein jour.
Ce sont les automobilistes croisés qui me rappellent a l'ordre

Et encore il y a bien pire, sur le berlingo, dès que je met les clignotants, j'éteinds tout quasiment à chaque fois, c'est très agaçant. Sur la corsa, les commodos fonctionne dans le sens inverse, et je trouve ça plus pratique et plus naturel. Bon perso je laisse toujours en auto sur le duster, c'est bien pratique mais quand on est en plein phare, je ne trouve pas le mouvement pratique pour revenir en code. ça m'est arrivé d'allumer les pleins phare la journée mais en descendant de la voiture, et je ne comprenais pas pourquoi tout restait allumé quand je fermais à clé