J’avoue avoir été un peu déçu quand j’ai vu les premières photos installées, notamment le fait que l’on aperçoive un bout de celui d’origine.
Du coup j’ai réfléchi à le faire peindre en orange mais ça coute vite chère et puis j’aimais bien le contraste du noir brillant avec le orange.
J’ai ensuite réfléchis à utiliser du covering pour mettre sur la voiture avant de le poser mais je n’avais que du noir mat à portée de main... donc j’ai renoncé.
C’est vrai que l’ancien (pour Duster 1) recouvrait l’intégralité du mini becquet d’origine, ça faisait une unité avec la vitre. Après celui-ci est plus sympa au niveau du dessin, le renfoncement du milieu correspond à la longueur du 3ème feubde stop.
Jean-Phy a écrit:
Perso, j'aime pas trop du fait qu'on voit toujours le "mini becquet" d'origine.
J'ai vu un Duster 2, chez mon garagiste, équipé du pack sport: j'y ai vu un nez de capot (berk !), un becquet arrière et les marches pieds ... Tout ces + me semblent d'une qualité très légère et n'embellissent pas le véhicule !
De loin, peut-être, mais lorsqu'on s'approche, et que l'on regarde les détails au niveau des jonctions accessoires / carrosserie ... ça laisse à réfléchir !
Alors, si en plus il faut percer l'auto ...
Dommage ...
Pour ce qui est du rendu de près, j’ai environ 1mm sur le dessus et les côtés, je trouve la jonction propre, peut être que celui que tu as vu avait été mal monté ou trop rapidement.
Enfin je trouve le résultat final en vrai pas si mal, après chacun ses goûts