Dernière visite le Nous sommes le 30 Avr 2024 15:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Retards de livraison !!!
MessagePosté: 21 Avr 2018 09:58 

Inscription: 11 Déc 2016 20:36
Messages: 58
Salut,

Dans le cas de Skippy, manifestement la concession a fait un loupé et a oublié de commander le Duster. Si je ne me trompe pas c''était au moment des portes ouvertes et ils étaient bien à bloc dans les concessions.
Je suis passé commander le mien le samedi 27 janvier, la commerciale que j'ai eue était débordée et mal formée car elle faisait un remplacement. On a eu le bon de commande et tout le bazar mais ca a été tellement laborieux, que je suis repassé à la concession dans la semaine suivante pour vérifier au calme que tout était ok, avec le commercial en titre et bingo : j'avais un bon de commande mais mon véhicule n'avait pas été réservé dans la liste des fabrications.
Du coup bien que mon bon de commande en concession soit du 27, ma date de commande effective est le 30 janvier, le suivi de commande sur My Dacia porte cette date là et ma livraison est prévue le 21 mai.

Pour le cas de Pentax le cas me semble différent : la commande et le transport on eu lieu comme prévu mais ça bloque à Fos, je n'ai aucune info là dessus puisque pour le moment mon Duster ne m'est annoncé ni en avance, ni en retard....

A+
F

_________________
Duster 2 - 110 cv DCI - EDC- 30/ 05/2018


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de livraison !!!
MessagePosté: 21 Avr 2018 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2018 00:15
Messages: 303
Bon j'ai récupéré un numéro de chassis après un échange avec ma commerciale, qu'elle n'a pas de compte très indications au niveau du délai. Et que je devrais recevoir la carte grise fin juin (Livraison 28 juillet sur le bon de commande)

_________________
DUSTER 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange Atacama
Commandé le 28/03/2018, Livraison prévu le 28 Juillet.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de livraison !!!
MessagePosté: 26 Avr 2018 09:00 

Inscription: 16 Fév 2018 10:46
Messages: 7
Localisation: 59-62
Bonjours à tous,
Je reviens sur mon problème de livraison (premier post), j'ai toutes les explications.
Après ce fameux coup de fil, comme je suis passé par mon garagiste (un agent Renault) pour la commande du Duster, je l'ai contacté. Bien entendu il n'était pas au courant du problème.
Le lendemain il s'est tout de suite déplacé à la concession pour rencontrer le directeur. Après vérification, c'est bien la concession qui a oublié de passer ma commande ! Au lieu de la passer le 23 janvier, ils l'ont passé le 21 mars :evil: :evil: ! Donc la livraison est prévue au mieux pour début août (mon garagiste est très sceptique), au pire début septembre !! 8 mois après la date de mon bon de commande !
Le pire dans tout ça c'est qu'en plus de me raconter des cracks (manque de pièces chez Dacia pour la fabrication), ils ne se sont pas excusés, ils n'ont cherché aucune solution et c'est mon garagiste qui a servi d'intermédiaire ! Un comble !! Tout ce qu'ils ont dit c'est que si ça ne me convenait pas je pouvais toujours décommander !!
C'est ce que j'ai fait illico presto par recommandé avec AR !!

A tout hasard je me suis rendu dans une autre concession d'une ville voisine, sans leur raconter mes déboires au départ. Je leur aie demandé de me faire une offre pour un Duster, le même modèle que précédemment. Bien sûr la date de livraison serait début septembre, normal puisque nous sommes déjà en avril !
Mais en regardant sur son PC, il m'annonce qu'il y en a un, déjà fabriqué, même modèle, même couleur avec une option supplémentaire (avertisseur d'angles morts) en attente de livraison au port de Constanza en Roumanie. La livraison est déjà prévue à la concession voisine pour le 24 mai. Il lui suffit de mettre une option dessus pour le réserver. L'autre concession aurait pu le trouver, mais ils n'ont pas fait l'effort !

Pour la petite histoire, les concessionnaires commandent des véhicules supplémentaires, les plus demandés, en sachant qu'ils seront vendus. Ils sont mis sur un logiciel national qui peut être consulté par toutes les concessions (de la même marque) qui peuvent le réserver en cas de besoin.

Je n'ai pas hésité un instant, j'ai commandé et je serais livré début juin... Tout est vraiment confirmé, j'ai déjà le numéro de châssis, il m'a montré sur son PC que le véhicule est bien sur la liste de ses commandes à mon nom.
De plus au départ il me reprenait ma vieille guimbarde de 15ans 500€ et après lui avoir raconté ce qu'il s'était passé dans l'autre concession, il a gonflé la reprise de mon véhicule pour m'offrir les tapis de sol, les écrous anti vol et le plein de carburant ! Cétipabo tout ça !

Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y aie pas de problème de transport !! :cry: :D

J'ai quand même envie de dénoncer cette concession de bas étage, c'est celle de St Omer dans le 62... Certains diront qu'ils en sont content, certainement que tout s'est bien passé pour eux, mais au moindre problème ils se défilent !!!

_________________
Amicalement,
Magnum812

Duster Prestige DCI 110 EDC 4X2 , Gris Comète
OPTIONS:Roue de secours + cric, Avertisseur d'angles morts

Commandé le 23 janvier, Cde annulée ! Recommandé le 24 avril, livraison prévue le 1 juin.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de livraison !!!
MessagePosté: 26 Avr 2018 09:29 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Tout est parti pour bien se finir :D juin n'est pas si loin et même avec un peu de chance et un embarquement plus tôt il pourrait arriver avant la date

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retards de livraison !!!
MessagePosté: 26 Avr 2018 09:35 

Inscription: 16 Fév 2018 10:46
Messages: 7
Localisation: 59-62
Ben oui, Dan83, dans mon malheur je ne m'en sors pas trop mal ! Avec tous ces déboires, un mois de retard sur la date initialement prévue, c'est raisonnable.

Pour une fois je m'appelle Gégé Delachance.... ;) :P :P

_________________
Amicalement,
Magnum812

Duster Prestige DCI 110 EDC 4X2 , Gris Comète
OPTIONS:Roue de secours + cric, Avertisseur d'angles morts

Commandé le 23 janvier, Cde annulée ! Recommandé le 24 avril, livraison prévue le 1 juin.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Intruder



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...