Dernière visite le Nous sommes le 01 Mai 2024 18:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
2stair a écrit:
Y a pas un problème sur le chiffre 1 ? :mrgreen:


c'est pas une photo de ma clim mais j'ai pareil :mrgreen:

Ca c'est moi et c'est cadeau.... :mrgreen:

https://youtu.be/Qr7ib9xhdJ0" target="_blank"

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Dernière édition par BADDUSTER le 08 Juin 2018 18:23, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 18:22 

Inscription: 24 Jan 2018 21:20
Messages: 41
BADDUSTER a écrit:
elemaire a écrit:
je comprends vos remarques concernant le "low-cost"


Perso, je trouve ce véhicule est très bien fait, que ce soit sur son côté esthétique, confort intérieur, silence, coffre....etc....il a peu de rival dans ce segment de prix. Mais ce n'est pas parce qu'il est justement sans trop de rival qu'il faut excuser toutes ces anomalies à répétition. Et même si on le segmente dans du lowcost, ce n'est pas une raison non plus!
Moi, c'est 24 000 boules, à ce prix en occase, j'aurais pu avoir ça chez un pro...et sans pb d'ODB... :roll:

https://www.leboncoin.fr/voitures/14375 ... m/?ca=12_s" target="_blank" target="_blank" target="_blank
ou ça
https://www.leboncoin.fr/voitures/14247 ... m/?ca=12_s" target="_blank" target="_blank" target="_blank




Après je comprend l'utilité du post récapitulant les bugs que certains peuvent avoir (comme le chiffre 1 sur la clim ou l'ordinateur de bord se bloquant par exemple), mais il faut bien avouer que pour certains ca frôle l'exagération. La clim sur le mien réagit comme n'importe quel autre véhicule en clim auto sans fonction bi zone que j'ai pu conduire (que ce soit en location ou au boulot). Je la règle à 22.5 quand il fait chaud, et ca ne m'a jamais décoiffé la mèche ni procuré de sensation de froid ni pour moi ni pour les passagers. Les buses sont orientables, chacun fait le choix de les orienter comme il veut mais il est quand même préconisé de ne pas se les mettre directement dans le visage, voiture low cost ou pas. Pour le désembuage, la fonction détaillée dans le manuel et accessible depuis la touche piano agit en quelques secondes.
Après à 24 000€ on peut se trouver une ribambelle d'autos bien plus prestigieuses sur le papier, c'est sur, peut-être beaucoup moins pratiques pour charger les bagages pour un départ en vacances ou ramener des meubles Ikea, sortir des sentiers battus, aller à la pêche ou aux champignons, pas cher en assurance,... Et pas sur que le magnifique modèle à 24000€ de chez Mercedes n'ai pas de problème d'ordinateur de bord un jour ou l'autre (bien innocent celui qui croit que ces modèles sont d'une fiabilité à toute épreuve…).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 18:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
Donc, si je te suis... il ne faut rien dire...subir et baisser l'échine....accepter tout et rien...et se réjouir de ce que l'on a ...en priant qu'on nous le laisse...!!!

c'est bizarre...j'ai déjà entendu ou lu cela qque part.... dans les livres, je crois !? car je n'étais pas né!

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 18:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Je pense que le problème du duster 2 vient du trop gros écart de prix, en entrée à 12000€ (prix low cost) environ et d'arriver à 24000€ (ce n'est plus un prix lowcost). Ceux qui auront acheter leur duster 2 à 12000€ seront moins regardant que celui qui l' aura payer 24000€. De toute façon au 1er septembre le duster 2 diesel aura le même moteur que la class A. 8-)

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 19:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2018 09:53
Messages: 866
Localisation: yaute
DusterAjojo a écrit:
Je pense que le problème du duster 2 vient du trop gros écart de prix, en entrée à 12000€ (prix low cost) environ et d'arriver à 24000€ (ce n'est plus un prix lowcost). Ceux qui auront acheter leur duster 2 à 12000€ seront moins regardant que celui qui l' aura payer 24000€. De toute façon au 1er septembre le duster 2 diesel aura le même moteur que la class A. 8-)

C'est exactement ça. Quand tu achètes une classe A ou une BM Série 3, tu sais que tu vas la payer cher et tu sais pourquoi.... enfin tu pense savoir pourquoi ! ;-) ;-)
donc quand tu achètes un Duster à 20 voire à 24000 €, c'est sûr que tes attentes ne sont pas les mêmes que celui qui l'achète 12 000. C'est exactement le même débat qu'entre les pro Duster 1 et les nouveaux clients Duster 2, la cible s'est considérablement élargie ce qui crée plaisir pour les uns et (petites)frustrations pour les autres.

_________________
D 2 prestige 4x2 orange dCi 110. 01/2018. 45000km. Medianav 3 Couleurs Renault. Accoudoir large sydmeko. stickers Boussole. bas de caisse inox. 4 prises USB 2.1 A. cache-boulons noirs.
il est ici :http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15545"%20target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 20:36 

Inscription: 24 Jan 2018 21:20
Messages: 41
BADDUSTER a écrit:
Donc, si je te suis... il ne faut rien dire...subir et baisser l'échine....accepter tout et rien...et se réjouir de ce que l'on a ...en priant qu'on nous le laisse...!!!

c'est bizarre...j'ai déjà entendu ou lu cela qque part.... dans les livres, je crois !? car je n'étais pas né!



;) Si c'est pour moi, non, tu ne m'as pas trop suivi… Je pense tout a fait normal de se plaindre dans ce topic de défauts tout a fait intolérables pour l'acheteur (comme cet affichage non conforme de la clim, le bug de l'ordinateur de bord qui doivent être corrigés, rendant le véhicule non conforme à ce qu'il devrait être). Ces défauts concernent plusieurs véhicules et l'équipementier doit y être pour quelque chose puisque cela concerne une série de véhicules ou de pièces (et pas l'ensemble des véhicules produits : donc pas de souci de conception du véhicule en lui-même). Ces véhicules touchés doivent être pris en charge par les revendeurs et par le fabricant pour corriger le problème, c'est une nécessité.
Pour ce qui est de se plaindre du comportement de la clim (qui reste une clim auto basique), je veux bien, mais à ce moment là il faudra prouver à la majorité des propriétaires (qui sont de plus en plus nombreux) qu'il y a un problème à ce niveau là. Pour moi il n'y a aucun défaut de fonctionnement ou de conception, cette clim se comporte comme dans la plupart des modèles Renault, Nissan, équipés d'une clim auto basique similaire. J'ai roulé en Cio III, même comportement, en Nissan Pathfinder clim pas plus performante ou confortable.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 08 Juin 2018 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
[quote="2stair"]

j'arrive pas a comprendre comment tu arrives a payer 24000 euros le Duster II.

+1

Pour ma part j'ai commandé (import chez mendataire reception en octobre donc avec norme Euro 6d-temp) un Duster 2 Dci ou blue Dci (110 ou 115) confort orange atacama 4x2,avec pack look, pack confort, pack aventure,roue de secour & radar de recul, clim manuelle mais sans medianav(dommage qu'il ne soit pas sous android car peut être l'aurai-je pris). Mais il sera livré avec un autoradio bluetooth avec la fonction R & Go sous android. Je l'ai deja installé sur mon smartphone. Cette fonction R & go me semble déja bien puisqu'on peut l'utiliser avec n'importe quel GPS offline ou tomtom go ..etc ainsi que camsam et radardroid en arrière plan (je l'utilise sur le bluetooth de ma 206cc avec commande au volant pour changer de chanson. Bien sur il faut que j'attende mon duster 2 pour utiliser toutes les fonctions) tout cela pour 17500€ .Que je considère pour moi l'indispensable pour avoir un duster (lowcost) agréable à l'oeil et confortable. Mais comme je roule que sur des véhicules d'occasion depuis ma R12 (avatar) je serai moins regardant pour les petits défauts. ;)

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Dernière édition par DusterAjojo le 08 Juin 2018 22:34, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Fazrico, Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...