netlogik a écrit:
J'ai un problème assez étrange.
Parfois à l'arrêt lors d'un feu par exemple, le start and stop ne s'active pas.
Et j'ai le régime moteur qui passe de 800tr/min environ à 1500 voir 2000tr/min sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur.
Et pour arrêter ça j'ai deux solutions, j'éteins et je rallume le moteur, ou alors j'accélère, et le moteur redescend à son régime initial dans les 800tr/min...
C'est étrange vous trouvez pas ? vous pensez que je dois passer par le SAV sachant que j'ai un pack intégral ?
PS : Ha oui sinon j'ai aussi ce fameux message très rapide "risque casse moteur" lors du démarrage mais qui disparaît quasi-instantanément.
Normal peut-être, je pense avec la gestion de l'alternateur qui ne fonctionne que lorsqu'il le faut pourrait en parti expliquer ça, après 2000tr/mn cela me parait être très haut.
Est-ce que la clim fonctionne bien ?