Dernière visite le Nous sommes le 19 Avr 2024 06:59


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Avr 2018 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2018 09:53
Messages: 866
Localisation: yaute
Je trouve fragile la peinture des D2. Perso mon Orange ata me gratifie d'un éclat ou d'une rayure tout contact avec un corps étranger ( ben oui je me gare sur parking public). Je vais essayer le polish sur les petites rayures mais à la longue.... :?:

_________________
D 2 prestige 4x2 orange dCi 110. 01/2018. 45000km. Medianav 3 Couleurs Renault. Accoudoir large sydmeko. stickers Boussole. bas de caisse inox. 4 prises USB 2.1 A. cache-boulons noirs.
il est ici :http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15545"%20target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Avr 2018 15:29 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
elemaire a écrit:
Je trouve fragile la peinture des D2. Perso mon Orange ata me gratifie d'un éclat ou d'une rayure tout contact avec un corps étranger ( ben oui je me gare sur parking public). Je vais essayer le polish sur les petites rayures mais à la longue.... :?:

+1
la peinture à ma grande surprise est hyper fragile, déjà 2 micro rayure sur le coffre, et pourtant ce n'est pas moi, ça se trouve elles y étaient déjà au départ.
Les plastiques intérieures sont aussi hyper fragile, au niveau de la ceinture de secu, la boucle à déjà complètement rayé le plastique, et on sent que ailleurs c'est pas du costaud, il faut faire très attention.
Par contre je pense qu'ils vont avoir de gros soucis avec l'ordi de bord, on est déjà pas mal apparemment dont les touches volant ne fonctionnent que quand elles veulent. Je pense que Dacia France doit déjà être au courant de ce problème et devrait en avertir les concessions car mon chef d'atelier reste ignare face à ce problème, et bien sur ça fonctionne quand j'y vais....

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Avr 2018 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
Deepduster a écrit:
Une autre chose, je sais pas vous, mais a chaque fois que je recule, mes plaquettes de frein claque, comme si elles seraient pas fixées?


Normal, la plaquettes restent un peu collées sur le disque et elles bougent dans leur logement, ce qui est prévu.
Sur mon 3008, quand je ne m'en sert pas le week-end... Garé sur le plat, T'ain le clac le matin..impressionnant.
Dusty 1er le fait et cela ne m'inquiète pas du tout..

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Avr 2018 18:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
naimor a écrit:
elemaire a écrit:
Les plastiques intérieurs sont aussi hyper fragile, au niveau de la ceinture de secu, la boucle à déjà complètement rayé le plastique, et on sent que ailleurs c'est pas du costaud, il faut faire très attention.

:lol: :lol:

Ouaip, tout pareil, c'est parce que la boucle se mets de biais... dans mes 3008 (t'ain j'radote avec ces bestiaux, mais c'est ma voiture pro, et je roule tous les jours avec) ben au bout de 6 mois c'est tout rayé, les bas de porte en sortant pareil, les beaux plastiques luisants sur la console pareil, la belle déco genre Alu de la poignée de maintient rayée... :roll: pis l'état du pavillon avec ces noirceurs.... :? pourtant je fais très attention à cette voiture. Bon j'arrête là.

Donc tu vois.. Mais c'est surtout quand je vois la différence de prix, que je me marre et oublie tout.. :lol: :lol: :lol:
Tu ne veut pas que ça raye.. Ben tu mets une protection sur les boucles de ceintures.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 28 Avr 2018 19:32 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
BO105cbs a écrit:
naimor a écrit:
elemaire a écrit:
Les plastiques intérieurs sont aussi hyper fragile, au niveau de la ceinture de secu, la boucle à déjà complètement rayé le plastique, et on sent que ailleurs c'est pas du costaud, il faut faire très attention.

:lol: :lol:

Ouaip, tout pareil, c'est parce que la boucle se mets de biais... dans mes 3008 (t'ain j'radote avec ces bestiaux, mais c'est ma voiture pro, et je roule tous les jours avec) ben au bout de 6 mois c'est tout rayé, les bas de porte en sortant pareil, les beaux plastiques luisants sur la console pareil, la belle déco genre Alu de la poignée de maintient rayée... :roll: pis l'état du pavillon avec ces noirceurs.... :? pourtant je fais très attention à cette voiture. Bon j'arrête là.

Donc tu vois.. Mais c'est surtout quand je vois la différence de prix, que je me marre et oublie tout.. :lol: :lol: :lol:
Tu ne veut pas que ça raye.. Ben tu mets une protection sur les boucles de ceintures.

Non j'ai mieux, on ne met pas la ceinture, comme ça plus de rayure :lol: :lol: :lol:
La moquette du coffre est aussi de très mauvaise qualité, j'ai juste enlevé une fois la housse à ski et ça à fait une grande trace qui ne s'enlève plus.
Et bien finalement ma pauvre petite Corsa bas de gamme de 2009 pourtant assez mal fini et avec des plastiques peu valorisant, et bien ils sont hyper costaud car 170 000 km et l'intérieur est toujours comme neuf, que ce soit les sièges ou plastiques. Deutch qualitat :lol: :lol: :lol:
Et au fait, comment tu fais pour avoir des noirceurs au pavillon, tu te frottes le dos dessus ? (ou autre choses :? ) :lol:

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 29 Avr 2018 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
naimor a écrit:
Et au fait, comment tu fais pour avoir des noirceurs au pavillon, tu te frottes le dos dessus ? (ou autre choses :? ) :lol:


Très simple.. L'air pur de la Région parisienne.. je roule souvent la fenêtre entre-ouverte.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 29 Avr 2018 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
:shock:

Une bien bonne..

Hier en fin d'après midi, je décide de doter Dusty 1er d'un avertisseur sonore (un klaxon quoi :lol: ) digne de son rang.
Pour ce faire et intégrer le nouvel accessoire, je démonte complètement la batterie.. (comme lors de l'installation de mon alarme.
Au remontage de la cosse négative, j'entends un petit "tic".

EDIT : Je n'avais peut pas assez attendu avant le débranchement de la batterie.... possible...

Bref, je teste le tout, déplace Dusty, bricole pendant 2H le MediaNav et m'en vais..

Tout à l'heure, je coure sous la pluie, rentre dans Dusty 1er... Met en route le bestiau et









Devant la pluie battante je mets les essuies glaces et là .... RIEN
T'ain, je réessaie, rien, je teste les comodos.. Plus de phares non plus...

Mes yeux se portent sur l'ODB. et là :o
La vitesse moyenne s'affiche à 299 km/h :lol: :lol:

Mon inquiétude monte...Appuie sur les boutons de menus au volant et je découvre, que Dusty 1er me parle dans une langue bizarre totalement inconnue.. Bon je ne me démonte pas et retrouve le français...
Mais rien n'y fait, toujours en panne d'essuie-glace et le reste.. Essaie de fermeture-réouverture des portes avec les 5 mn d'attente, démarrage moteur toujours rien.

Là c'est quand même un peu panique, car demain je dois rouler avec........

Alors, je repense au "tic" et me dis, ben ont va recommencer.
Donc je m'empare de la clé de 10, enlève d'abord la fiche grise (ch'ai pas à KOI ELLE SERT ?), puis la cosse. J'ajuste mon geste et Pof elle est remontée d'un coup et pas de "tic".
Je resserre le tout et fébrile je me dirige vers le poste de conduite...

Je met le contact, les phares refonctionnent, les essuie-glaces aussi, bref tout..

Sensible le Dusty au niveau "informatique"... Vous ne trouvez pas.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], johnpier



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...