Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 16:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 30 Mai 2018 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
JPman a écrit:

3- ODB bloquer quand la température a l’intérieur de l'habitacle et élever. .[/b]


moi j'ai eu ça en hiver, a -10.. pas eu encore par temps chaud.. faut dire qu'il fait pas des grandes chaleurs par chez moi.. donc.

en plus de ODB, j'avais la caméra HS a chauqe matin.. merci Dacia pour l'électronique lowcost! :lol:

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Juin 2018 22:23 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
Bonsoir, je ne pense pas que la chaleur y soit pour quelque chose sur le bug de l'ODB car aujourd'hui, j'ai fait 400 km et la température n'était que autour de 20 degrés. Il n'a jamais fonctionné une seule fois, sauf pour remettre le conteur à zéro alors que je ne lui avait rien demandé :evil:
Pareil pour ce sifflement de boite , il est surtout présent entre 90 et 110 et ça devient vraiment agaçant et pénible. A 130 on ne l'entends plus.
Je pense que je vais retourner à la concession la semaine prochaine pour resignaler une nouvelle fois.

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Juin 2018 12:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
Nouvel incident détecté aujourd'hui : ne s'applique qu'à ceux ayant l'option détection d'angles morts. Ce dispositif se déclenche de manière intempestive par temps de pluie. En effet, la projection importante d'eau des roues arrières fait croire au capteur la présence d'une masse dans l'angle mort alors qu'il n'y a rien.....
Vive l'électronique :evil:

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Juin 2018 13:19 

Inscription: 24 Jan 2018 21:20
Messages: 41
BADDUSTER a écrit:
Nouvel incident détecté aujourd'hui : ne s'applique qu'à ceux ayant l'option détection d'angles morts. Ce dispositif se déclenche de manière intempestive par temps de pluie. En effet, la projection importante d'eau des roues arrières fait croire au capteur la présence d'une masse dans l'angle mort alors qu'il n'y a rien.....
Vive l'électronique :evil:



Malheureusement c'est un problème fréquent sur beaucoup de véhicules équipés de cette option par temps de pluie. C'est une des limites de ces systèmes.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Juin 2018 13:22 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19016
Localisation: région AURA
BADDUSTER a écrit:
Nouvel incident détecté aujourd'hui : ne s'applique qu'à ceux ayant l'option détection d'angles morts. Ce dispositif se déclenche de manière intempestive par temps de pluie. En effet, la projection importante d'eau des roues arrières fait croire au capteur la présence d'une masse dans l'angle mort alors qu'il n'y a rien.....
Vive l'électronique :evil:


vive ceux qui achètent des gadgets ;)

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Juin 2018 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2018 14:29
Messages: 56
Localisation: France en Ardeche (07)
Salut


Voila des nouvelles, suite a mes 2 problèmes non régler (Bip + message risque casse moteur et ODB bloquer quand il fait chaud.)


Donc au début je devais laisser mon Duster 1 jour qui c'est transformer en 2 jours et aujourd'hui alors que je devais le recuperer, cela est négatif il garde mon Duster.

Une FIC a été crée et des tests sont en cours sur le véhicule. Sur une 40ene de démarrage le problème et survenue 2 fois donc comme je l'avais dit cela est très aléatoire.
Mais cette fois si dans la valise il y a une erreur d'enregistrer "Défaut capteur d'huile" donc il doivent faire encore des test et surement changer le capteur, mais pour cela il attende l'accord de Renault pour la garantie. Mais rien ne prouve que cela va régler le problème, ils doivent aussi changer le filtre a huile. Donc a se jour pas de délais pour recuperer mon Duster. Bon perso il me prête un véhicule du temps donc sa va.

Concernant le problème de ODB vu que ses jours ci il fait pas beau on ne peut pas constater le problème, et Renault ne dit rien a se sujet. Moi je leur et dit que j'avais entendu parler éventuellement d'une reprogrammation.... Et le meccano que je connais bien en discutant avec lui me dit que il vois pas bien en quoi une reprogrammation changerais le problème. Après c'est son avis comme il ma dit. De plus si reprogrammation il devais y avoir elle est pas prête d’être arriver sur le serveur et mis a disposition des concession, car avant sa doit passer des étapes et des étapes a pas en finir. Donc c'est pas demain la veille que on va l'avoir le rappel des Duster pour se problème.

Lui ma dit que a son avis sa peut venir de 3 choses:

- Soit les boutons dans le volant qui réagisse mal a la chaleur
- Soit la roue a contact derrière le volant qui récupère les donnée pour les envoyer ensuite au boitier BIC
- Soit l’écran digital du tableau de bord

et éventuellement un problème sur le faisceaux électrique entre le boitier bic et le tableau de bord

Pour finir la concession a envoyer ma vidéo il il sont en train de l'étudier et on demander si c’était une vidéo que j'ai recuperer sur le net ou une vidéo que j'ai fait moi même. Je leur et dit c'est une vidéo que j'ai fait moi même et qui concerne bien le véhicule en question. Donc il leur on transmis tous cela.

Des que je le pourrai je ferrai aussi une vidéo pour le problème de ODB.

Merci a tous ceux qui on ses problèmes de bien communiquer ici sur le sujet pour voir l'avancement de chacun.

De plus je viens d'ouvrir aupres de Dacia un dossier de dédommagement par rapport au désagréments dont je suis impacté. Le dossier sera examiner une fois le véhicule finit et éventuellement j'aurais des dédommagement financier a suivre .....

_________________
A+ JPman

Duster V2 Prestige Orange ATA - TCE 125 en 4X2
Option Roue de secours - Par Buffles - Marches Pieds
Mon Groupe Facebook dédié a tous les modèles Dacia: https://www.facebook.com/groups/394740510903150/?ref=bookmarks

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Juin 2018 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2018 17:18
Messages: 117
2stair a écrit:
BADDUSTER a écrit:
Nouvel incident détecté aujourd'hui : ne s'applique qu'à ceux ayant l'option détection d'angles morts. Ce dispositif se déclenche de manière intempestive par temps de pluie. En effet, la projection importante d'eau des roues arrières fait croire au capteur la présence d'une masse dans l'angle mort alors qu'il n'y a rien.....
Vive l'électronique :evil:



quand tu dis que le dispositif se déclenche... tu veux dire que le petit voyant orange s'allume dans le retro ? tu n'as rien d'autres comme signalement ?

c'est finalement pas trop important comme déclenchement intempestif ... :)


EH...eh!! ..je vais donc te répondre d'une manière sarcastique... ne m'en veut pas :roll:

Imagine : - je suis sur l'autoroute à 110km/h, il pleut averse!!! la visibilité est réduite par les projections d'eau des autres véhicules (il me semble que nous avons tous vécu cela!).. je jette un œil dans le rétro et je ne vois rien que cet élément de sécurité qui ne fait que de s'allumer et s'éteindre depuis des bornes car en fait, il déconne à cause des projections d'eau...je décide donc de doubler ..ET LA, PAF... je me tape la bagnole qui me doublait mais que je n'avais pas vu CAR elle était dans mon angle mort!!!
Grosse merdo, j'ai opté pour un organe de sécurité qui en fin de compte ne fonctionne que lorsqu'il ne pleut pas et dont je ne peux me fier en général car j'ai le doute sur sa réelle fiabilité en toutes circonstances...!

Je te rejoins donc car "c'est finalement pas trop important comme déclenchement intempestif ..." vu qu'en fait, je vais le débrancher pour m'éviter tout ennui....ou excès de confiance dans ces aides à la conduite... :roll:

_________________
DUSTER II prestige DCI 110 4x4 orange, pack off-road, pack city +, attelage


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : asia80can, Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...