netlogik a écrit:
J'ai un problème assez étrange.
Parfois à l'arrêt lors d'un feu par exemple, le start and stop ne s'active pas.
Et j'ai le régime moteur qui passe de 800tr/min environ à 1500 voir 2000tr/min sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur.
Et pour arrêter ça j'ai deux solutions, j'éteins et je rallume le moteur, ou alors j'accélère, et le moteur redescend à son régime initial dans les 800tr/min...
C'est étrange vous trouvez pas ? vous pensez que je dois passer par le SAV sachant que j'ai un pack intégral ?
PS : Ha oui sinon j'ai aussi ce fameux message très rapide "risque casse moteur" lors du démarrage mais qui disparaît quasi-instantanément.
Pour répondre au régime moteur lorsque t'es à l'arrêt.
Est ce que ça le fait tout le temps, ou que sur de la côte (même légère) ?
Parce que j'ai remarqué cela aussi, mais uniquement en côte. C'est le démarrage en côte qui se met en route je pense. Comme si il accélérait à ta place. Je n'aime pas trop ce gadget, c'est quand même simple de trouver le point de patinage...
n'étant pas expert, j'en ai déduis ça. A vérifier.