Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 23:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
Bonjour,

Je voudrais créer un poste uniquement sur les bugs et les problèmes du nouveau Duster >2018.

Le but est de savoir si les problèmes sont isolés ou des problèmes de masse.

Il doit n'y avoir que des problèmes de l'ordre technique ou esthétique du Duster 2 nouvelle génération.
Sont exclu les problèmes de vendeurs, cc, livraison, carte grise etc. ou les anciens modèles, avant 2018.

Merci de préciser votre modèle, exemple
Duster prestige 4x4, moteur TCE 125 et autre si j'oublie des choses.
Possible de dire le no de serie?


Note: n'hésitez pas a filmer vos problèmes, un film en dit plus à un garagiste qu'une parole.
Soyez aussi réaliste, toutes les voitures ont et auront des bugs.. même la grosse Mercedes à 50 pétards, elle en a...

_________________
TCE 150 4x4


Dernière édition par Deepduster le 30 Mai 2018 19:10, édité 2 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
Duster 2 prestige 4x4, moteur TCE 125
Livré le 21 février 2018.


J’ouvre le bal des bugs :

Bug 1
Alors ma jauge d’essence reste bloquer sur l’ancien niveau après mon plein d’essence.
Après 10-15 mins et un redémarrage tout redevient normal.

Bug 2
Ma caméra multi vue ne fonctionne pas les matins lorsque je démarre mon Duster. Même en pressant le bouton, idem pour la marche arrière. Je précise que les températures sont négatives, donc verra avec le chaud si le bug persiste. J’ai eu l’intelligence de filmer le bug pour montrer au vendeur.

Bug 3
L’affichage de la température sur la climatisation automatique est différent du modèle original.
Je m’explique, le chiffre 1 est du côté gauche a la place d’être du côté droite. Voir les photos annexe.

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 17:51 

Inscription: 16 Nov 2017 20:45
Messages: 15
2stair a écrit:
concernant les chiffres de température sur la clim automatique, j'ai aussi le décalage anormal du 1 vers le premier chiffre .
Effectivement, lorsqu'on affiche 21° la barre du 1 est trop à gauche...
regardez aussi le 19° , la barre du 1 est aussi trop à gauche

Je ne crois pas que ce soit un bug. plutôt un défaut de programmation dans le logiciel ou processeur qui gère cet affichage.

Est ce que tous les Duster II avec clim automatique ont cette bizarreté ?


Image
Image
Image



Bonjour à tous, non sur notre Duster 2, la barre du 1 pour afficher 21 est située normalement à droite.
Bonne journée à vous.

_________________
DUSTER 2 prestige 4x2 110 Dci Edc - beige dune- Roue de secours - Cartographie Europe de l'ouest - Carte mains libres
Cdé le 16 novembre livré le 1er février


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
:D
Bug 01 :
Pas de fonction "Mute" au comodo, ni de décroché/raccroché Tel....

Bug 02 :
Comme DeepDuster,
Je viens de remarquer que le système multi vue ne fonctionne pas les matins très froid (< -5°), mais au bout d'une minute ou deux Hop ça remarche.

Bug 03 :
Ben Dusty 1er n'aime pas le froid :P , impossible de changer la direction de la ventilation quand il fait froid, après quelques minutes ça revient..

J'en déduit que Dusty 1er est comme moi sensible au froid.. Il va falloir que je planche sur le sujet, c'est vrai que l'électronique n'aime pas trop le froid..... Elle s'engourdie.... :lol:
Mais à part c'est 100 % bonheur...

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 18:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
2stair a écrit:
concernant les chiffres de température sur la clim automatique, j'ai aussi le décalage anormal du 1 vers le premier chiffre .
Effectivement, lorsqu'on affiche 21° la barre du 1 est trop à gauche...
regardez aussi le 19° , la barre du 1 est aussi trop à gauche



Content de savoir que je ne suis pas le seul au monde. Mais pas content du bug parcontre.

Dacia Suisse ma proposé un dédommagement en bon d'achat ou un remplacement de la console/bouton. Je vais attendre de voir deja ce qu'il me propose concrètement pour le bug du Klaxon( pas un bug mais le kit main libre qui fait klaxonner).

Réunissons tous nos bugs deja en premier. Je sens que nous sommes les clients testeur un peu.

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 18:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
BO105cbs a écrit:
:D
Bug 01 :
Pas de fonction "Mute" au comodo, ni de décroché/raccroché


C'est un bug ou plutot un oubli de dacia le bouton ?
Je veux dire que c'est prévu comme ça au départ ou c'est inutilisable sans le bouton?

Pour raccrocher y a les bouton sur l'écran ? Il me semble?

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 01 Mar 2018 22:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2013 00:55
Messages: 419
Localisation: Rhône
Bonsoir,

-J'ai également le bug des caméras à froid.
Bon faut dire que j'ai eu du -10° en région lyonnaise.

-J'ai également le bug d'affichage de la climatisation...

Deepduster a écrit:
Content de savoir que je ne suis pas le seul au monde. Mais pas content du bug parcontre.

Dacia Suisse ma proposé un dédommagement en bon d'achat ou un remplacement de la console/bouton. Je vais attendre de voir deja ce qu'il me propose concrètement pour le bug du Klaxon( pas un bug mais le kit main libre qui fait klaxonner).

Réunissons tous nos bugs deja en premier. Je sens que nous sommes les clients testeur un peu.

Deepduster si il change le bouton ça corrige le problème??

-la porte passager ne ferme jamais du premier coup ( ou il faut la claquer fort) alors que la conducteur si bizarre...
Les joints peut être, on dirait qu'il n'y a pas de réglages sur le crochet coté voiture.

Sinon pour l'instant rien vu d'autres ;)

_________________
DUSTER 2 PRESTIGE EDC DCI 110 02/18 ORANGE ATACAMA ttes options
alarme / becquet / attelage G95V / seuil de porte / antenne shark / vitres teintées / xénon 25W ECE / roue hiver D1 PH1 plastidip + NOKIAN WR-D3
Mon duster: ICI


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...