Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 20:07


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 05 Oct 2018 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2018 18:13
Messages: 38
netlogik a écrit:
J'ai un problème assez étrange.
Parfois à l'arrêt lors d'un feu par exemple, le start and stop ne s'active pas.
Et j'ai le régime moteur qui passe de 800tr/min environ à 1500 voir 2000tr/min sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur.

Et pour arrêter ça j'ai deux solutions, j'éteins et je rallume le moteur, ou alors j'accélère, et le moteur redescend à son régime initial dans les 800tr/min...

C'est étrange vous trouvez pas ? vous pensez que je dois passer par le SAV sachant que j'ai un pack intégral ?

PS : Ha oui sinon j'ai aussi ce fameux message très rapide "risque casse moteur" lors du démarrage mais qui disparaît quasi-instantanément.



Pour répondre au régime moteur lorsque t'es à l'arrêt.
Est ce que ça le fait tout le temps, ou que sur de la côte (même légère) ?

Parce que j'ai remarqué cela aussi, mais uniquement en côte. C'est le démarrage en côte qui se met en route je pense. Comme si il accélérait à ta place. Je n'aime pas trop ce gadget, c'est quand même simple de trouver le point de patinage...

n'étant pas expert, j'en ai déduis ça. A vérifier.

_________________
DUSTER Prestige 4x2 - TCe125 - Gris comète - clé mains libres - Pack Focal Premium - Livré avec 3 mois 1/2 de retard !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 05 Oct 2018 23:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2018 00:15
Messages: 303
LycharDuster a écrit:
netlogik a écrit:
J'ai un problème assez étrange.
Parfois à l'arrêt lors d'un feu par exemple, le start and stop ne s'active pas.
Et j'ai le régime moteur qui passe de 800tr/min environ à 1500 voir 2000tr/min sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur.

Et pour arrêter ça j'ai deux solutions, j'éteins et je rallume le moteur, ou alors j'accélère, et le moteur redescend à son régime initial dans les 800tr/min...

C'est étrange vous trouvez pas ? vous pensez que je dois passer par le SAV sachant que j'ai un pack intégral ?

PS : Ha oui sinon j'ai aussi ce fameux message très rapide "risque casse moteur" lors du démarrage mais qui disparaît quasi-instantanément.



Pour répondre au régime moteur lorsque t'es à l'arrêt.
Est ce que ça le fait tout le temps, ou que sur de la côte (même légère) ?

Parce que j'ai remarqué cela aussi, mais uniquement en côte. C'est le démarrage en côte qui se met en route je pense. Comme si il accélérait à ta place. Je n'aime pas trop ce gadget, c'est quand même simple de trouver le point de patinage...

n'étant pas expert, j'en ai déduis ça. A vérifier.


Non l'aide au démarrage en côte ressemble plutôt a un frein a main automatique (chose que j'ai eu sur le Scénic 4 de prêt) qui se retire dès qu'on accélère un peu.

_________________
DUSTER 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange Atacama
Commandé le 28/03/2018, Livraison prévu le 28 Juillet.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Oct 2018 13:17 

Inscription: 15 Mar 2010 11:42
Messages: 230
Localisation: Essonne / Haut Doubs
J'ai une Clio 4 TCE essence de 6 ans, le start & stop ne fonctionne que quand j'ai rechargé la batterie (tous les 2-3 mois environs) et encore, pendant une semaine ou deux seulement.
C'est très bizarre, j'ai fait 3500 km de voyage en Écosse via le Shuttle sous la manche et Oxford, y compris des centaines de km sur autoroute, le start & stop n'a pratiquement jamais fonctionné.
La batterie est sans doute un peu fatiguée me direz vous mais ça n'a jamais vraiment fonctionné de façon régulière depuis le début en fait.

J'ai lu que pour économiser le co2, les batteries ne sont chargées qu'à 80%.

Pour moi ce n'est qu'un moyen sur le papier pour gagner qques grammes de co2 pour le malus.

_________________
-------------
Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible
-------------


Déc 2018 : Blue DCI 4x4 Confort Bleu Navy, attelage RDSO 7b, caméra de recul, accoudoir + tiroir, bavettes, bacs à neige, blindage alu, housses sièges DBS (bof), surteintage 3/4 arrière.
En remplacement de Lauréate 4x4 DCI 110


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 06 Oct 2018 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1198
Localisation: Champagnole-Jura
Hécate a écrit:


Pour moi ce n'est qu'un moyen sur le papier pour gagner qques grammes de co2 pour le malus.


+1

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 07 Oct 2018 18:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 08:56
Messages: 606
netlogik a écrit:
J'ai un problème assez étrange.
Parfois à l'arrêt lors d'un feu par exemple, le start and stop ne s'active pas.
Et j'ai le régime moteur qui passe de 800tr/min environ à 1500 voir 2000tr/min sans que j'appuie sur la pédale d'accélérateur.

Et pour arrêter ça j'ai deux solutions, j'éteins et je rallume le moteur, ou alors j'accélère, et le moteur redescend à son régime initial dans les 800tr/min...

C'est étrange vous trouvez pas ? vous pensez que je dois passer par le SAV sachant que j'ai un pack intégral ?

PS : Ha oui sinon j'ai aussi ce fameux message très rapide "risque casse moteur" lors du démarrage mais qui disparaît quasi-instantanément.



Jai remarqué hier que étant au ralenti à l'arret (exp feu rouge ou à un stop) avec la pédale d'embrayage appuyée à fond (débrayé) régime moteur entre 800/900tr/mn et dés que je commence à relacher la pédale d'embrayage (embrayer) pour commencer a avancer, le régime moteur passe tout seul à plus de 1000 tr/mn sans avoir toucher l' accélérateur.
Comme si j' avais une aide pour ne pas caler au moment d'embrayer ?

Est-ce que quelqu'un a remarqué ça sur son TCE125 ?
:arrow:

_________________
Avant
DUSTER DELSEY GRIS OLIVE 4X4 DCI 110
Réceptionné le 30 Mai 2012
DUSTER PRESTIGE GRIS PLATINE 4X2 DCI 110
Réceptionné le 30 Juin 2014
Remplacé le Duster(EN 06/2016) par un KOLEOS
le 02/08/18 TCE125 Prestige Vendu le 09/01/21
Maintenant SUV (urbain) TOYOTA remplacé par MG electrique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 07 Oct 2018 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonsoir.
C'est le cas sur mon TCe 125 , y compris lorsque je fais une marche arrière : ça évite de se servir de l'accélérateur pour manœuvrer .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 09 Oct 2018 08:55 

Inscription: 14 Aoû 2018 22:44
Messages: 25
Localisation: Hautes-Alpes
Bon, première alerte hier soir: voyant "clé à molette" allumé et message "véhicule à contrôler".
Je suspecte un problème de capteur de pédale car depuis samedi le limiteur-régulateur ne fonctionne plus. La valise nous en dira plus mais les délais de prise en charge sont très longs :evil: ...et seulement 4300kms au compteur.

_________________
Duster 4x4 110DCI Prestige Gris platine 2018 from Roumanie réceptionné le 10 juillet


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...