Dernière visite le Nous sommes le 26 Avr 2024 23:10


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 12:08 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
olivo4731 a écrit:
GANJAKRO a écrit:
Image

le mien est a la concession depuis hier mais 13 jours de délai pour le préparer !!!
:arrow: j' ai un peu crié fort, je l' aurai jeudi prochain
il est superbe en noir !!!



Ah oui magnifique en noir!
Vivement samedi prochain. Par contre j'ai tjrs pas reçu la carte grise :?

Oui finalement en noir il est très sympa, j'avais un doute sur cette couleur, je pense qu'il faut absolument le prendre en prestige , le pare choc ressort super bien, car en confort, noir sur noir pas jojo....D'ailleur pour moi qui l'a pris en confort car manquait un peu de budget pour le prestige, je suis en train de m'apercevoir que cette finition confort est très rentable pour Dacia. Je m'explique, lorsque vous mettez tout bout à bout les options supplémentaires du prestige , et bien les 1100 euros de diff avec le confort ne sont pas justifier car il y a vraiment une grosse différence d'équipement. Le prestige est tres bien équipé alors que le confort si on regarde bien de près il n'y a pas 11oo euros de diff d'équipement mais peut etre près de 2000 euros en fait; Je me suis fait pigeonner je crois :mrgreen:

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2011 19:39
Messages: 19176
Localisation: Dans les Landes, après le pin parasol ☺
naimor a écrit:


Ah oui magnifique en noir!
Vivement samedi prochain. Par contre j'ai tjrs pas reçu la carte grise :?

Oui finalement en noir il est très sympa, j'avais un doute sur cette couleur, je pense qu'il faut absolument le prendre en prestige , le pare choc ressort super bien, car en confort, noir sur noir pas jojo....D'ailleur pour moi qui l'a pris en confort car manquait un peu de budget pour le prestige, je suis en train de m'apercevoir que cette finition confort est très rentable pour Dacia. Je m'explique, lorsque vous mettez tout bout à bout les options supplémentaires du prestige , et bien les 1100 euros de diff avec le confort ne sont pas justifier car il y a vraiment une grosse différence d'équipement. Le prestige est tres bien équipé alors que le confort si on regarde bien de près il n'y a pas 11oo euros de diff d'équipement mais peut etre près de 2000 euros en fait; Je me suis fait pigeonner je crois :mrgreen:[/quote]

Ben, tu peux le peindre ton pare-chocs ! :idea:
Ca c'est déjà vu sur le fofo ... :P

_________________
Cdlt
Jean-Phy ♫


***********************************************************
Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 12:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2013 07:37
Messages: 1304
Localisation: 44
très très bien en noir

_________________
suchi1 (Nantes)
Duster 2
prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus
,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 19 Mar 2018 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2017 23:21
Messages: 54
Sur le confort, tu as l'option Pack look extérieur qui coûte 300€ si ma mémoire est bonne et qui permet d'avoir les pare-chocs et les coques de rétros en gris métal.

Perso j'ai pris cette option car je trouve vraiment triste le noir de base et que je n'avais aucun intérêt à prendre tous les trucs qui sont vendus en rabs sur le prestige.

_________________
Duster II Confort DCI 110 EDC Bleu Navy avec Pack look extérieur et Pack confort
Toutes les photos ici


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 25 Mar 2018 00:59 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
2stair a écrit:
naimor a écrit:
. Par contre une grosse surprise plutôt désagréable, la roue de secours, j'ai le droit à une marque chinoise comme pneu (ça laisse à désirer vu le prix de l'option), et les pneus je pensais avoir des 4 saisons, et bien pas du tout, j'ai eu le droit à des continental été, Je croyais que sur les 4wd ils mettaient d'office des 4 saisons, et bien je suis déçu.


le prix de l'option est de 100 euros. pour une jante, un pneu et le support du pneu sous le chassis?
Tu voulais quoi comme pneu ?

(on parle bien de la roue de secours, là)

:roll: euh peut-être une jante avec des diamants! non plus sérieusement pour 130 euros l'option, ils auraient pu mettre le même pneu que sur les 4 autres jantes tout simplement

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 25 Mar 2018 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2013 18:41
Messages: 4564
Localisation: Savoie
Des pneus été sur un 4wd, un pneu tong sur la rds ça pue l'embrouille ça ,le 4x4 est livré avec des mixtes ça fait parti du cahier des charges.

C'est quoi cette histoire de rds sous chassis, sur 4x4 :?: :?: :?: :?: :shock:

_________________
D1 4x4 DCI Prestige comète 4x4 (vendu) ici: viewtopic.php?f=11&t=8969" target="_blank
D2 4x4 DCI Confort Dune 2018 ici:
viewtopic.php?f=60&t=15148&p=440421#p440421" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 25 Mar 2018 12:35 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
Génépy a écrit:
Des pneus été sur un 4wd, un pneu tong sur la rds ça pue l'embrouille ça ,le 4x4 est livré avec des mixtes ça fait parti du cahier des charges.

C'est quoi cette histoire de rds sous chassis, sur 4x4 :?: :?: :?: :?: :shock:

Bonjour génépy, en fait ce sont des continental crosscontact lx2 avec marquage m&s qui sont mis sur la version confort, ce sont des pneus typés chemin sans grosses difficultés. Ce sont des pneus été car ils n'ont pas le marquage des pics de montagne avec les flocons; Et pour la roue de secours elle est bien dans le coffre et pas de le panier, tu as du mal comprendre, mais c'est un pneu de la marque Giti , pneu été de marque chinoise, en fait c'est une sous marque de continental mais fabriqué en Chine. Même si les crosscontact sont performant dans la neige aux vues des commentaires sur certains site de pneus de vente en ligne, ils restent des pneus été et ça peut poser problème pour monter en station si l'on croise les gendarmes. Je trouve qu'ils ont fait des économies de bout de chandelle. Je crois que ce n'est pas un Giti qui est sur la roue de secours sur la version prestige et pourtant l'option rds reste au même prix 130 euros d'une version à l'autre. C'est pour cela que j'avais dit dans un autre poste que si l'ont met toutes les options supplémentaires de la version prestige bout à bout par rapport à la version Confort, il y a beaucoup plus de 1100 euros de différence, la version Confort est très rentable pour Dacia mais pas du tout pour le client.... Avec le recul, je regrette d'avoir pris la version confort mais le porte monnaie était un peu juste...... :mrgreen:

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...