Dernière visite le Nous sommes le 29 Avr 2024 04:58


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 28 Fév 2018 09:40 

Inscription: 26 Fév 2018 15:25
Messages: 49
Localisation: Nort sur Erdre
je suis dans l'attente de livraison, mais pour être un fidèle de Dacia depuis plus de 10 ans, une bouteille de champagne accompagnait la livraison, pour le dernier livré, une miniature pour le petit.
Je n'ai plus mon vendeur qui est partie depuis peu :( , mais avez vous ce genre de petit plus?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 16 Mar 2018 23:42 

Inscription: 19 Fév 2018 23:45
Messages: 338
Localisation: BELLEY (01)
Bonsoir, je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, quand je ferais des photos je posterai dans la catégorie adéquate. Donc j'ai pris possession ce jour du duster dci 110 confort 4X4. Pour la prise en main je suis plutôt chafouin car l'accueil de la concession n'a pas été des plus agréable. RDV a 16H , le commercial est passé plusieurs fois à côté de moi sans même me calculer, a 16 h 25, j'ai quand même eu un bonjour en me disant qu'il ne m'avait pas vu, c'est vrai qu'il y avait foule, en tout 3 clients........ Bref, je fais donc scrupuleusement le tour du véhicule pour voir si il n'y avait pas de coup ou rayure et tout va bien. Parcontre le parchoque avant était mal aligné, il a fallu que je demande 2 fois qu'il soit réglé. J'avais commandé auparavant les tapis de sol et la protection easyflex, mais ils avaient oublié, bien sur pas en cadeau car je n'ai rien réussi à négocier. Bref le commercial me fait faire quand même le tour du véhicule en m'expliquant tout les boutons, de ce côté là pas de soucis car grace à ce site je connaissais déjà tout. Parcontre une grosse surprise plutôt désagréable, la roue de secours, j'ai le droit à une marque chinoise comme pneu (ça laisse à désirer vu le prix de l'option), et les pneus je pensais avoir des 4 saisons, et bien pas du tout, j'ai eu le droit à des continental été, Je croyais que sur les 4wd ils mettaient d'office des 4 saisons, et bien je suis déçu. D'ailleurs je pense que je vais passer un coup de tel au sav pour savoir si c'est normal. Bref sinon je suis très content de la couleur gris platine, du coup les pareschocs noires ressortent très bien, il est confortable, agréable à conduire, c'est vrai que la première est tres courte et c'est pas très agréable, donc sur le plat il vaut mieux démarrer en seconde. Je le trouve plutôt nerveux, silencieux, ça sent le neuf, mais les plastiques sont très mal nettoyé, il y a plein de différence de teinte à cause de cette couche grâce qui subsiste. Donc au final, le dudu j'en suit content , mais pas du tout de la concession qui se fiche du client (même pas un petit café). Voilà pour la prise en main!

_________________
Duster 2 dci 110 4X4 Confort Gris platine


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 08:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2017 13:10
Messages: 336
Comme si ils te vendaient un objet quelconque.. moi aussi c'était pas la joie. Aucune négociation possible, tu sens que si t'es pas content bien y a le gars derrière qui lui le prendra à ta place.
Marge trop petite et forte demande.

_________________
TCE 150 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 09:11 

Inscription: 12 Jan 2018 21:31
Messages: 12
je dois récupérer le mien samedi prochain.... plus qu'une semaine à attendre :D :D :D
Je vous ferais un retour quant à l'accueil et à la réception de mon Duster.
et une petite photo car en noir j'ai l'impression qu'il n'y en a pas bcp.
Bon week end à tous

_________________
Olivo4731
-------------------------------------
Agen (dépt 47)
Homme 39 ans.


En commande depuis le 07/12/2017 (livraison prévue le 21 Mars) DUSTER 1,5l DCI 110cv 4x2 Prestige Noir Nacré. Options : Carte Main Libre, Carte GPS Europe, Roue de Secours, Peinture Métallisée...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 09:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2018 16:09
Messages: 9
Image

le mien est a la concession depuis hier mais 13 jours de délai pour le préparer !!!
:arrow: j' ai un peu crié fort, je l' aurai jeudi prochain
il est superbe en noir !!!

_________________
GANJAKRO
LIVE TO RIDE


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 09:48 

Inscription: 27 Oct 2013 11:06
Messages: 408
Localisation: cestas 33
cela fait 4 dacia que je commande dans la même CC.
le véhicule est toujours présenté sous une protection en tissu.
ce coup çi pas de champagne.
présentation à minima, l'entretien du véhicule n'a pas été a abordé pas plus que le rodage bien sur.
quand aux accessoires il n'étaient pas encore bien définis quand j'ai passé la précommande je n'ai donc pas pu les commander à l'époque.
maintenant que je veux le bac de coffre et les élargisseurs d'ailes j'ai passé commande, payé, et maintenant j'attends qu'ils veulent bien me recontacter dès qu'il auront reçu les pièces. délai inconnu.
pour le reste tout va bien, je ferai un retour sur la différence de consommation TCE/DCI dans 2 semaines.

_________________
sandero stepway confort eco-g 100


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception de votre Duster II
MessagePosté: 17 Mar 2018 11:57 

Inscription: 12 Jan 2018 21:31
Messages: 12
GANJAKRO a écrit:
Image

le mien est a la concession depuis hier mais 13 jours de délai pour le préparer !!!
:arrow: j' ai un peu crié fort, je l' aurai jeudi prochain
il est superbe en noir !!!



Ah oui magnifique en noir!
Vivement samedi prochain. Par contre j'ai tjrs pas reçu la carte grise :?

_________________
Olivo4731
-------------------------------------
Agen (dépt 47)
Homme 39 ans.


En commande depuis le 07/12/2017 (livraison prévue le 21 Mars) DUSTER 1,5l DCI 110cv 4x2 Prestige Noir Nacré. Options : Carte Main Libre, Carte GPS Europe, Roue de Secours, Peinture Métallisée...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...