Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 14:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: carte grise Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2
MessagePosté: 20 Fév 2018 17:26 

Inscription: 16 Nov 2017 20:45
Messages: 15
Bonjour 2stair, voici ce qu'il est indiqué sur ma C.G.
- G 1417
- U2 3000
- V9 715/2007*2017/1347EURO6
- J2 AC
-J3 BREAK
J'espère que ces renseignements pourront t'aider dans tes démarches.

Bonne journée
Michel

_________________
DUSTER 2 prestige 4x2 110 Dci Edc - beige dune- Roue de secours - Cartographie Europe de l'ouest - Carte mains libres
Cdé le 16 novembre livré le 1er février


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 gris
MessagePosté: 21 Fév 2018 14:39 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
2stair a écrit:
molosyl a écrit:
Bonjour 2stair, voici ce qu'il est indiqué sur ma C.G.
- G 1417
- U2 3000
- V9 715/2007*2017/1347EURO6
- J2 AC
-J3 BREAK
J'espère que ces renseignements pourront t'aider dans tes démarches.

Bonne journée
Michel



merci super sympa. J ai quasiment pu tout remplir sur le formulaire cerfa sauf la case CNIT .
J’ai bien le début de ce numéro qui est M10DACVP mais il me manque la fin .
Je pense/crois que ce numéro est spécifique à chaque modèle de Duster II, en l occurrence pour moi : le Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 gris.

Merci a ceux qui ont le même Duster II et qui pourrait me permettre de vérifier si le numéro CNIT est unique pour chaque Duster II ou unique pour chaque modele de Duster II. En bref, y a t il un numéro CNIT unique et different pour chaque voiture ou pas ?


Le CNIT est un numéro associé à chaque type, variante et version (dit TVV), donc non ce n'est pas un numéro unique et différent pour chaque voiture.
Je crois qu'il existe un site internet qui répertorie les cnit mais je ne pense pas que les véhicules très récents soient référencés.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 gris
MessagePosté: 21 Fév 2018 16:26 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
[/quote]


merci super sympa. J ai quasiment pu tout remplir sur le formulaire cerfa sauf la case CNIT .
J’ai bien le début de ce numéro qui est M10DACVP mais il me manque la fin .
Je pense/crois que ce numéro est spécifique à chaque modèle de Duster II, en l occurrence pour moi : le Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 gris.

Merci a ceux qui ont le même Duster II et qui pourrait me permettre de vérifier si le numéro CNIT est unique pour chaque Duster II ou unique pour chaque modele de Duster II. En bref, y a t il un numéro CNIT unique et different pour chaque voiture ou pas ?[/quote]

Le CNIT est un numéro associé à chaque type, variante et version (dit TVV), donc non ce n'est pas un numéro unique et différent pour chaque voiture.
Je crois qu'il existe un site internet qui répertorie les cnit mais je ne pense pas que les véhicules très récents soient référencés.[/quote]

Oui il y a un site que j'ai trouvé qui répertorie les numeros CNIT:
http://www.sra.asso.fr/informations-veh ... p=1&page=1" target="_blank" target="_blank

Je vois bien le numéro CNIT de mon modele de Duster II mais ce numéro est incomplet.
d'ou mon appel a ceux qui ont aussi un Duster II 1,5 Prestige 110 DCI EDC 4x2 pour essayer de trouver un numéro CNIT correspondant pour remplir mon formulaire Cerfa.... :)[/quote]


Moi j'ai pas encore reçu ma CG désolé de ne pas pouvoir t'aider.

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2
MessagePosté: 21 Fév 2018 18:01 

Inscription: 16 Nov 2017 20:45
Messages: 15
Salut 2 stair je vais continuer à éclairer ta lanterne puisque apparement il n'y a que moi sur le site qui ai un Duster 2 Prestige 110dci EDC 4x2, mais les autres n'ont peut être pas le temps...
Ce que tu appelles la case CNIT sur ma CG c'est D.2.1 : M10DACVP001C285 Tu ne l'avais pas demandé au début maintenant tu l'a. Mon Duster, par contre, n'est pas gris mais Sable Dune je ne pense pas que cela change quelque chose mais sais t'on jamais...
A bientôt
Michel

_________________
DUSTER 2 prestige 4x2 110 Dci Edc - beige dune- Roue de secours - Cartographie Europe de l'ouest - Carte mains libres
Cdé le 16 novembre livré le 1er février


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2
MessagePosté: 21 Fév 2018 22:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
2stair a écrit:
molosyl a écrit:
Salut 2 stair je vais continuer à éclairer ta lanterne puisque apparement il n'y a que moi sur le site qui ai un Duster 2 Prestige 110dci EDC 4x2, mais les autres n'ont peut être pas le temps...
Ce que tu appelles la case CNIT sur ma CG c'est D.2.1 : M10DACVP001C285 Tu ne l'avais pas demandé au début maintenant tu l'a. Mon Duster, par contre, n'est pas gris mais Sable Dune je ne pense pas que cela change quelque chose mais sais t'on jamais...
A bientôt
Michel


Merci Michel, c'est super sympa de m'aider.
Effectivement ça m'éclaire beaucoup plus et me permet de pouvoir continuer à remplir tous les champs de ma demande de carte grise.
Le seul point encore inconnu pour moi : est-ce qu' entre une couleur et une autre dans le même modèle de Duster II, ce numéro CNIT change ou pas ? dit autrement : y a t il dans ce numéro CNIT un chiffre ou lettre qui caractérise la couleur ou pas du véhicule ?
Pour vérifier cela, il faudrait qu'un membre du forum ayant un Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2 d'une autre couleur que Sable Dune(la couleur du Duster II de Michel) puisse nous le confirmer ou pas.

Merci d'avance au(x) membre(s) du forum, qui auraient ce modèle de Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2, s'ils peuvent nous donner cette information sur ce numéro CNIT.

La question subsidiaire :
y-a-t il d'autres membres du forum qui ont/auraient reçu leur Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2 ou auraient déjà reçu leur carte grise ? :)

Moi je l'ai mais en DCI BVM c'est le même numéro sauf la dernière lettre et les 3 derniers chiffres qui sont B284

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise & CNIT, Duster II, Prestige 1,5 DCI 110 EDC
MessagePosté: 22 Fév 2018 19:23 

Inscription: 31 Aoû 2017 17:12
Messages: 161
2stair a écrit:
Appel à votre bon coeur ! :) j'ai besoin d'un petit coup de main...

j'ai acheté un Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2 en Belgique reçu le 19/02/2018 et je suis en train de remplir le formulaire Cerfa 13749-04 pour pouvoir l'immatriculer en France.

Je bute sur plusieurs cases que je n'arrive pas à remplir facilement dont notamment la case du Code National d'Identification du Type (case D.2.1 de la carte grise) et je ne trouve pas les infos sur le certificat de conformité que j'ai reçu avec la voiture. (ici, en Belgique, le concessionnaire vous donne le certificat de conformité ce qui n'est pas le cas en France).

Les possesseurs de Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2, pourraient-ils me dire ce qui est marqué sur leur carte grise dans les cases suivantes:
G (masse en service)
U2 (vitesse du moteur)
V9 (classe environnementale)
J2 (carrosserie CE)
J3 (carrosserie nationale)

merci d'avance pour votre aide :)

Le plus simple c'est d'acheter en France !

_________________
Duster II Prestige 1.5 DCI 110 EDC- Dune métal - Pack City Plus - RdS - Carte ML


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: carte grise & CNIT, Duster II, Prestige 1,5 DCI 110 EDC
MessagePosté: 22 Fév 2018 19:28 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Jlouis37 a écrit:
2stair a écrit:
Appel à votre bon coeur ! :) j'ai besoin d'un petit coup de main...

j'ai acheté un Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2 en Belgique reçu le 19/02/2018 et je suis en train de remplir le formulaire Cerfa 13749-04 pour pouvoir l'immatriculer en France.

Je bute sur plusieurs cases que je n'arrive pas à remplir facilement dont notamment la case du Code National d'Identification du Type (case D.2.1 de la carte grise) et je ne trouve pas les infos sur le certificat de conformité que j'ai reçu avec la voiture. (ici, en Belgique, le concessionnaire vous donne le certificat de conformité ce qui n'est pas le cas en France).

Les possesseurs de Duster II Prestige 110 DCI EDC 4x2, pourraient-ils me dire ce qui est marqué sur leur carte grise dans les cases suivantes:
G (masse en service)
U2 (vitesse du moteur)
V9 (classe environnementale)
J2 (carrosserie CE)
J3 (carrosserie nationale)

merci d'avance pour votre aide :)

Le plus simple c'est d'acheter en France !


2stair de mémoire pour une demande d'immatriculation de véhicule acheté dans un autre pays européen, tu dois fournir le certificat de conformité européen qui doit mentionner tous ces éléments.
Et toujours de mémoire sans ce papier tu ne peux faire ta demande.
Autre élément que j'avais en tête, c'est l'obligation de faire la demande d'immatriculation dans les 15 jours.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...