[/quote]
merci super sympa. J ai quasiment pu tout remplir sur le formulaire cerfa sauf la case CNIT .
J’ai bien le début de ce numéro qui est M10DACVP mais il me manque la fin .
Je pense/crois que ce numéro est spécifique à chaque modèle de Duster II, en l occurrence pour moi : le Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 gris.
Merci a ceux qui ont le même Duster II et qui pourrait me permettre de vérifier si le numéro CNIT est unique pour chaque Duster II ou unique pour chaque
modele de Duster II. En bref, y a t il un numéro CNIT unique et different pour chaque voiture ou pas ?[/quote]
Le CNIT est un numéro associé à chaque type, variante et version (dit TVV), donc non ce n'est pas un numéro unique et différent pour chaque voiture.
Je crois qu'il existe un site internet qui répertorie les cnit mais je ne pense pas que les véhicules très récents soient référencés.[/quote]
Oui il y a un site que j'ai trouvé qui répertorie les numeros CNIT:
http://www.sra.asso.fr/informations-veh ... p=1&page=1" target="_blank" target="_blank
Je vois bien le numéro CNIT de mon modele de Duster II mais ce numéro est incomplet.
d'ou mon appel a ceux qui ont aussi un Duster II 1,5 Prestige 110 DCI EDC 4x2 pour essayer de trouver un numéro CNIT correspondant pour remplir mon formulaire Cerfa....

[/quote]
Moi j'ai pas encore reçu ma CG désolé de ne pas pouvoir t'aider.