Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2024 07:07


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 08 Fév 2018 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2014 09:42
Messages: 2916
Localisation: 01700 Saint Maurice de Beynost
bonjour,
je viens de regarder cet accoudoir sur la référence donnée chez DaciaMag: il ressemble en tous points à celui qui se fixe par un étrier en arrière du frein à main. Simple petite variante, on a mis un gros boulon à la place de l'articulation gauche. Je suppose que de l'autre côté, il y a simplement un cache. Comment voulez-vous que s'il n'y a pas un renforcement important, ce porte-à-faux en plastique relativement mince ne soit pas « branlant » ? Pour moi, un accoudoir creux en plastique en porte-à-faux : c'est une hérésie !

_________________
Duster 2 TCE 130 4X4 GPL Borel prestige blanc Glacier, jantes 16 pouces ACIER et pneus Cross Climate Michelin, pack Off Road, blindage N4 Off Road,
Roue de secours sur porte roue monté sur attelage avec report de camera de recul


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 09 Fév 2018 07:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2018 19:49
Messages: 964
;)

M'intéresse beaucoup l'accoudoir central, pour mettre les clops, le lardfeuille, et tout un tas de conneries :D pendant le voyage..

Ben en regardant la notice de montage, l'accoudoir se fixe sur le siège passager.
En version prestige, l'accoudoir existant sur le siège chauffeur devra être démonter, et peut être la molette lombaire.

_________________
Duster II Prestige, Fuel Edition "Collector" BVM6 4WD vitaminé. Orange Atacama.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 09 Fév 2018 09:18 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
2stair a écrit:
BO105cbs a écrit:
;)

M'intéresse beaucoup l'accoudoir central, pour mettre les clops, le lardfeuille, et tout un tas de conneries :D pendant le voyage..

Ben en regardant la notice de montage, l'accoudoir se fixe sur le siège passager.
En version prestige, l'accoudoir existant sur le siège chauffeur devra être démonter, et peut être la molette lombaire.



Euh... Je ne crois pas que l'accoudoir central se fixe sur le siège passager.
Il se fixe sur le siège conducteur à la place de l'accoudoir fin, livré de série sur le modèle Prestige du Duster II.
Image

Je ne vois pas non plus sur la notice de montage qu'il faille démonter la molette de réglage lombaire.
http://www.tech-accessoires.renault.com/download_doc/?document_id=5513

Si je comprends bien, la notice de montage, il suffit de dégarnir la housse du siège conducteur, pour accéder aux pièces de fixations solidaires du siège conducteur. Et comme ce siège sur le modèle Prestige a déjà un accoudoir, peut être les pièces seront en partie communes avec le nouvel accoudoir large d' 1 Litre. A verifier !


Il y a deux références à cause des duster ayant une conduite à droite ! De plus le siège du prestige étant spécifique, il faut absolument s'assurer que la structure est bien la même que la version lauréate. Je dirais oui en ayant vu les deux mais je ne me suis pas amusé à démonter l'assise .

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 19 Fév 2018 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2013 19:36
Messages: 162
Localisation: Dordogne "Montpon-Menesterol"
Pour Duster2 non faut enlever l'accoudoir avec le réglage lonbaire, je crois que c'est un travail de pro, car démonter ça allez a l’aventure heuuuu! merci ou alors une vidéo, ok

C'est dommage :cry:

_________________
Duster2 Essence Tce 125, 4X2, Bleu cosmos
Upload/?v=img201geg.jpg


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 20 Fév 2018 12:08 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Strogoff a écrit:
Pour Duster2 non faut enlever l'accoudoir avec le réglage lonbaire, je crois que c'est un travail de pro, car démonter ça allez a l’aventure heuuuu! merci ou alors une vidéo, ok

C'est dommage :cry:


De toute évidence, étant donné que le siège à un réglage lombaire, cela démontre des différences majeure. Rien ne permet de conclure que la modification pourrait seulement être possible.

Une autre voie, si le siège passager n'a pas de réglage lombaire, ce serait de poser l'accoudoir d'un litre sur celui-ci en utilisant la référence anglaise (conduite à droite) et en modifiant le siège conducteur (modifier la longueur de la commande).

Mais là cela devient une modification nécessitant du matos et quelques compétences en bricolage !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 01 Mar 2018 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
2stair a écrit:
ma Cc vient de commander un accoudoir large d'1 litre, et va vérifier ce problème de montage sur Duster II modèle Prestige avec le reglage lombaire.
Ma Cc me dira s' ils voient une solution ou pas pour le monter...

réponse dans quelques jours. :twisted:

Bah la solution est de le monter sans la molette de réglage des lombaires, j'ai eut
le mien pendant une semaine pour voir une solution, du coup je l'ai redonné ;)

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoudoir avant (version large 1litre)
MessagePosté: 02 Mar 2018 14:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
2stair a écrit:
Une autre solution serait de voir si l'on peut monter sur le siège passager un accoudoir destiné aux modèles avec conduite à droite.

A vérifier si le réglage des lombaires existe aussi dans le siège passager ou s'il peut se rajouter...

Ce sera difficile pour nous de trouver un accoudoir pour style de conduite à droite, certes ça doit exister,
je viens de vérifier, pas de réglage "lombaire" sur le siège passager du Duster II Prestige

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...