benjee a écrit:
harlduc a écrit:
benjee a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon Nouveau DUSTER Prestige dCi 110 EDC 4x2 début mars.
J'ai reçu la carte grise ce samedi 16 juin, après avoir reçu le jeudi précédent un coup de fil de la concession pour planifier un rdv de livraison.
Livraison prévue ce vendredi 22 juin...
MAIS je viens de recevoir un appel de la concession qui m'indique que'il y a un bloquage Qualité sur les Duster qu'ils ont reçu et qu'ils ne peuvent donc livrer mon véhicule...
Ils ne savent quel est le problème lié à ce bloquage qualité, le vendeur m'a indiqué que cela pouvait aller d'une mauvaise position d'un autocollant (dans ce cas, cela peux se régler rapidement) à un changment de pièce important (du coup ça risque d'être plus long)
Le rdv est maintenu vendredi mais le vendeur m'appel pour me tenir au courant...
Vous avez eu ce genre d'infos ? d'expérience ?
Merci
Même réponse pour notre part. Commandé mi-février pour livraison mi-juillet. Nous l'attendions finalement un mois pus tôt suite à une communication de notre vendeur mais la livraison est suspendue pour une procédure de contrôle exigée par Renault. Pas d'autres informations à ce jour.
Bonjour,
pas de news de la concession.
Demain, le vendeur doit me contacter pour me dire si on maintient le rdv de livraison (à demain) mais je n'y crois guère...
Le concessionnaire m'a appelé.
Le blocage concerne les bougies d'allumage. Donc a priori, quelque chose de léger.
Tous les Duster de ma concession (une vintgaine) sont en file indienne au garage, un technicien dédié passe la valise sur chacun pour vérifier le problème (et changer éventuellement les bougies)
Je ne sais pas si mon Duster sera livré demain, mais le vendeur maintient le rdv et me tiens au courant ce soir ou demain matin...
A suivre