Dernière visite le Nous sommes le 29 Avr 2024 08:40


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2018 00:15
Messages: 303
https://www.autoplus.fr/dacia/actualite ... 1538065117

_________________
DUSTER 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange Atacama
Commandé le 28/03/2018, Livraison prévu le 28 Juillet.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 09:19 

Inscription: 11 Sep 2018 11:36
Messages: 5
Mourakami a écrit:
Banguy a écrit:
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je rencontre un problème de livraison ...
Nous avons commandé un Duster Prestige 4x2 sur stock le 07/09/2018
Le commercial nous a donné une date de livraison au 28/09/2018, nous recevons aujourd'hui notre CG et après appel en concession le commercial nous annonce qu'au mieux on aura le véhicule dans 15 jours ...
Je ne comprend pas comment un véhicule en stock peut mettre autant de temps à être livré et avec du retard ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée,


Visiblement, il y a une campagne de vérification soit sur le système d'adblue soit sur un autre élément qui empêche de livrer le véhicule avant intervention.
15 jours peux poser problème mais cela reste modéré, demande un véhicule de prêt en attendant la livraison.

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est modéré, mais gênant pour mon organisation perso.
J'ai appelé le service litige Renault/Dacia, qui ma demandé de rappeler le lendemain de la date du contrat (càd demain), et la personne m'a dit texto "on verra ce qu'on peut faire commercialement". Que puis-je attendre ou demander ?
Merci et bonne journée,


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 10:02 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Banguy a écrit:
Mourakami a écrit:
Banguy a écrit:
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je rencontre un problème de livraison ...
Nous avons commandé un Duster Prestige 4x2 sur stock le 07/09/2018
Le commercial nous a donné une date de livraison au 28/09/2018, nous recevons aujourd'hui notre CG et après appel en concession le commercial nous annonce qu'au mieux on aura le véhicule dans 15 jours ...
Je ne comprend pas comment un véhicule en stock peut mettre autant de temps à être livré et avec du retard ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée,


Visiblement, il y a une campagne de vérification soit sur le système d'adblue soit sur un autre élément qui empêche de livrer le véhicule avant intervention.
15 jours peux poser problème mais cela reste modéré, demande un véhicule de prêt en attendant la livraison.

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est modéré, mais gênant pour mon organisation perso.
J'ai appelé le service litige Renault/Dacia, qui ma demandé de rappeler le lendemain de la date du contrat (càd demain), et la personne m'a dit texto "on verra ce qu'on peut faire commercialement". Que puis-je attendre ou demander ?
Merci et bonne journée,


Bonjour,

Pour commencer je pense que tu as oublié de te présenter et c'est tellement plus sympa de savoir un peu à qui on s'adresse :D

Pour ton retard de livraison d'un véhicule en stock, ce dernier n'est peut être pas dans ta concession mais dans une autre ou dans le dépot. Il y a peut être regroupement pour la livraison.

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 14:26 

Inscription: 01 Oct 2010 14:26
Messages: 51
Voila un début d'explication pour expliquer les retards de livraison pour les duster dotés du nouveau diesel.....
Visiblement sur ce coup là Dacia ne joue pas la transparence :twisted: :twisted:
Bon courage
https://www.autoplus.fr/dacia/actualite ... 31489.html


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 15:10 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
kiki0659 a écrit:
FandeDuster a écrit:
Tu ne peux pas à la fois leur dire que tu vas décommander s'il y a du retard, et vouloir négocier quelque chose en cas de dépassement du délai.
Il faut savoir ce que tu veux faire.
1) Tant que le délai n'est pas dépassé, la concession ne lâchera rien, puisque c'est bien dans les tuyaux( le véhicule est bien identifié tu as la CG) mais seulement bloqué par un OTS.
2) Dès que la date du bon de commande est passée, et si l'incertitude demeure sur la livraison, tu peux choisir de leur demander ce qu'ils proposent en compensation pour maintenir le contrat...
Vouloir décommander si le délai est dépassé peut les arranger, car dans ce cas, ils ne sont plus liés avec toi par la commande. :roll:




Ce que je veux c'est mon Duster en plus il m'ont fait une reprise de 6000€ sur ma voiture et la j'ai refait une estimation chez Citroën et il me font une reprise de 4500€.
Mais je veux pas l'avoir sans compensation du a ma mésaventure et a cette carte grise reçu depuis 3 mois.


Franchement, je comprend pas comment tu peux parler de mésaventure, le contrat prévoit une livraison fin septembre et parce que tu as reçu la carte grise 3 mois avant tu parles de problème.

1- Le contrat c'est fin septembre pas avant
2- La délivrance de la carte grise même si elle pourrait indiquer une livraison plus proche ne permet pas de dire que le véhicule est en retard.
3- Il n'est pas très judicieux de dire que l'on ne veut plus du véhicule si tu veux négocier quelques surtout que tu as un rachat de véhicule dans le loop.

Je vois deux cas lorsque tu pourras réellement constater le retard, tu continue de rouler avec ton vieux véhicule et tu négocies quelques accessoires (enfin si la livraison a quelques jours de retard cela n'ira pas bien loin.)
Soit tu leur remet quand même ton vieux véhicule et tu leurs demande un véhicule de prêt à leur charge bien sûr.

Bon je trouve que tu réagis un peu trop vite même si je comprend l'impatience que l'on peut avoir lorsque l'on attend une livraison de voiture

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 15:18 

Inscription: 01 Oct 2010 14:26
Messages: 51
En résumé et pour faire suite à mon dernier post.
- Impossible de commander un duster avec un moteur essence moderne.... toujours pas de news sur le prometteur 1.3 L tce
- chaîne de montage à l’arrêt pour les blue DCI.

Pas tres serieux tout cela :o :o


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 28 Sep 2018 17:01 

Inscription: 22 Sep 2018 17:13
Messages: 118
Localisation: 17
Mourakami a écrit:
(...)
Franchement, je comprend pas comment tu peux parler de mésaventure, le contrat prévoit une livraison fin septembre et parce que tu as reçu la carte grise 3 mois avant tu parles de problème.
(...)
Bon je trouve que tu réagis un peu trop vite même si je comprend l'impatience que l'on peut avoir lorsque l'on attend une livraison de voiture

+1
Tout à fait d'accord
Si Kiki0659 avait connu la mienne de mésaventure, là il pourrait couiner fort comme un bip de Dudu.

_________________
Duster II Prestige DCI 110 4x4, Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades
Détection angles morts
Carte mains libres
Sièges chauffants
Roue de secours
Bac de coffre, Bavettes avant.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : alain76, Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...