Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2024 08:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 09 Sep 2018 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2018 20:40
Messages: 30
Duster II 1.5 dCi 115 en finition Prestige commandé le 30/08 , livraison prévue sur le bon de commande le 30/11.

_________________
Duster Prestige 1.5 dCi 115 4x2 bleu cosmos depuis le 15 10 2018


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 06:19 

Inscription: 01 Oct 2017 07:12
Messages: 94
DusterAjojo a écrit:
ray69 a écrit:
C'est curieux ces cartes grises recues 3 mois avant la livraison?? a la revente c'est 3 mois de perdus :evil:


Les cartes grises reçues trois mois avant se sont des cartes grises provisoires (WW) ? comme pour les véhicules import avant d'avoir la definitive.

Bin non, je crois bien que ce sont les cg définitives, ce qui me semble anormal, imaginons que tu veuilles annuler ta commande car délais de livraison non respecté......comment faire??????


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2018 00:15
Messages: 303
J'ai reçu ma CG définitive le 23 juin. Duster reçu le 24 Aout.

_________________
DUSTER 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange Atacama
Commandé le 28/03/2018, Livraison prévu le 28 Juillet.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 10:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1199
Localisation: Champagnole-Jura
ray69 a écrit:
DusterAjojo a écrit:
ray69 a écrit:
C'est curieux ces cartes grises recues 3 mois avant la livraison?? a la revente c'est 3 mois de perdus :evil:


Les cartes grises reçues trois mois avant se sont des cartes grises provisoires (WW) ? comme pour les véhicules import avant d'avoir la definitive.

Bin non, je crois bien que ce sont les cg définitives, ce qui me semble anormal, imaginons que tu veuilles annuler ta commande car délais de livraison non respecté......comment faire??????


Oui bien vu, c'est possible qu'ils aient prévu cette éventualité pour éviter d' annuler ta commande. Ils peuvent invoquer d'autres explications mais que la finalité soit ce que tu as dit... et bizarrement c'est les acheteurs dont la livraison était au mois d' août et septembre, ont reçu leur CG vraiment très tôt.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 11:21 

Inscription: 27 Juil 2018 10:24
Messages: 16
Bonjour,
Dacia se moque vraiment du monde avec leurs délais de livraison excessive, je l’impression d'avoir commandé un Ferrari, avec de délais d'attente de 6 mois :lol:

Commande effectué le 20/04 je devais être livrée le 17/08 ensuite cela a été repousser aux 05/09 toujours rien à ses jours, je contact le concessionnaire il est incapable de naître communiqué une date de livraison, ni même le numéro d’immatriculation du véhicule. :shock:
je juste le numéro de la chassie après 5 mois d'attente. :roll:
OK se du low-cost mais il ne faut pas exagérer.

je dois contacter dacia France pour avoir des explications et demandée réparation sur le préjudice subi : x
sachant que cette attente m'a fait louper mes vacances :(
cela ma vraiment dégoutté de service Dacia.

Envie d'annulé ma commande.
vais voir que va me dire le service de réclamation.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 11:36 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
2 choses importantes :

1- Si la carte grise a été établie, c'est que la voiture a été fabriquée et donc qu'elle est sortie de l'usine
2- Le vendeur professionnel a une obligation de résultat sur la date de livraison. Si celle-ci n'est pas respectée, l'acheteur peut rompre la vente sans pénalité (donc récupérer 100% de l'apport) même si la carte grise est à son nom. Soit demander une réparation comme le remboursement d'une location d'un véhicule de même catégorie.

Les concessions savent bien que rare sont les clients a aller jusqu'au contentieux et donc certains en jouent mais dans le cas d'un délais non respecté à part un cas de force majeur (genre catastrophe naturelle qui aurait détruit les moyens de productions) je ne pense pas que la concession puisse s'exonérer de sa responsabilité.

Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, la concession était en attente d'un camion qui était bloqué à cause d'une boite de vitesse cassée. Plusieurs semaines de délais supplémentaires pour récupérer les véhicules.
Alors en période de grande vacances avec une modification des normes, ils ont vendus énormément de véhicules avec un engorgement des moyens de distributions. Bref explicable.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Sep 2018 16:05 

Inscription: 31 Aoû 2017 17:12
Messages: 161
xzbest a écrit:
Bonjour,
Dacia se moque vraiment du monde avec leurs délais de livraison excessive, je l’impression d'avoir commandé un Ferrari, avec de délais d'attente de 6 mois :lol:

Commande effectué le 20/04 je devais être livrée le 17/08 ensuite cela a été repousser aux 05/09 toujours rien à ses jours, je contact le concessionnaire il est incapable de naître communiqué une date de livraison, ni même le numéro d’immatriculation du véhicule. :shock:
je juste le numéro de la chassie après 5 mois d'attente. :roll:
OK se du low-cost mais il ne faut pas exagérer.

je dois contacter dacia France pour avoir des explications et demandée réparation sur le préjudice subi : x
sachant que cette attente m'a fait louper mes vacances :(
cela ma vraiment dégoutté de service Dacia.

Envie d'annulé ma commande.
vais voir que va me dire le service de réclamation.


Au 17/09, cela ne feras qu'un mois de retard !

_________________
Duster II Prestige 1.5 DCI 110 EDC- Dune métal - Pack City Plus - RdS - Carte ML


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], xto06470



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...