Dernière visite le Nous sommes le 25 Avr 2024 13:35


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 12 Juin 2018 19:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1192
Localisation: Champagnole-Jura
2stair a écrit:
DusterAjojo a écrit:
bonsoir,
pour moi duster 2 dci 4x2 orange version confort, radio R & GO avec pack look, pack confort et pack aventure. Je l'ai commandé le 12/04 et la livraison prévue entre le 13/10 et le 27/10. 6 mois et peut être plus, car quand j'ai appelé mon mandataire pour faire rajouter le radar de recul que je n'avais pas pris, j' en trouvais pas l'utilité, mais mon fils m'a dit c'est l' accessoire vraiment utile, venant du fils je me laisse tenter . Bon le mandataire m'a demandé de le rappeler 1 semaine plus tard. Je le rappelle me dit que son concessionnaire n' avait pas refusé , donc pas de nouvelle bonne nouvelle, mais il rajoute que le duster2 dci allait avoir du retard à cause de l'addblue et me demanda si je voulais changer pour un véhicule qui devait être en stock je suppose. Moi j'ai dit non je ne suis pas pressé, ( j'ai 4 voitures qui ont ensemble 82 ans, dont une de 30 ans qui va passer sur la prime a la casse). je veux celui que j'ai commandé. Donc peut être l'aurai-je en novembre mais avec 150€ de plus dessus moteur dci 115 à la norme euro 6d-temp et reservoir d'adblue.
Mais je comprend qu'il y en ai qui soit pressé d'avoir leur duster.


tu es passé par quel mandataire si cela ne te gene pas de le dire ? et quelle remise as tu eu par rapport au prix tarif ?

je suis passé par Bpa auto à orléans la remise 9.35%, pour la version confort pour un prestige en 4x2 ça descend a 6.35%.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 00:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2018 00:15
Messages: 303
DusterAjojo a écrit:
2stair a écrit:
DusterAjojo a écrit:
bonsoir,
pour moi duster 2 dci 4x2 orange version confort, radio R & GO avec pack look, pack confort et pack aventure. Je l'ai commandé le 12/04 et la livraison prévue entre le 13/10 et le 27/10. 6 mois et peut être plus, car quand j'ai appelé mon mandataire pour faire rajouter le radar de recul que je n'avais pas pris, j' en trouvais pas l'utilité, mais mon fils m'a dit c'est l' accessoire vraiment utile, venant du fils je me laisse tenter . Bon le mandataire m'a demandé de le rappeler 1 semaine plus tard. Je le rappelle me dit que son concessionnaire n' avait pas refusé , donc pas de nouvelle bonne nouvelle, mais il rajoute que le duster2 dci allait avoir du retard à cause de l'addblue et me demanda si je voulais changer pour un véhicule qui devait être en stock je suppose. Moi j'ai dit non je ne suis pas pressé, ( j'ai 4 voitures qui ont ensemble 82 ans, dont une de 30 ans qui va passer sur la prime a la casse). je veux celui que j'ai commandé. Donc peut être l'aurai-je en novembre mais avec 150€ de plus dessus moteur dci 115 à la norme euro 6d-temp et reservoir d'adblue.
Mais je comprend qu'il y en ai qui soit pressé d'avoir leur duster.


tu es passé par quel mandataire si cela ne te gene pas de le dire ? et quelle remise as tu eu par rapport au prix tarif ?

je suis passé par Bpa auto à orléans la remise 9.35%, pour la version confort pour un prestige en 4x2 ça descend a 6.35%.

Mais avec tous tes packs et options il te revient pas.plus chère qu'un prestige?

_________________
DUSTER 2 DCI 110 4x2 Prestige Orange Atacama
Commandé le 28/03/2018, Livraison prévu le 28 Juillet.

Reçu le 24 Aout = 25 jours soit 2 160 000 secondes de retard.
Photo => http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15694


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1192
Localisation: Champagnole-Jura
Skypy a écrit:

Mais avec tous tes packs et options il te revient pas.plus chère qu'un prestige?


Excusez-moi pour le pavé qui suit :mrgreen:

environ 800€ d'écart entre mon confort avec 2 pack & radar de recul et le prestige version import (pour les 800€ d'écart voir la ligne "se situe:").

(les prix donné sont ceux au moment de la commande car il ont pris environ 200€ pour les nouvelles normes diesel)

La version confort dci 110 me revient à 16910€ avec peinture orange, pack look & pack confort (sans le pack aventure qui est une option, ainsi que la clim auto 200€ sur les 2 modèles qui sont des imports) donc clim manuelle pour les 2 modèles.
Le prestige dci 110 sans pack ni option, juste peinture orange (17900€) qui ne m' intéressait pas (la différence entre le prestige et le confort est de 990€),

se situe:
-medianav avec caméra de recul (+ 2 tweeters au tableau de bord)- gps carte france - détecteur d'angle mort - radar de recul (190€ option sur le confort) - sellerie special prestige avec écrit duster sur les sièges avants et accoudoirs en cuir (mais les 2 modèles avec le volant cuir) - jantes 16" alu couleur alu montées de série sur le prestige (inclus dans le pack look, du confort).
D'ailleur les jantes de 16" m' interessaient plus car j'ai un démonte pneux, les 17" c'est trop dur à démonter.
Je ne voulais pas du medianav (la fonction R & GO sur l'autoradio import du modèle confort est géniale quand tu quittes ton duster il garde en mémoire l'endroit ou tu t'es garé sur le gps dans le smartphone (il faut le gps copilot qui est totalement géré par renault), aussi sa bip dans la voiture si tu oublies d'enlever ton smatphone, en plus une grosse partie des fonctions du medianav sont reportées sur ton smartphone (comme cela fonctionne sous android tu peux utiliser toutes les appli gps en offline ou online perso c'est "offline map" & "tomtom go", aussi camsam, radardroid ect... tu peux gérer jusqu'à 6 appli par R&Go= interface renault connectée à l'ordinateur de la voiture, liaison bluetooth sur le smartphone.
J'ai acheté 30€ sur ebay le support smartphone avec sa prise USB dédié qui se fixe sur l'autoradio). Comme je compte garder mon duster au moins 20 ans, je ne veux pas trop d'options électroniques, toutes ces options lachent entre 5 et 10ans.
Heureusement avec les voitures en général tu peux toujours jouer avec les options pour avoir la voiture qui te conviens, sans pour autant la garder 20ans. :mrgreen:

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Dernière édition par DusterAjojo le 13 Juin 2018 12:39, édité 3 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1192
Localisation: Champagnole-Jura
et aussi pour la fin de l'histoire je suis facilement influençable. Au depart je comptais acheter un Dokker septway gris clair et sous l'insistance de ma femme qui voulait le duster orange comme dans la pub et bien adieu dokker. Plus mon fil pour le radar de recul. :mrgreen:

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 13:48 

Inscription: 24 Avr 2018 13:08
Messages: 17
Bonjour,

Commande effectuée le 12/04/2018 pour une réception théorique le 11/09/2018.

J'ai appelé le commercial il y a maintenant une semaine, et la voiture devrai partir théoriquement fin Juin pour une réception peut-être fin Juillet mais comme la concession est fermée en Août, c'est repoussé à début Septembre.

Depuis aujourd'hui, dans le suivi de commande sur mydacia, j'ai une fiche détaillée du véhicule même si celle-ci est toujours planifié en fabrication.
Est-ce que ça veut dire qu'elle est déjà terminée en terme de fabrication ?

C'est plutôt bon signe d'après vos expériences ?

Merci.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 17:16 

Inscription: 03 Juin 2018 17:33
Messages: 16
bonjour j ai lu quelque part que je pouvais des a present faire une precommande concernant le duster tce 1.3 avez vous des news de votre côté a bientot


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 13 Juin 2018 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2018 09:53
Messages: 866
Localisation: yaute
dubo33 a écrit:
bonjour j ai lu quelque part que je pouvais des a present faire une precommande concernant le duster tce 1.3 avez vous des news de votre côté a bientot

en tout cas il n’existe pas sur le configurateur Dacia alors que le blueDCI y est

_________________
D 2 prestige 4x2 orange dCi 110. 01/2018. 45000km. Medianav 3 Couleurs Renault. Accoudoir large sydmeko. stickers Boussole. bas de caisse inox. 4 prises USB 2.1 A. cache-boulons noirs.
il est ici :http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=60&t=15545"%20target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], phil7733



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...