plexi a écrit:
c'est vrai que le duster dès sa sorte a eu un look particulier qui m'a plu de part ses formes et son côté baroudeur. l'avant bien réussi, l'arrière un peu moins mais ses ailes bodybuldées lui donnent son allure.
Par contre quand je le regarde de profil, j'ai comme l'impression de voir un habitacle d'une logan ou sandero auquel on y a ajouté l'avant et l'arrière, comme si c'était 2 voitures en une. (portière commune faisant cet effet).
avec ce restylage l'arrière prend un plus d'esthétique, l'avant se veut plus trapu tout en étant affiné et le fait d'avoir rehausser la ceinture de caisse lui ôte quelque peu cet aspect "bricolage" d'un 2 en 1.
je regrette qu'ils n'aient pas augmenté la garde au sol de 2 ou 3 cm juste en mettant des jantes de 17 en gardant un pneu de 65. et bien sur cet écran toujours placé trop bas qui oblige de quitter carrément la route des yeux !!!
C'est exactement la même bas que le duster phase 2, pour placer des roues de 75cm de diamètre, les passages de roues auraient du être revu avec un impact sur l'habitabilité etc etc.
Mais pour gagner un peu de hauteur, tu remplace les ressorts et tu as déjà les quelques centimètres qui te manque.