Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 11:48


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 05 Jan 2018 19:21 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
Franck38 a écrit:
Vu aujourd'hui à la concession de Bourgoin-Jallieu. Il y en a trois : un prestige "orange", un prestige noir et un essentiel gris. Vis à vis du Duster 1 phase 2, l'impression de qualité est réelle. Rien que le bruit de fermeture d'une portière. Par contre, s'il parait plus imposant, la surface vitrée est nettement réduite. Çà, c'est embêtant pour la sensation d'espace. On se sent plus à l'étroit à l'intérieur.
Le commercial m'a annoncé un délai de 3 mois pour la livraison. Apparemment, la concession en a acheté d'avance.



Plus que 3 mois le délais es de 4 a 5 mois.

Rien que le mien commandé le 16 novembre livraison entre le 23 et 28 avril ( je pense que je l'aurai avant car beaucoup on commandé en même temps et l'on courant mars voir février )

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 06 Jan 2018 20:29 

Inscription: 18 Déc 2017 09:34
Messages: 18
Retour de la concession de Nîmes: un prestige gris Comète...superbe!
Tout fraîchement arrivé.
Aucune déception, bien au contraire: plus beau en vrai. Belle silhouette, réelle qualité intérieure: bruit sourd des portières, sièges très confortables, tableau de bord très réussi, coffre mieux isolé...
Bref la liste est longue et conforme aux articles élogieux de la presse.
Ravi d'avoir signé début septembre pour une livraison fin février. Et d'avoir choisi cette couleur.
Je rajoute les photos ce WE

Ma commande à Montpellier: Duster Prestige DCI 110, gris comète, avec carte mains libres, détecteur angle mort, caméras, sièges chauffants.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:13 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
gadounet a écrit:
Retour de la concession de Nîmes: un prestige gris Comète...superbe!
Tout fraîchement arrivé.
Aucune déception, bien au contraire: plus beau en vrai. Belle silhouette, réelle qualité intérieure: bruit sourd des portières, sièges très confortables, tableau de bord très réussi, coffre mieux isolé...
Bref la liste est longue et conforme aux articles élogieux de la presse.
Ravi d'avoir signé début septembre pour une livraison fin février. Et d'avoir choisi cette couleur.
Je rajoute les photos ce WE

Ma commande à Montpellier: Duster Prestige DCI 110, gris comète, avec carte mains libres, détecteur angle mort, caméras, sièges chauffants.



Début septembre? Alors que même les concession on sut les prix que fin octobre.

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:24 

Inscription: 18 Déc 2017 09:34
Messages: 18
erreur de ma part; Bon de commande signé le 11 novembre. Désolé


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:32 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
gadounet a écrit:
erreur de ma part; Bon de commande signé le 11 novembre. Désolé


Oui car délais assez long.

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 07 Jan 2018 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2016 21:59
Messages: 476
Localisation: Venise des Alpes
soleil66 a écrit:
thierry_toul a écrit:
Bin si tu te crash à 200 ça fera du bruit :mrgreen:

Sinon tu le commandes ou pas ce Duster 2 :?:



Franchement.... je ne sais plus ce que je dois faire. :roll: :roll:
Ce qui est certain, c'est que j'attends de le voir et de monter dedans.
Mais encore aujourd'hui, il n'y en avait pas à ma CC. :evil:
Si je n'avais pas ce regret d'avoir pris un 4x2, je ne me poserai pas de question, car le mien roule si bien que rien ne justifie son remplacement.
Mais depuis qu'Olivier m'a fait découvrir les petits chemins en faisant le Parpaillon, j'ai follement envie de faire mieux.
Bien sur, j'ai réussi à suivre une translandaise et deux Cathareteam, mais là aussi, j'ai souffert de voir les autres avec des 4x4.
Par contre c'est vrai qu'actuellement, avec tout ce qui se passe, je suis paumé.
- Essence ou gasoil, mais essence très fortement taxée. :o
- Conso moindre sur gasoil.
- Prix du gasoil à court terme égal à l'essence ( donc moindre coût du gasoil ). :o
- Plus de couple sur le DCI.
- Roues en 17" sur le Prestige, donc obligé de prendre version inférieur et d'ajouter des options. :evil:
- Limitation sur les routes à 80 d'ici probablement qq jours.
- Délais pour le duster 2 qui devraient m'amener vers l'automne. :roll:
- Probablement des nouveautés sur les motorisations en fin d'année. :roll:
etc etc et donc, je suis très réservé sur ce que je vais faire.


Salut soleil66,

Je sais que c'est difficile, car je suis de nature impatiente, mais rien que s'il est possible qu'il y ait des nouveautés moteur en fin d'année, j'attendrais... :roll: ;)

Ce nouveau Duster me plait beaucoup, il m'arrive parfois de penser à faire reprendre le mien pour l'acheter, mais après réflexion le mien est trop neuf pour passer le cap, il me plait aussi et fonctionne bien, je compte plutôt attendre le Duster 3, ou la fin du Duster 2 une fois bien fiabilisé, comme j'ai fait pour mon Duster d'ailleurs... :roll:

PS: c'est vrai que ce gros malus sur le TCE m' insupporte aussi... :evil:

_________________
A coward dies a thousand times, a Soldier dies but once.
Strength & Honor
Carpe Diem


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 07 Jan 2018 12:20 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
KALLROAD a écrit:
soleil66 a écrit:
thierry_toul a écrit:
Bin si tu te crash à 200 ça fera du bruit :mrgreen:

Sinon tu le commandes ou pas ce Duster 2 :?:



Franchement.... je ne sais plus ce que je dois faire. :roll: :roll:
Ce qui est certain, c'est que j'attends de le voir et de monter dedans.
Mais encore aujourd'hui, il n'y en avait pas à ma CC. :evil:
Si je n'avais pas ce regret d'avoir pris un 4x2, je ne me poserai pas de question, car le mien roule si bien que rien ne justifie son remplacement.
Mais depuis qu'Olivier m'a fait découvrir les petits chemins en faisant le Parpaillon, j'ai follement envie de faire mieux.
Bien sur, j'ai réussi à suivre une translandaise et deux Cathareteam, mais là aussi, j'ai souffert de voir les autres avec des 4x4.
Par contre c'est vrai qu'actuellement, avec tout ce qui se passe, je suis paumé.
- Essence ou gasoil, mais essence très fortement taxée. :o
- Conso moindre sur gasoil.
- Prix du gasoil à court terme égal à l'essence ( donc moindre coût du gasoil ). :o
- Plus de couple sur le DCI.
- Roues en 17" sur le Prestige, donc obligé de prendre version inférieur et d'ajouter des options. :evil:
- Limitation sur les routes à 80 d'ici probablement qq jours.
- Délais pour le duster 2 qui devraient m'amener vers l'automne. :roll:
- Probablement des nouveautés sur les motorisations en fin d'année. :roll:
etc etc et donc, je suis très réservé sur ce que je vais faire.


Salut soleil66,

Je sais que c'est difficile, car je suis de nature impatiente, mais rien que s'il est possible qu'il y ait des nouveautés moteur en fin d'année, j'attendrais... :roll: ;)

Ce nouveau Duster me plait beaucoup, il m'arrive parfois de penser à faire reprendre le mien pour l'acheter, mais après réflexion le mien est trop neuf pour passer le cap, il me plait aussi et fonctionne bien, je compte plutôt attendre le Duster 3, ou la fin du Duster 2 une fois bien fiabilisé, comme j'ai fait pour mon Duster d'ailleurs... :roll:

PS: c'est vrai que ce gros malus sur le TCE m' insupporte aussi... :evil:



Moi j'ai pris en LOA comme sa maximum dans 49 mois je change en sachant que d'ici 2 ou 3 ans ils vont mettre le r-link et autre modification ainsi que moteur aussi vu que il y aura un nouveau gouvernement donc changement de loi etc...

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], jackmoai



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...