Dernière visite le Nous sommes le 19 Avr 2024 17:03


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 11:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Oh les gars, vous avez les premières finitions, je comprends pas cette façon de râler alors que vous pouvez encore commander le Duster qui vous convient.
D'autres préfèrent un équipement plus pléthorique (d'ailleurs une bonne partie des acheteurs), vous ne pouvez quand même pas blâmer Dacia de leurs donner ce qu'ils demandent.

Encore s'il n'y avait que la finition prestige mais ce n'est pas le cas, et au pire il y a d'autres crèmeries.

L'important c'est que les nouveaux équipements soient fiables, c'est des technologies qui ont 15ans chez Renault. En plus souvent simplifiées.

Oh .... moi, on ne m'a jamais demandé mon avis. :o :o :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 12:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2012 08:56
Messages: 606
soleil66 a écrit:
Oh les gars, vous avez les premières finitions, je comprends pas cette façon de râler alors que vous pouvez encore commander le Duster qui vous convient.
D'autres préfèrent un équipement plus pléthorique (d'ailleurs une bonne partie des acheteurs), vous ne pouvez quand même pas blâmer Dacia de leurs donner ce qu'ils demandent.

Encore s'il n'y avait que la finition prestige mais ce n'est pas le cas, et au pire il y a d'autres crèmeries.

L'important c'est que les nouveaux équipements soient fiables, c'est des technologies qui ont 15ans chez Renault. En plus souvent simplifiées.

Oh .... moi, on ne m'a jamais demandé mon avis. :o :o :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:


viewforum.php?f=13&start=102" target="_blank" target="_blank

Bonjour, voici une liste non éxhaustive d'améliorations souhaitées:

1)- Mettre des joints au capot moteur.
2)- Améliorer les bruits d'air en haut des portières avant.
3)- Améliorer l'insonorisation globale.
4)- Boutons lèves-vitres sur accoudoirs portes.
5)- Moteurs moins gourmands.
6)- Régulateur de vitesse.
7)- Ordinateur de bord plus précis.
8)- Mettre l'ouverture de remplissage du réservoir coté conducteur.
9)- Coller des étiquettes avec une colle permettant de les enlever facilement.

:lol: :arrow:

_________________
Avant
DUSTER DELSEY GRIS OLIVE 4X4 DCI 110
Réceptionné le 30 Mai 2012
DUSTER PRESTIGE GRIS PLATINE 4X2 DCI 110
Réceptionné le 30 Juin 2014
Remplacé le Duster(EN 06/2016) par un KOLEOS
le 02/08/18 TCE125 Prestige Vendu le 09/01/21
Maintenant SUV (urbain) TOYOTA remplacé par MG electrique


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 12:31 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Maconnais a écrit:

Bonjour, voici une liste non éxhaustive d'améliorations souhaitées:

1)- Mettre des joints au capot moteur. pas fait gaffe à ce détail important
2)- Améliorer les bruits d'air en haut des portières avant. Fait
3)- Améliorer l'insonorisation globale. Fait
4)- Boutons lèves-vitres sur accoudoirs portes. Fait
5)- Moteurs moins gourmands. c'est surtout l'aéro le problème
6)- Régulateur de vitesse. Fait
7)- Ordinateur de bord plus précis. Fait
8)- Mettre l'ouverture de remplissage du réservoir coté conducteur. Fait sur la version anglaise ;o)
9)- Coller des étiquettes avec une colle permettant de les enlever facilement. C'est fait pour ne pas les enlever facilement ! White spirit ou autres

:lol: :arrow:


C'est presque tout bon :D :mrgreen: :lol:

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 13:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2015 19:34
Messages: 536
Localisation: Neuchâtel / CH
soleil66 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous.
Ils auraient mieux fait d'augmenter par exemple la fiabilité de ce qui clochait déjà sur le phase1 et 2 ( par exemple: embrayage, pb injection, indication du réservoir, bruits divers, ainsi qu'une clim plus efficace, et aussi une conso en baisse, etc etc).
Par contre il paraît que l'insonorisation a fait un gros bon dans le bon sens, mais franchement, ça ne me gênait pas plus que ça.


Alors ça doit être un palace roulant ce 2018 vu que, à mon oreille, le phase 2 est déjà tout à fait correctement insonorisé. A vitesse légale ... Pour ceux qui traçent à 160 sur l'autoroute, je sais pas ...

_________________
Duster Privilège 2017 1.2 Tce 4x4 Green Altaï jantes diamantées, protection seuil de coffre, surtapis confort et caoutchouc, protections d'arêtes de porte, bac de coffre, caméra de recul.
Mon Dudu : viewtopic.php?f=11&t=13795" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 14:48 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
ysengrin a écrit:
soleil66 a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous.
Ils auraient mieux fait d'augmenter par exemple la fiabilité de ce qui clochait déjà sur le phase1 et 2 ( par exemple: embrayage, pb injection, indication du réservoir, bruits divers, ainsi qu'une clim plus efficace, et aussi une conso en baisse, etc etc).
Par contre il paraît que l'insonorisation a fait un gros bon dans le bon sens, mais franchement, ça ne me gênait pas plus que ça.


Alors ça doit être un palace roulant ce 2018 vu que, à mon oreille, le phase 2 est déjà tout à fait correctement insonorisé. A vitesse légale ... Pour ceux qui traçent à 160 sur l'autoroute, je sais pas ...


Tout est relatif, mais sans rouler à 160km/h, dès 110km/h, les bruits aérodynamiques sont importants, on y rajoute des pneus mixtes eux aussi bruyants. C'est particulièrement frappant lorsque l'on roule sur la voie de gauche, si celle-ci est délimitée par un muret, on a presque l'impression qu'une vitre est ouverte.
Je dois dire qu'au quotidien cela ne me gène pas trop mais lorsque je fais la transhumance vers le Maroc, cela rajoute de la fatigue. En plus pour entendre correctement la radio, celle-ci doit déjà être a un volume important.
Bref, c'était un des points les plus faibles par rapport à l'offre de véhicules récents. Et comme pour l'esthétique, ce n'est pas parce que l'on achète un produit au prix très ajusté qu'il ne doit pas offrir des prestations équivalentes ou presque.
Mais c'est que mon humble avis et c'est sur qu'à coté d'un Lada Niva, on dira que c'est très discret.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 16:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2014 19:13
Messages: 89
Localisation: Béziers
les bruits d'air des portières sera encore là, c'est dû à la forme des portières qui servent de bordures au pavillon du toit, le caoutchouc n'est pas assez volumineux je pense. et quand on met la main en haut de la vitre déjà on sent très bien l'air qui s'infiltre dans l'habitacle dès 90 km/h.

d'ailleurs Dacia est le seul constructeur a conserver cette forme de portière, cela avait été dans les années 90 le cas de plusieurs modèles de différents constructeurs qui ont vite abandonné pour revenir à la forme classique.

_________________
prestige noir dci 110 4x4 livré le 3-12-14


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau Dacia Duster 2 (lancement en 2018)
MessagePosté: 03 Jan 2018 16:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Comme tu le dis tout est relatif, mais coté bruit, faut pas monter dans un Mitsu Pajéro, un Defender, ou même un vieux Range.
Maintenant, c'est vrai aussi que si il y a un vent de travers, et/ou un revêtement bruyant, ça fait beaucoup de bruit.
Mais je remarque aussi, que par exemple sur l'autoroute de Toulouse vers Narbonne, avec un vent dans le dos, je me retrouve souvent à 160 sans m'en rendre compte, car dans un silence presque total.

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...