stelichane a écrit:
Bon et bien la jauge a enfin décollé...après 300km et maintenant les barres descendent de façon vertigineuse...
il faut le savoir....
je ne serai pas très confiant quant aux km restant à parcourir et j'anticiperai le plein....
ça m'a fait pareil pour le premier plein, le premier carré à mis très longtemps à s'éteindre, après c'était correct jusqu'à la moitié du plein, puis la dernière moitié est descendu d'une façon fulgurante, et je crois que je suis passé de 100 km d'autonomie à plus rien du tout en 10 km , la peur de la panne sèche

je crois que cette jauge est capricieuse ou pas fiable, de toute manière le réservoir étant trop petit , il faut passer assez souvent à la pompe, je crois que je ne fait que 700 km avec le plein, même voir un peu moins. Par contre sur la conso au départ j'étai content 5,8 l de moyenne sur les deux premiers pleins avec des itinéraires variés, nationale , autoroute, et un peu de montagne, et là je ne fais plus que le trajet boulot, 14 KM aller, et bien ça consomme beaucoup plus, 6,5 l de moyenne et sans appuyer plus que ça, je crois que le dudu à froid boit pas mal pour se réchauffer!
Quelqu'un a t'il une idée à quelle fréquence kilométrique le fap se met en route?