Cet après-midi, je suis allé à ma CC où le nouveau duster était en expo depuis ce jour.

Première impression ==> grande déception.
En effet:
- Le siège avant est plus long et me gène un peu dans la pliure cuisse/mollet ( ou alors je suis mal foutu avec des cuisses trop courtes ), mais sur mon phase1 je n'ai pas ce pb.

- Je n'ai pas non plus réussi à régler mon siège pour m'y trouver bien comme c'est le cas sur mon Phase1.
- le volant se règle en hauteur et profondeur, MAIS réglant mon siège en position haute,, même avec le volant mis au plus haut, je ne vois pas correctement le haut gauche du cadran du compte-tours ( mais pas ce pb sur mon phase1).

- le pare-brise doit être positionné autrement, car en fait, je me retrouve avec le bas du pare-soleil au niveau de ma vue. Donc me donne tendance à baisser la tête pour mieux voir ( mais pas ce pb sur mon phase1 ).

- Je n'aime pas du tout ce qui a changé dans le positionnement du capot, car même avec mon siège en haut, je perds la notion de la largeur de ce duster ( très mauvais pour les ailes, car j'aime passé vite fait entre deux obstacles ric/rac, et ça risque de frotter dur.
- Dans le coffre ( c'était un 4x2 ), par rapport au phase1, ils ont vraiment fait du low-cost concernant le cache du cric ( de la moquette et non pas une porte en plastique ).
- Extérieurement, l'avant est bien, mais je n'aime pas du tout l'arrière.
Bon je vais peut-être m'y faire en y retournant plusieurs fois, mais ce qui est certain, je ne me suis pas jeté aujourd'hui sur le bon de commande.
Il faut que je digère ce coup dur.