kiki0659 a écrit:
FandeDuster a écrit:
Tu ne peux pas à la fois leur dire que tu vas décommander s'il y a du retard, et vouloir négocier quelque chose en cas de dépassement du délai.
Il faut savoir ce que tu veux faire.
1) Tant que le délai n'est pas dépassé, la concession ne lâchera rien, puisque c'est bien dans les tuyaux( le véhicule est bien identifié tu as la CG) mais seulement bloqué par un OTS.
2) Dès que la date du bon de commande est passée, et si l'incertitude demeure sur la livraison, tu peux choisir de leur demander ce qu'ils proposent en compensation pour maintenir le contrat...
Vouloir décommander si le délai est dépassé peut les arranger, car dans ce cas, ils ne sont plus liés avec toi par la commande.

Ce que je veux c'est mon Duster en plus il m'ont fait une reprise de 6000€ sur ma voiture et la j'ai refait une estimation chez Citroën et il me font une reprise de 4500€.
Mais je veux pas l'avoir sans compensation du a ma mésaventure et a cette carte grise reçu depuis 3 mois.
Franchement, je comprend pas comment tu peux parler de mésaventure, le contrat prévoit une livraison fin septembre et parce que tu as reçu la carte grise 3 mois avant tu parles de problème.
1- Le contrat c'est fin septembre pas avant
2- La délivrance de la carte grise même si elle pourrait indiquer une livraison plus proche ne permet pas de dire que le véhicule est en retard.
3- Il n'est pas très judicieux de dire que l'on ne veut plus du véhicule si tu veux négocier quelques surtout que tu as un rachat de véhicule dans le loop.
Je vois deux cas lorsque tu pourras réellement constater le retard, tu continue de rouler avec ton vieux véhicule et tu négocies quelques accessoires (enfin si la livraison a quelques jours de retard cela n'ira pas bien loin.)
Soit tu leur remet quand même ton vieux véhicule et tu leurs demande un véhicule de prêt à leur charge bien sûr.
Bon je trouve que tu réagis un peu trop vite même si je comprend l'impatience que l'on peut avoir lorsque l'on attend une livraison de voiture