stelichane a écrit:
Bonjour,
Ca y est j'ai réceptionné hier mon Duster 110Dci 4X4 finition prestige.
Véhicule vraiment très agréable à conduire....je ne regrette vraiment pas mon achat.
Par contre premier petit désagrément...;
J'ai fait le plein et la jauge reste "bloquée" au maximum malgré les km parcourus....
quelqu'un a t'il eu ce souci?
merci par avance de vos retours.
Ben ce n'est pas un souci. C'est normal, la mienne baisse à partir d'environ 100-150 km, mais tout va dépendre de ta conduite. Je suis sur de la faire baisser au bout de 30 km si je conduis un peu "fort".
A 100 bornes tu a un BIP et le restant à parcourir affiche 100 Km la jauge une dernière graduation
A 79 Km l'ODB ne dis plus rien.. Là t'attaque le flou intégral....
Bref là c'est allure de pépé, Mobil économie run (pour ceux qui on connu), tu pête un score de 96 % à l'ECO2.....
J'en ais fais 25 de plus et à la pompe ben 44,56 L....

Donc, c'est décidé.. On ne joue pas (
d'autant plus que la poire du manuel n'est pas là, enfin si c'est elle qui le lis....
) La première station est pour moi.
M'est arrivé deux fois de tomber en panne avec un Top Fuel.. la première avait une poire, donc ça repart, la deuxième non et c'était au sortir de l'hiver..... Bilan 200 balles de dépannage, car la batterie au bout de quatre fois.. ben que dalle...

D'accord elle avait 3 ans et 120000 km dans les pattes.