Skypy a écrit:
stef91 a écrit:
Perso je ne cherche pas à taper dans la réserve, le fond de cuve n'est jamais bon pour le filtre et l'injection.
Et tu crois qu'il la prend où dans le réservoir ton duster? En haut, au milieu ou au fond?Après ya encore le filtre à gasoil/essence qui est là pour ça.
Bonjour Skypy
Sans vouloir t'offenser je dirai simplement que je pratique la mécanique sur Mercedes depuis au moins 25 ans je te t'assure savoir comment fonctionne un réservoir, une pompe à essence mécanique, une pompe électrique en passant par des filtres et des préfiltres gas-oil ou essence.
Un exemple pour bien comprendre mes dires lorsque je précise ne pas taper dans la réserve !
Imagine que tu as un réservoir avec moins de 5 litres d'essence ou de gas-oil et que tu as une crépine " filtre " de réservoir haute de moins de 5 cm du haut et que tu as 4.9 cm de haut de merdasse ce qui te reste 0.1 cm viable.
Les deux moteurs essence ou diesel aspireront jusqu'à épuisement ce qui provoquera des saccades d'où l'importance de ne pas rouler trop longtemps dans la réserve.
C'est comme avec une cigarette, j'arrête toujours avant le filtre afin de ne pas me brûler la gueule.
steph