Dernière visite le Nous sommes le 08 Juin 2024 12:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 17 Sep 2018 14:46 

Inscription: 29 Nov 2017 18:03
Messages: 19
Bonjour tout le monde,

Après presque 6 mois d'attente, j'ai enfin mon D2 110 Edc toutes options sauf cuir. Commandé le 13 Mars livré le 5 Septembre avec 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée sur le bon de commande.
Au chapitre des bonnes nouvelles: le 1 du 21° est à la bonne place, l'ODB n'est pas sensible à la chaleur, la clim fonctionne bien, pas de problème non plus avec les vitres électriques, la date de 1ère mise en circulation sur la CG indique le 31 Août pour une livraison le 5 Septembre, c'est beaucoup mieux que pour certains du forum qui ont reçu la CG 3 mois avant le véhicule.
Il n'y a pas vraiment de mauvaises nouvelles à part l'attitude du commercial de la CC qui se résume à une sorte d’inexistence à partir du moment où le bon de commande a été signé.
En revanche, très bon contact avec la charmante personne qui s'est occupée des opérations administratives.
Très bon contact aussi avec le responsable technique qui a effectué la livraison de mon D2. Nous avons passé pas loin d'une heure à voir le véhicule en détail et ses fonctionnalités. J'ai eu droit à un bouquet de fleurs mais je sais que dans d'autres CC c'est parfois une bouteille de champagne.........j'aurais préféré :D :D :D

Livré le 5 Sept, j'ai pris la route deux jours après pour un mini tour de France des copains afin d'effectuer un début de rodage dans les meilleurs conditions, en n'empruntant que des nationales et quelques voies rapides limitées à 110 Km/h et pas une seule autoroute, il est encore trop jeune pour ça mon D2...... :D :D :D
Il a maintenant 2500 Km et je sens qui qu'il commence à mieux respirer, il va pouvoir attaquer quelques Km d’autoroute sans trop abuser.

Au chapitre conso, j'ai un écart de 0,6L/100Km entre le réel et l'ODB toujours optimiste.
La conso réelle varie de 5,2 L/100Km et 5,9 L/100Km selon les limitations de vitesse (maxi 110 pour l'instant) et le profil de la route.
Petite précision, je roule à 80, 90, 110 réels avec un GPS qui m'indiquent donc des vitesses précises.
Pour avoir un 80 réel GPS, il faut que je sois à 84 compteur et 114 compteur pour un 110 réel, je n'ai pas encore vérifier pour le 130 réel.

La boite Edc est presque parfaite à part un petit à coup à froid à basse vitesse qui est pratiquement éliminé avec la position ECO mais là je "pinaille". Le D2 a suffisamment de couple pour ne pas rétrograder à la moindre côte, si l'on reste en ECO, en enlevant l'ECO le D2 devient plus dynamique mais sans rétrograder de façon intempestive, bref que du bon.

Avec sa robe marié......... :D :D :D
Image

Sans sa robe de marié...... :D :D :D
Image

Le Navirad bip un coup lorsque la limitation de vitesse est atteinte et laisse le A (comme ALERTE) en clignotement à gauche de la vitesse. En dessous de la limitation de vitesse le A s'éteint.
Image

Image

Image

Mon ancien Duster Lauréate 4X4 de 2010
Image

_________________
Duster II Prestige EDC, Beige Dune, toutes options sauf cuir, commandé le 13/03, livré le 06/09.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 17 Sep 2018 15:18 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Yves44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Après presque 6 mois d'attente, j'ai enfin mon D2 110 Edc toutes options sauf cuir. Commandé le 13 Mars livré le 5 Septembre avec 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée sur le bon de commande.
Au chapitre des bonnes nouvelles: le 1 du 21° est à la bonne place, l'ODB n'est pas sensible à la chaleur, la clim fonctionne bien, pas de problème non plus avec les vitres électriques, la date de 1ère mise en circulation sur la CG indique le 31 Août pour une livraison le 5 Septembre, c'est beaucoup mieux que pour certains du forum qui ont reçu la CG 3 mois avant le véhicule.
Il n'y a pas vraiment de mauvaises nouvelles à part l'attitude du commercial de la CC qui se résume à une sorte d’inexistence à partir du moment où le bon de commande a été signé.
En revanche, très bon contact avec la charmante personne qui s'est occupée des opérations administratives.
Très bon contact aussi avec le responsable technique qui a effectué la livraison de mon D2. Nous avons passé pas loin d'une heure à voir le véhicule en détail et ses fonctionnalités. J'ai eu droit à un bouquet de fleurs mais je sais que dans d'autres CC c'est parfois une bouteille de champagne.........j'aurais préféré :D :D :D

Livré le 5 Sept, j'ai pris la route deux jours après pour un mini tour de France des copains afin d'effectuer un début de rodage dans les meilleurs conditions, en n'empruntant que des nationales et quelques voies rapides limitées à 110 Km/h et pas une seule autoroute, il est encore trop jeune pour ça mon D2...... :D :D :D
Il a maintenant 2500 Km et je sens qui qu'il commence à mieux respirer, il va pouvoir attaquer quelques Km d’autoroute sans trop abuser.

Au chapitre conso, j'ai un écart de 0,6L/100Km entre le réel et l'ODB toujours optimiste.
La conso réelle varie de 5,2 L/100Km et 5,9 L/100Km selon les limitations de vitesse (maxi 110 pour l'instant) et le profil de la route.
Petite précision, je roule à 80, 90, 110 réels avec un GPS qui m'indiquent donc des vitesses précises.
Pour avoir un 80 réel GPS, il faut que je sois à 84 compteur et 114 compteur pour un 110 réel, je n'ai pas encore vérifier pour le 130 réel.

La boite Edc est presque parfaite à part un petit à coup à froid à basse vitesse qui est pratiquement éliminé avec la position ECO mais là je "pinaille". Le D2 a suffisamment de couple pour ne pas rétrograder à la moindre côte, si l'on reste en ECO, en enlevant l'ECO le D2 devient plus dynamique mais sans rétrograder de façon intempestive, bref que du bon.

Avec sa robe marié......... :D :D :D
Image

Sans sa robe de marié...... :D :D :D
Image

Le Navirad bip un coup lorsque la limitation de vitesse est atteinte et laisse le A (comme ALERTE) en clignotement à gauche de la vitesse. En dessous de la limitation de vitesse le A s'éteint.
Image

Image

Image

Mon ancien Duster Lauréate 4X4 de 2010
Image


Pas beaucoup de marge ;o), a 1 jours prêt le véhicule ne pouvait être immatriculé !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 17 Sep 2018 16:49 

Inscription: 29 Nov 2017 18:03
Messages: 19
C'est curieux ces grands écarts de date de première mise en circulation, moi 5 jours et d'autres 3 mois, j'aimerais bien avoir une explication qui tienne la route à ce sujet.
Je n'étais pas inquiet quant cette date de mise en circulation, il est certain que c'est dans l'intérêt des CC d'être dans les clous, j'aurais refusé la livraison du Duster si la CG n'avait pas été antérieur à ce fatidique 1er Septembre.
En cas de problème avec une CC, il ne faut pas hésiter à contacter la DGCCRF, elle est très réactive et un mail de la DGCCRF transféré à une CC problématique modifie radicalement l'attitude de celle-ci, c'est du vécu...... :D :D :D

_________________
Duster II Prestige EDC, Beige Dune, toutes options sauf cuir, commandé le 13/03, livré le 06/09.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 17 Sep 2018 17:07 

Inscription: 24 Fév 2018 22:06
Messages: 54
ma carte grise est du 26/08 mais toujours pas de duster... reception prévue le 26/09.
Pour l'avoir commandé à la plus grande concession renault de france je trouve que j'attends plus que les autres...

Ils m'ont vendu qu'ils achetaient des voitures par milliers et que du coup ils sont plus réactif...
Bof bof..
Déjà un mois de décote dans la gueule.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 17 Sep 2018 20:43 

Inscription: 23 Avr 2018 18:14
Messages: 14
Thermos63 a écrit:
ma carte grise est du 26/08 mais toujours pas de duster... reception prévue le 26/09.
Pour l'avoir commandé à la plus grande concession renault de france je trouve que j'attends plus que les autres...

Ils m'ont vendu qu'ils achetaient des voitures par milliers et que du coup ils sont plus réactif...
Bof bof..
Déjà un mois de décote dans la gueule.



Ne te plains pas moi la carte grise est du 20 juin livraison prévue fin septembre mais ça fait plus de 2 semaine quelle est bloqué pour contrôle qualité

_________________
DACIA DUSTER 1.5DCI PRESTIGE GRIS PLATINE.
GPS EUROPE. ROUE DE SECOURS. PACK CITY. CARTE MAIN LIBRE.
COMMANDE DU 06 AVRIL 2018.
LIVRAISON PRÉVUE FIN SEPTEMBRE. (Un peu long à mon avis ).
CARTE GRISE REÇU DU 20 JUIN. (bizarre ).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 18 Sep 2018 13:10 

Inscription: 27 Juil 2018 10:24
Messages: 16
Bonjour,

Il est vrais que Dacia prend énormément de temps pour honoré ses commandes,

Pour moi la commande été passer le 20/04 devrais être livrée pour 17/08 après s'avait changé pour le 05/09

je dû contacté Dacia France et ouvert un dossier pour accélérer le chose résulta on viens de me contacté comme quoi mon véhiculé est arrivée je RDV vendredi 21/09 pour le récupérer au passage je obtenue le remboursement d'immatriculation (482€).

Voilà


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 18 Sep 2018 15:08 

Inscription: 18 Sep 2018 12:48
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous,
Tout nouveau sur ce forum.
Je devais prendre livraison aujourd'hui de mon Duster 2 prestige 4x2 boite auto, toutes options sauf sièges chauffants et pack off road.
Après présentation du véhicule par le vendeur, nous passons à la phase administrative, celui-ci s'excuse , s'absente 1/4 d'heure, revient avec un papier à la main et me dit qu'il ne peut pas me livrer le véhicule, il vient de recevoir une info indiquant que ce véhicule était soumis à un rappel. J'ai essayé d'en savoir plus mais il est resté discret et n'a rien voulu me révéler. Il a dit qu'il me re -contacterai. Je suis donc rentré chez moi déçu. Est-ce qu'un colistier aurait une information sur ce rappel?
(Dacia ne fabrique plus le Duster avec boîte auto du moins jusqu'au salon de Paris semble-t-il????
J'ai bénéficié d'une voiture d'un stock que le concessionnaire avait fait avant l'arrêt de la fabrication).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...